| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le plus beau bureau Linux ! POST SCREENSHOTS ! | 
| athlon7003dfx forever | Concours du plus beau bureau !!
 Message cité 1 fois Message édité par black_lord le 15-10-2009 à 08:40:17 --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi | 
|  Publicité | Posté le 27-03-2003 à 18:48:55     | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | 
| Tomate | oue une nouvelle page / nouveau topic  | 
| xpouletapt-get install poolaÿ | joli split
 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. | 
| jivede | drapal.
 Message édité par jivede le 27-03-2003 à 20:48:08 | 
| Tazbisounours-codeur | 
 petite question: on fait comment pour redimensionner le petit texte ou il y a ecrit le nom du bureau (a gauche dans le slit) ? | 
| ThreepI'm a mighty pirate! | 

| 
| lucaramel | 

| 
|  Publicité | Posté le 27-03-2003 à 23:26:12     | 
| jivede | 

Message édité par jivede le 27-03-2003 à 23:43:48 | 
| lucaramel | 
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Tazbisounours-codeur | 
 ben je pas trop, en fait moi, l'espace ou apparait le nom du bureau est tres large, c'est un peu casse couille | 
| TBonePouet. | 

Message édité par TBone le 28-03-2003 à 09:50:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 10:39:14    il est possible suivant l'éditeur que tu utilises, que tu ais par mégarde laissé plusieurs espaces. Tu devrais checker ça peut-être. | 
| Kikoune(¯`·._) Gentoo (¯`·._) |   | 
| Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 12:26:13    | 
| Tazbisounours-codeur | je debute avec Gnome. d'ou vous sortez ces jolies ciones et polices? | 
| daique | 
 | 
| 911GT3en roue libre | 

Message édité par Acontios le 28-03-2003 à 13:19:09 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. | 
| kaiska | 
| Kikoune(¯`·._) Gentoo (¯`·._) | 

| 
 | 
| nikosaka | 
 | 
| kazekamiJ'aime pas les gens | 

--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org | 

| 
| kaiska | 

| 
| madyodaseb | Salut  | 
| madyodaseb | snif louper le lien  | 
| Tazbisounours-codeur | sympa | 
| stz | c'est tout con, mais j'aime bien:
 | 
| 911GT3en roue libre | de la transparence dans E16 ?  | 
| fl0ups東京 - パリ - SLP | c'est pas e16, c'est waimea  | 
| 911GT3en roue libre |   | 
| xpouletapt-get install poolaÿ | le mien, manière de tester WM  --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. | 
| perchut2Hell, it's about time... | 
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |