| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Yoshioka Kempo 勇士 | Reprise du message précédent :
--------------- dja né \o_ |
Publicité | Posté le 04-06-2007 à 22:37:11 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
PeSSouZiX |
alors, avec un wall comme ça, le must serait de cultiver le noir à donf ... pask'il est class ce wall.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the_phoenix2 |
Message édité par the_phoenix2 le 05-06-2007 à 14:57:06 |
karnakhan Suck yourself ! | Pour trouver un VS dans les tons noirs : Message édité par karnakhan le 05-06-2007 à 16:55:42 |
beberrr eh oui, c'est moi ! | merci beaucoup l'ami je le remet avec les modif sur le forum quand il sera fini |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 16:55:25 ![]() ![]() |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
Message édité par nicocoprout le 05-06-2007 à 20:04:47 |
FlorentG |
FlorentG | Dommage qu'il y a pas de ShellStyle pour la VS |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle est où la custo là --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FlorentG | J'ai mis une jolie VS et un joli fond d'écran, et les curseurs de souris Vista, et ça suffit |
|
FlorentG |
|
Mes ton slip Ca colle! | J'ai essayé WindoBlinds, plantage de windows, cafouillage du théme que j'ai en place (vistaCG) faut faire quoi pour qu'il touche pas au theme deja en place? Il y a t-il moyen d'avoir sur xp le haut des fenétres (la barre de titre) transparent comme dans windows vista? Je cherche, je vois des trucs mais ç'est des theme pour vista on dirait (ca pourrait etre indiqué! Me suis fait avoir sur deviant art!) |
|
FlorentG |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Personnellement je mettrai la transparence de la skin du dock au max (ne voir que les icones donc) et idem pour le calendar, mode "flat" non glossy. Sinon c'est sympa.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
nalex67 |
the_phoenix2 | Jolie nalex67, cohérent, reposant et le tout est bien en harmonie |
beberrr eh oui, c'est moi ! | pas mal le bureau tout va bien ensemble, bravo !!
|
nalex67 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 13:20:33 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
nalex67 | mais pour les faire ressortir, faudrait que je mette une couleur qui flash un peu .. et du coup .. jvois pas trop comment, parce que ça n'irait plus trop avec le reste ... :-/
Message cité 1 fois Message édité par nalex67 le 06-06-2007 à 16:09:14 |
nalex67 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 17:24:24 ![]()
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |