| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 21:20:30 ![]() ![]() |
beberrr eh oui, c'est moi ! | il est pas mal ton wall dans la fenetre en bas nicocoprout (je crois qu'il y a que sa qui a plus) lol ^^ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | J'avais pas vu que tu étais de Lyon Karnarkhan... tu passes ton bac aussi? ce n'est pas mon cas mais je vous vois parler de ça, tu es dans quel Lycée? |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
Ganon_From_Hell | Tu pourrais mettre le lien de ton wall plz nicoprout ? --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Windowblinds de merde! --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:22:08 ![]() ![]() |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nalex67 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
SFO |
|
SFO |
Belle unité d'ensemble, assez esthétique, mais tout ce gris, ca fait assez "vieille-chambre-de-bonne-sous-les-toits-d'une-maison-particulière-à-l'abandon-dans-un-village-à-trente-cinq-kilomètres-de-Châteauroux", si tu veux mon sentiment. Mais il y a une atmosphère, c'est l'essentiel, et c'est un plus par rapport à d'autres |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
nalex67 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
enfin ya moyen d'avoir des ombres, mais elles vont etres gérées par le proc ( donc a 30-50% tout le temps La grosse innovation de la version 5 est de faire gérer la transparence et les ombres par la CG, en plus d'enlever le processus qui bouffait de la mémoire. conclusion : amha : WB5 ou rien Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 07-06-2007 à 15:18:28 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Cachouguinteur Yippie ki yay |
karnakhan Suck yourself ! |
beufemisateur |
Message édité par nicocoprout le 07-06-2007 à 19:04:01 |
the_phoenix2 | Moi j'ai ca pour Firefox, si ya des interessés, dites le moi je les posterais (là j'avais un peu la fléme^^)
|
Cachouguinteur Yippie ki yay | ouais moi je suis interessé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous utilisez quoi comme dock ? J'utilise un dock avec yahoo widgets mais impossible de changer les icones.... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
|
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
voilà
Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 08-06-2007 à 06:18:49 --------------- télécommande PC |
gugus | j'avais trouvé un dock qui permettait de reserver sa place sur l'écran, genre une fenêtre maximisé ne passait pas par dessus ou par dessous le dock, vous avez une idée du quel c'était? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 11:02:50 ![]() comme sur mac en fait??? |
gugus | euh j'ai pas souvent eu de mac sous la main mais je crois que ouai, disont qu'il se comporte un peut comme la barre des tache, sauf que ça fait une barre de racourcis |
be0ne ...now loading... |
Message édité par nicocoprout le 08-06-2007 à 11:41:34 |
gugus |
bon c'est objectdock qui permet ça, y'a une option "reserve edge of screen" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 12:01:39 ![]() moi, vu ma machine, je garde ma toute vieille version de yzdock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |