Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Vos fonds d'écrans du moment !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  807  808  809  810  811  812
Auteur Sujet :

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

n°10455369
niktard
Posté le 23-01-2007 à 19:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gwengonjin a écrit :

Et c'est quelle plante sur la photo ?  [:doc petrus]

euh.... du thym !  :o

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 23-01-2007 à 19:18:10  profilanswer

n°10456472
Sausad
Posté le 23-01-2007 à 21:25:28  profilanswer

g-ridaz > J'aime beaucoup le rendu avec les photos, et oui, je me suis posé la question en le voyant, si tu y avais intégré des liens vers 'photos' 'jeux' ...

Pour éviter le texte, je te conseillerais bien le ... euh ... "texte" : ALT+0160, l'espace insécable, ni vu, ni connu. Et puis pour plusieurs liens différents, suffit de répeter le motif ... :D pas super élégant, pê, mais au moins efficace !
Je l'ai utilisé il y a un temps sur un dossier avec une icône transparente (assez aisé à mettre en place), sinon ça doit pouvoir se faire avec un texte samurize.

Sausad

n°10456948
oliviermdv​y
Posté le 23-01-2007 à 22:11:34  profilanswer

Voila, j'ai craqué, j'ai WindowBlinds... j'ai vite installé le thème Pico Gray et c'est excellent, on peut tout configurer...

J'ai aussi récupéré le thème Novum final, très beau aussi.

En ce moment je recherche un thème genre Vista bien foutu (oui pas taper !) si vous en connaissez ? Ceux que j'avais downloadé sont pas géniaux et en plus ils ont des défauts dans le menu démarrer...

n°10457199
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 23-01-2007 à 22:35:54  profilanswer

Merci Sausad je vais tester, voir si ca peut me convenir, pasque ca veut dire qu'il faut en mettre des espaces j'aimerai que ca couvre toute la photo le lien.

Je vais étudier ca, et rajouter éventuellement des tofs, poussé le truc quoi.

EDIt: ca marche qu'avec du texte, si je met un grand T (hasard) je peux ouvrir le fichier en cliquand sur ce T. l'espace marche pas.

J'ai deux possibilité soit mettre un gros LINK très transparent sur chaque image, transparence max marche pas non plus apparemment, soit mettre un petit link discret. La transparence marche peut-etre mais il me faudrait remplir le carré le plu possible pour etre sur de clicker sur une lettre ou symbole

New Wall: plus qu'a trouver comment intégrer Samurize la dedans...

http://img263.imageshack.us/img263/9947/screen240120070311092mg.th.jpg

Exemple:

http://img101.imageshack.us/img101/8929/screen240120070451385ua.th.jpg

Message édité par g-ridaz le 24-01-2007 à 04:53:23
n°10460096
Ferero Roc​her
Posté le 24-01-2007 à 11:01:06  profilanswer

Ganon_From_Hell a écrit :

Merci beacoup ^^
Ca fait plaisir d'avoir du soutiens ^^

et ben ton wall est tellement bon, que tout le monde le veux  :lol:  ma soeur, mes ami, on vu le wallpaper "trop beau  :love: "  

Ca marche bien  [:barthaliastoxik]  

:jap:  

n°10460596
oliviermdv​y
Posté le 24-01-2007 à 11:44:33  profilanswer

Customisation du bureau en cours: skin, icones, wallpaper, widgets.... Je reviendrai......... muhahahaa ;)

n°10460608
pierrot22
geek ascendant chauve-souris
Posté le 24-01-2007 à 11:45:40  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Bon mon bureau apres un tite selection d'icone :)

C'est symple  [:chrisbk]  

(Rk Launcher + VS de vista enfin je sais plus lequele un pas compliqué+ quadelic winamp  :love: )
http://pix.nofrag.com/f6/44/8e2219 [...] c1e4ft.jpg
edit : je viens de mettre le fond d'ecrant sunset paradise  :love:  :love:  de Ganon_fRom_HeLL (sur le link DA) joli boulot  :jap:

=> c'est plus zoli :p

http://pix.nofrag.com/cb/6d/cac582 [...] d3082t.jpg

t'arrives à le faire marcher Quadelic ? chez moi pas moyen, il m'affiche une erreur de script soit au démarrage, soit quand je change de chanson, un message "unable to find bitmap", et ça plante :/
J'ai réussi à comprendre le principe des thèmes de couleurs pour faire un petit thème noir-rouge qui n'existait pas, mais pas contre les scripts je sais pas  comment ça marche, je crois que c'est la fonction de changement d'arrière plan qui foire, mais j'ai pas encore trouvé dans les XML le truc à retirer pour la désactiver :sweat:
Dommage il s'intégrait pile poil dans mon idée de config samurize en le modifiant un peu  :love:  

g-ridaz a écrit :

http://img136.imageshack.us/img136 [...] 0mz.th.jpg

Voila je pense pas que ca plaise mais je trouve ca assez fun à essayer! Peut etre m'en lasserai-je vite...

Je les rendrai bien interactive, je pourrais grace a Samurize en faire des boutons? du style je clic sur une photo par dessus laquelle j'ai crée un module Samurize invisible qui pointe sur un dossier, grace a un script (?). En utilisant l'entrée sur un dossier ca marche que pour du texte or je ne veux pas afficher de texte ni avoir un tout petit bouton, comment faire?

EDIT: Oups je viens de remarquer l'aliasing sur les tofs... :sweat:

Pour les liens avec samurize, normalement c'est une fonction intégrée aux meter : dans l'onglet "input" tu peux ajouter des évènements liés à un clic gauche, droit, survol, etc... Je viens de tester, en fait ça marche quand ça veut c'est très pénible, si quelqu'un a une bonne solution ;)
Sinon tu peux aussi chercher des configs samurize avec des icones lançant des programmes et copier la façon dont c'est fait, par exemple en agrandissant l'icone pour faire la taille de ton image mais avec une transparence complète (alpha blending=0).

g-ridaz a écrit :

Vous auriez une idée pour faire un fond "imitation bureau en verre"? ou fenetre sur un paysage, un truc transparent un peu flouté, comme du verre dépoli...

Et de comment enlever l'aliasing de mes tofs incliner sur mon wall svp, j'y connais rien en retouche photo :sweat:

Faut se mettre à Photoshop ou The Gimp, tu trouveras facilement plein de tutoriels sur le net qui répondront simplement à (presque) toutes tes questions ;)

---------------
télécommande PC
n°10460727
Ferero Roc​her
Posté le 24-01-2007 à 11:59:02  profilanswer

pierrot22 a écrit :

t'arrives à le faire marcher Quadelic ? chez moi pas moyen, il m'affiche une erreur de script soit au démarrage, soit quand je change de chanson, un message "unable to find bitmap", et ça plante :/
J'ai réussi à comprendre le principe des thèmes de couleurs pour faire un petit thème noir-rouge qui n'existait pas, mais pas contre les scripts je sais pas  comment ça marche, je crois que c'est la fonction de changement d'arrière plan qui foire, mais j'ai pas encore trouvé dans les XML le truc à retirer pour la désactiver :sweat:
Dommage il s'intégrait pile poil dans mon idée de config samurize en le modifiant un peu  :love:  

Quadelic super beau marche nikel mais ! au premier lancement faut aller dans options => preference => modern skin et coche "enable alpha blending"

et puis normalment ca devrait marcher :) attention quand tu le dl sur Deviantart il te file un rar avec un dossier + fichier skin dezippe tout dans le dossier skin de winamp (C:) sinon si tu click direct sur le skin en lui meme ca va pas bien marcher :)

http://www.deviantart.com/deviation/36391651/

n°10460836
Ganon_From​_Hell
Posté le 24-01-2007 à 12:13:13  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

et ben ton wall est tellement bon, que tout le monde le veux  :lol:  ma soeur, mes ami, on vu le wallpaper "trop beau  :love: "  

Ca marche bien  [:barthaliastoxik]  

^^ Ca fait plaisir ^^

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
n°10460996
g-ridaz
Posté le 24-01-2007 à 12:39:26  profilanswer

Pierrot 22: j'utilise bien the gimp (en version portable par ailleurs très pratique) mais le nombre de possibilités est assez impressionant je vais voir ce que je peux faire avec des tutos.

Sinon nouvelle version que j'ai posté hier, tu en penses quoi? Encore plus tourné vers le trip photo posées...

Message édité par g-ridaz le 24-01-2007 à 12:39:40
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 12:39:26  profilanswer

n°10461084
pierrot22
Posté le 24-01-2007 à 12:49:01  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Quadelic super beau marche nikel mais ! au premier lancement faut aller dans options => preference => modern skin et coche "enable alpha blending"

et puis normalment ca devrait marcher :) attention quand tu le dl sur Deviantart il te file un rar avec un dossier + fichier skin dezippe tout dans le dossier skin de winamp (C:) sinon si tu click direct sur le skin en lui meme ca va pas bien marcher :)

http://www.deviantart.com/deviation/36391651/

bah nan même comme ça, toujours la même erreur, ça doit dépendre des ordis (il met dans la description qu'il peut crasher). Bon ben y'a pas grand chose à y faire, faudra que je me fasse le mien en gardant le noyau de quadelic ou un autre du genre. Comme ça j'apprendrai à faire un skin :D

edit : le i-change du même auteur plante aussi sur un fichier de configuration et un script, je suppose qu'il est parti de la même base...

Message cité 1 fois
Message édité par pierrot22 le 24-01-2007 à 12:53:58

---------------
télécommande PC
n°10461163
g-ridaz
Posté le 24-01-2007 à 13:00:07  profilanswer

Pourquoi n'utilisez vous pas foobar? C'est assez simple a "skiner", c'est pas tout a fait le même principe mais on peut obtenir des trucs magnifiques...
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°10461291
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 24-01-2007 à 13:20:23  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pourquoi n'utilisez vous pas foobar? C'est assez simple a "skiner", c'est pas tout a fait le même principe mais on peut obtenir des trucs magnifiques...

euuuuh  :whistle:

edit: on va dire que foobar est assez long ( voire très long si on veut tout faire soi même ) a skinner, mais après on a vraiment exactement ce qu'on veut :)

Message édité par Leroi14 le 24-01-2007 à 13:35:03

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10461409
g-ridaz
Posté le 24-01-2007 à 13:36:20  profilanswer

C'est sûr mais je pense que ca vaut le coup. On personnalise réellement TOUT, quand on a pas l'utilité de toutes les fonctions on en trouve certaines qui ne sont dispo nulle part ailleurs, et on fini avec un lecteur léger et hyperfonctionnel, pouvant être magnifique (suivant les gouts et surtout le talent :d)

PS: ma config Foobar est on ne peut plus banale, mais de toute facon il est dans le tray....

Message édité par g-ridaz le 24-01-2007 à 13:37:49
n°10464353
Ferero Roc​her
Posté le 24-01-2007 à 18:31:40  profilanswer

pierrot22 a écrit :

bah nan même comme ça, toujours la même erreur, ça doit dépendre des ordis (il met dans la description qu'il peut crasher). Bon ben y'a pas grand chose à y faire, faudra que je me fasse le mien en gardant le noyau de quadelic ou un autre du genre. Comme ça j'apprendrai à faire un skin :D

edit : le i-change du même auteur plante aussi sur un fichier de configuration et un script, je suppose qu'il est parti de la même base...

ta quelle version de winamp ? ta la derniere ?

n°10469557
jackoz
Posté le 25-01-2007 à 10:53:33  profilanswer

je m'auto répond une fois de plus (visiblement, ni mes walls, ni mes questions ne suscitent l'enthousiasme :whistle: tant pis)

Pour répondre à ma question, qui pourra peut être en aider certains parmis vous, je pense avoir trouvé un moyen de récupérer les températures qui m'interessaient (températures processeur et température GPU pour une carte mère non supportée par speedfan et mbm) avec samurize. Il semblerait qu'il soit possible de passer par everest, dans sa dernière version (ultimate 3.5) et en utilisant le script donné au lien ci dessous:
http://www.customxp.net/forum/show [...] stcount=11

source: http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=7126

voilà, je teste ça ce soir et je vous tiens au courant :)

Message cité 1 fois
Message édité par jackoz le 25-01-2007 à 17:35:49
n°10473364
pierrot22
Posté le 25-01-2007 à 17:14:10  profilanswer

g-ridaz a écrit :

bof, je m'entends très bien avec winamp, je commence à connaitre un peu le xml et à piger la façon dont marchent les skins... Et puis y'a des trucs de Winamp auxquels je tiens comme le fait de ne pas avoir de barre de titre, d'avoir plusieurs sous-fenêtres indépendantes, etc. Je ne vois pas trop ce que foobar m'apporterait de plus par rapport à un skin winamp et un dock samurize accordés :/

jackoz a écrit :

je m'auto répond une fois de plus (visiblement, ni mes walls, ni mes questions ne suscitent l'enthousiasme :whistle: tant pis)

Pour répondre à ma question, qui pourra peut être en aider certains parmis vous, je pense avoir trouvé un moyen de récupérer les températures qui m'interessaient (températures processeur et température GPU pour une carte mère non supportée par speedfan et mbm) avec samurize. Il semblerait qu'il soit possible de passer par everest, dans sa dernière version (ultimate 3.5) et en utilisant le script donné au lien ci dessous:  
http://www.customxp.net/forum/show [...] stcount=11

source: http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=7126

voilà, je test ça ce soir et je vous tiens au courant :)

quelle idée aussi d'avoir des trucs exotiques pas compatibles  [:thadawg]  
tiens nous au courant ;)

---------------
télécommande PC
n°10473623
jackoz
Posté le 25-01-2007 à 17:37:46  profilanswer

pierrot22 a écrit :

quelle idée aussi d'avoir des trucs exotiques pas compatibles  [:thadawg]  
tiens nous au courant ;)

ben le problème c'est que, si j'ai bien compris, mbm n'est plus développé, et pour speedfan...j'ai bien vu la P5WDH de chez ASUS parmis les cm supportées, mais rien côté Gigabyte, j'espère que ça va changer d'ici peu, parce que l'ami Everest est payant désormais :/

n°10474468
Katagena
Posté le 25-01-2007 à 19:03:09  profilanswer

[:drapal]

n°10474739
pierrot22
Posté le 25-01-2007 à 19:31:52  profilanswer

jackoz a écrit :

ben le problème c'est que, si j'ai bien compris, mbm n'est plus développé, et pour speedfan...j'ai bien vu la P5WDH de chez ASUS parmis les cm supportées, mais rien côté Gigabyte, j'espère que ça va changer d'ici peu, parce que l'ami Everest est payant désormais :/

heink ? Il est payant pour une utilisation professionnelle, mais pour une utilisation perso il est gratuit, du moins c'était le cas cet été quand j'en ai eu besoin. Bon après il c'est un peu débile, s'il reconnait que ton ordinateur est relié à un réseau type ethernet, il considère que t'es en entreprise et refuse de fonctionner, même pas le droit d'avoir un réseau chez soi  :pfff:

---------------
télécommande PC
n°10475114
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-01-2007 à 20:13:32  profilanswer

niktard a écrit :

euh.... du thym !  :o

Il me semblait bien aussi, un lien pour le wall ?  :o

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°10475365
oliviermdv​y
Posté le 25-01-2007 à 20:45:50  profilanswer

Mon bureau revu avec les jouets de chez Stardock...

Clean:
http://img186.imageshack.us/img186/8767/mydesktop4xo.th.jpg

Dirty:
http://img186.imageshack.us/img186/8940/mydesktopdirty0if.th.jpg

n°10478244
jackoz
Posté le 26-01-2007 à 08:57:51  profilanswer

Bon ben ça marche, je peux monitorer les températures de mon E6300 et de ma carte graphique avec Samurize :)

Par contre, curieusement, les températures des cores données par Everest ne sont pas exactement les mêmes que TAT (environ 2 ou 3 ° de moins), alors qu'elles sont bien issues des sondes internes :??:

n°10482679
DaOldPiggy​Fatty
Sensual kisses from you
Posté le 26-01-2007 à 16:43:28  profilanswer

Tres beau. Quel est le theme visuel ?

---------------
make me envious
n°10482699
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 26-01-2007 à 16:46:08  profilanswer

spacer28 a écrit :

tu as pas ton avatar en plus grand :d ?

Tous des pervers, 5min après l'avoir mis sur pcinpact j'ai reçu un mp pour me le demander en plus grd :D Malheureusement non  [:arg]

n°10485183
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 26-01-2007 à 20:25:25  profilanswer

DaOldPiggyFatty a écrit :

Tres beau. Quel est le theme visuel ?

C'est du pico tea ou pico grey pour Windowsblinds 5 :)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°10485444
oliviermdv​y
Posté le 26-01-2007 à 20:56:35  profilanswer

Leroi14 a écrit :

C'est du pico tea ou pico grey pour Windowsblinds 5 :)

Windowblinds avec le thème Pico grey, couleur ubuntu avec barre de tâche black_gloss
IconX pour avoir de gros icônes à l'écran
DesktopX pour avoir mes 3 disques durs avec leur % de libre
WindowFX pour les ombres et autres effets
ObjectDock pour le dock
IconPackager pour la suite d'icones Vista

voila je crois ne rien avoir oublié  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par oliviermdvy le 26-01-2007 à 20:56:53
n°10485524
thehacker2​5
Posté le 26-01-2007 à 21:07:06  profilanswer

Ca en fait du monde dis donc. [:ddr555]  

Mais c'est très joli en tout cas.  :jap:

n°10485584
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 21:17:39  profilanswer

oliviermdvy a écrit :

Windowblinds avec le thème Pico grey, couleur ubuntu avec barre de tâche black_gloss
IconX pour avoir de gros icônes à l'écran
DesktopX pour avoir mes 3 disques durs avec leur % de libre
WindowFX pour les ombres et autres effets
ObjectDock pour le dock
IconPackager pour la suite d'icones Vista

voila je crois ne rien avoir oublié  :pt1cable:

n'oublies pas la barrette de ram supplémentaire, et le quad core indispensable pour ouvrir word  [:arg]

n°10486108
oliviermdv​y
Posté le 26-01-2007 à 22:20:25  profilanswer

geant_bleu a écrit :

n'oublies pas la barrette de ram supplémentaire, et le quad core indispensable pour ouvrir word  [:arg]

J'en ai fait aussi une version avec des softs freeware

Clean:
http://img240.imageshack.us/img240/8224/mydesktopma3.th.jpg

Dirty:
http://img240.imageshack.us/img240/6258/mydesktopdirtytm0.th.jpg

Thème Visual Style Blax 0.4
Samurize pour le monitoring
Ubericon pour des effets sur les icônes
RocketDock pour le dock
Y'z Shadow pour les ombres et transparences

n°10486277
geant_bleu
Posté le 26-01-2007 à 22:40:11  profilanswer

Sympa ^^ Tu pourrais mettre la livebox pro dans ton samurize (elle est noire) :D

n°10491551
ngkreator
Posté le 27-01-2007 à 18:34:26  profilanswer

Finalement j'ai readopté l'utilisation des docks :D

http://img404.imageshack.us/img404/1742/clipboard3fk6.th.jpg http://img412.imageshack.us/img412/614/clipboard5hr5.th.jpg

En haut c'est le dock normal des raccourcis, et en bas à droite celui des tâche courantes qui est toujours placé au dessus. Et finalement ça s'avère très pratique et très agréable à utiliser. En plus ça permet de mettre les applications en plein écran.

n°10492308
g-ridaz
Posté le 27-01-2007 à 20:09:15  profilanswer

Super le fond d'écran...sans la fille, tu aurais un lien stp?

Vous savez comment on peut remplacer la barre des taches par un dock?
En fait j'ai un dock de raccourcis, mais j'aimerai que les appli se calent dans un dock quand elles sont ouvertes.

J'ai déjà pu voir ca chez un pote en lui installant le vista pack de crystalx, le soucis c'est que ca venait d'un bug car chez moi et bcp d'autres c'était pas ainsi...
Je voudrais supprimer cette barre des taches encombrante et avoir un affichage par icone dans un dock en bas de mon bureau.

Ps: je veux la faire vraiment disparaitre car en la masquant actuellement j'ai une barre plutot fine mais immonde. Comme avec les skin Royal, classique etc. A un moment j'avais pod xp qui permettait cela, mais je veux pas un éternel autre programme en tache de fond juste pr ca, a moins qu'il ne fasse que ca!

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 27-01-2007 à 20:15:27
n°10492320
geant_bleu
Posté le 27-01-2007 à 20:10:54  profilanswer

mais, nonnnnnnnnnnn, c'est tout de même pas un thème ubuntu sous windows ?  

n°10492326
geant_bleu
Posté le 27-01-2007 à 20:11:36  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Vous savez comment on peut replacer la barre des taches par un dock?
En fait j'ai un dock de raccourcis, mais j'aimerai que les appli se calent dans un dock quand elles sont ouvertes.

J'ai déjà pu voir ca chez un pote en lui installant le vista pack de crystalx, le soucis c'est que ca venait d'un bug car chez moi et bcp d'autres c'était pas ainsi...
Je voudrais supprimer cette barre des taches encombrante et avoir un affichage par icone dans un dock en bas de mon bureau.

Ps: je veux la faire vraiment disparaitre car en la masquant actuellement j'ai une barre plutot fine mais immonde. Comme avec les skin Royal, classique etc

rklauncher , stardock le font :)

Message édité par geant_bleu le 27-01-2007 à 20:12:13
n°10492415
g-ridaz
Posté le 27-01-2007 à 20:22:56  profilanswer

Merci. Ta photo incite toujours autant à te faire parler...

Est ce qu'il serait possible de répertorier tous les logiciels permettant des fonctions pratiques dans la personnalisation de son bureau en première page?

Une petite liste des gratuits, puis des payants comme ca on saurait ou chercher pasqu'on trouve souvent qques perles mais toujours par hasard ;)...

Je sais qu'il a les liens mais bon un truc + direct serait mieux, pas très pratique la navigation dans la page avec la tailles des screens....

n°10492420
ngkreator
Posté le 27-01-2007 à 20:23:58  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Super le fond d'écran...sans la fille, tu aurais un lien stp?

Vous savez comment on peut remplacer la barre des taches par un dock?

Ps: je veux la faire vraiment disparaitre car en la masquant actuellement j'ai une barre plutot fine mais immonde. Comme avec les skin Royal, classique etc. A un moment j'avais pod xp qui permettait cela, mais je veux pas un éternel autre programme en tache de fond juste pr ca, a moins qu'il ne fasse que ca!

C'est exactement ce que j'ai fait et je l'ai précisé en plus [:ddr555]  Enfin bref comme l'a dit geant_bleu c'est une option classique dans objectdock et RK Launcher ;)

Pour le fond d'écran c'est celui du VS tiger sur deviant art. Je vais l'uploader.

http://img402.imageshack.us/img402/499/aquabluepq8.th.jpg

geant_bleu a écrit :

mais, nonnnnnnnnnnn, c'est tout de même pas un thème ubuntu sous windows ?

Sisi je suis un frustré de linux :o

Message cité 1 fois
Message édité par ngkreator le 27-01-2007 à 20:26:35
n°10492435
g-ridaz
Posté le 27-01-2007 à 20:26:16  profilanswer

;)

Merci pour le Wall

n°10492469
geant_bleu
Posté le 27-01-2007 à 20:31:07  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Merci. Ta photo incite toujours autant à te faire parler...

Est ce qu'il serait possible de répertorier tous les logiciels permettant des fonctions pratiques dans la personnalisation de son bureau en première page?

Une petite liste des gratuits, puis des payants comme ca on saurait ou chercher pasqu'on trouve souvent qques perles mais toujours par hasard ;)...

Je sais qu'il a les liens mais bon un truc + direct serait mieux, pas très pratique la navigation dans la page avec la tailles des screens....

[:ddr555]
Yep, mais faudrait que l'auteur du topic mettent à jours sont premier poste, ils manquent en effet des logiciel, avec le lien direct pour télécharger. Puis il manque aussi 2-3 sites pour linux :o  

ngkreator a écrit :

Sisi je suis un frustré de linux :o

Je savais pas que ça existait  [:arg] Surtout que je le trouve très moche le thème d'ubuntu (bien que très bien fini, très propre aussi :) ) .

n°10492483
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2007 à 20:33:06  answer

Résilience est sympa par défaut et les icones OSX

n°10492509
ngkreator
Posté le 27-01-2007 à 20:36:18  profilanswer

C'est quoi Résilience?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  622  623  624  ..  807  808  809  810  811  812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! )Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ?
Le plus beau cadeaurecherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::..[Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris.
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau...Il est beau mon fagot
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)