| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
niktard | Reprise du message précédent :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 19:18:10 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
|
oliviermdvy | Customisation du bureau en cours: skin, icones, wallpaper, widgets.... Je reviendrai......... muhahahaa |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Ferero Rocher |
|
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 24-01-2007 à 12:39:26 ![]() ![]() |
edit : le i-change du même auteur plante aussi sur un fichier de configuration et un script, je suppose qu'il est parti de la même base... Message cité 1 fois Message édité par pierrot22 le 24-01-2007 à 12:53:58 --------------- télécommande PC |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pourquoi n'utilisez vous pas foobar? C'est assez simple a "skiner", c'est pas tout a fait le même principe mais on peut obtenir des trucs magnifiques...
|
Leroi14 Tim_coucou |
edit: on va dire que foobar est assez long ( voire très long si on veut tout faire soi même ) a skinner, mais après on a vraiment exactement ce qu'on veut Message édité par Leroi14 le 24-01-2007 à 13:35:03 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher |
|
jackoz | je m'auto répond une fois de plus (visiblement, ni mes walls, ni mes questions ne suscitent l'enthousiasme Pour répondre à ma question, qui pourra peut être en aider certains parmis vous, je pense avoir trouvé un moyen de récupérer les températures qui m'interessaient (températures processeur et température GPU pour une carte mère non supportée par speedfan et mbm) avec samurize. Il semblerait qu'il soit possible de passer par everest, dans sa dernière version (ultimate 3.5) et en utilisant le script donné au lien ci dessous: source: http://www.customxp.net/forum/showthread.php?t=7126 voilà, je teste ça ce soir et je vous tiens au courant Message cité 1 fois Message édité par jackoz le 25-01-2007 à 17:35:49 |
jackoz |
|
Katagena | |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
oliviermdvy |
DaOldPiggyFatty Sensual kisses from you |
--------------- make me envious |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
oliviermdvy |
Message cité 1 fois Message édité par oliviermdvy le 26-01-2007 à 20:56:53 |
thehacker25 | Ca en fait du monde dis donc. |
|
oliviermdvy |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Sympa ^^ Tu pourrais mettre la livebox pro dans ton samurize (elle est noire) |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Super le fond d'écran...sans la fille, tu aurais un lien stp?
Message cité 2 fois Message édité par g-ridaz le 27-01-2007 à 20:15:27 |
Message édité par geant_bleu le 27-01-2007 à 20:12:13 |
ngkreator |
C'est exactement ce que j'ai fait et je l'ai précisé en plus
Sisi je suis un frustré de linux Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 27-01-2007 à 20:26:35 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 20:33:06 ![]() Résilience est sympa par défaut et les icones OSX |
ngkreator | C'est quoi Résilience? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |