| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-01-2007 à 20:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 20:39:03 ![]() C'est un thème fourni par défaut avec ubuntu et qui est carrément moins laid que le thème nommé ubuntu |
ngkreator | T'as une image? Il doit être magnifique, parce que quand j'ai installé Ubuntu j'ai adoré le thème par défaut |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2007 à 20:54:05 ![]() Nop dsl pas là non car je suis pas sur ubuntu mais dès que je peux j'en fais une |
ngkreator | Ok j'ai cherché vite fait et j'ai pas trouvé. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
geant_bleu Et non vert :fou: |
oliviermdvy |
pascalperenoel mi.com |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 02:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 11:04:12 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
gamercool Lurker oisif | J'aime bien le Wallpaper quoique un peu crade |
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 28-01-2007 à 13:26:20 |
thehacker25 | Rocket Dock pour moi. |
ngkreator |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-01-2007 à 14:12:24 |
ngkreator |
|
ngkreator |
Message édité par ngkreator le 28-01-2007 à 14:59:21 |
mr-alien | salut voila le mien c'est le premier dite moi se que vous en pensé :]
ps: quelqu'un c'est comment faire pour mettre la température en degret ?? Message cité 2 fois Message édité par mr-alien le 28-01-2007 à 18:26:15 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
thehacker25 | Il fait chaud chez toi. Message édité par thehacker25 le 28-01-2007 à 18:29:49 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Joli wall, et joli bureau tu as bon gout par contre la musique c'est pas ca |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Fahrenheit et par contre Celsius.
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-01-2007 à 19:51:24 |
mr-alien |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
karnakhan Suck yourself ! | Très zouli ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2007 à 21:00:04 ![]() +1 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui |
mr-alien | tré bo :] |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Oui |
nitrems |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |