| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
anapivirtua Boh. | Reprise du message précédent :
--------------- Si vis pacem, para bellum. |
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 03:13:59 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | "Yena qu'on des gouts chelou ici!"
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 11:47:13 ![]() "Le plus beau bureau" |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
karnakhan Suck yourself ! | En parlant de ça, ça vous dirait de faire un concours du plus beau bureau customisé ? |
PeSSouZiX |
Bose_Natural_2-vs.zip
Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 17-03-2007 à 12:59:48 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2007 à 13:56:48 ![]()
|
karnakhan Suck yourself ! | Et faudrait plusieus manches. Parce qu'un desk ne suffit pas pour pouvoir décider de celui qui a le plus grand don de customisation de l'année 2007 ^^ |
ohplombier |
|
Publicité | Posté le 17-03-2007 à 14:11:50 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Qui organise le concours |
Ganon_From_Hell |
Dantiste |
C'est quoi les critères de "beau" ?
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Ganon_From_Hell | Je dirais celui qui remporte l'unanimité au sein des membres de ce topic --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
karnakhan Suck yourself ! | Oui c'est ce à quoi je pensais. |
Ganon_From_Hell | Etant donné que la beauté est un principe tout ce qu'il y a de plus subjectif, il est impossible de déterminer qui à le bureau le plus "beau" mais il est tout à fais possible de faire un vote --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Exactement AMHA |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je suis d'accord. Il suffit de voir les dindes élues miss France --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 16:31:20 ![]() |
Dantiste |
Vu comme ca ok Message cité 1 fois Message édité par Dantiste le 18-03-2007 à 17:35:31 --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 19:58:34 ![]() et moi alors on fait pas de commentaires ? Message édité par Profil supprimé le 18-03-2007 à 19:58:46 |
Dr_Horus MSI CAY BIEN | T o T o F ---> c'est trop simple !
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2007 à 20:47:53 ![]()
|
Dantiste |
Bah, il y a tjrs 4 à 8 fenêtres/programmes ouverts, je la vois pratiquement jamais. C'est une photo trouvée sur un site russe. J'ai juste fait le trait blanc en dessous pour rendre l'ensemble reposant (comme un lit, quoi --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 18-03-2007 à 20:54:57 |
Dantiste |
Pour "alléger" l'écran, j'utilise beaucoup Winroll, ca réduit les fenêtres et j'ai plus que la barre du haut, très pratique. Ca devrait bien se faire sous Linux, c'est un prog open source --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
karnakhan Suck yourself ! | Si vous voulez le concours je l'héberge là. C'est un forum que j'avais mis sur mon site mais je m'en étais jamais servi |
Ganon_From_Hell |
Imagine-R |
oliviermdvy |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ma petite contrib. Sobriété de mise Message édité par Iryngael le 19-03-2007 à 20:31:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
karnakhan Suck yourself ! |
edit: rajout des smileys hfr dans le forum du concours. Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 19-03-2007 à 21:08:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |