| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:13:23 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Faut mettre des icônes en png pour avoir la transparence Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 20-01-2007 à 22:02:31 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
|
ngkreator |
Je connaissais pas ce site merci |
thehacker25 | Il est excellent comme site de wall et mis à jour régulièrement. Message édité par thehacker25 le 20-01-2007 à 23:04:10 |
oliviermdvy |
karnakhan Suck yourself ! | Et pas que des wall de qualité, on trouve de superbes icônes |
jackoz |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 13:13:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 13:13:28 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
oliviermdvy |
|
spacer28 |
samix | |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
ngkreator |
Magnifique wallpaper |
Ferero Rocher | Bon mon bureau apres un tite selection d'icone Message cité 2 fois Message édité par Ferero Rocher le 21-01-2007 à 20:09:14 |
ipritive |
nalex67 |
moystard |
Ganon_From_Hell |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moystard |
|
spacer28 |
|
moystard | Il utilise miranda |
nalex67 | Ui Miranda .. mais je viens de commencer et je comprend pas tout pour les fenetres de conversations ... |
nalex67 | http://www.images-upload.com/images/1169483144_Sans titre.JPG
|
nalex67 |
niktard | bon mon new bureau, simple je sais... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cybernul |
ultr4man iMagine |
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-01-2007 à 04:01:27 |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
FlorentG |
Deadlock Feck off, cup ! |
On en parle qque pages plus avant. Mais effectivement je l'utilise depuis.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Vous auriez une idée pour faire un fond "imitation bureau en verre"? ou fenetre sur un paysage, un truc transparent un peu flouté, comme du verre dépoli...
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-01-2007 à 13:39:28 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |