|
Auteur | Sujet : [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
---|
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:19:00 |
Noyeb | SIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Contente de te voir remettre le bout de ton nez par ici ma belle !
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing | à Bordeaux ma mère en trouvais pas mal chez les antiquaires, ainsi que de vieilles planches de monogrammes et autres motifs, tu peux peut-être essayer de faire le tour des antiquaires marseillais pour voir
Message édité par wildmary le 27-04-2008 à 19:32:15 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Noyeb | ah oui tiens j'avais pas fait gaffe que c'était celui des sondages --------------- Ca vous plait ? | |
sigeanie |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Noyeb |
krysalia Remember that all is vanity | c'est vrai que c'est plutôt orienté filles ici, mais je gage que par rapport à d'autres forums genre passion crochet, on explose le taux de mecs ( honnêtement, c'est tant mieux ) --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:37:37 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sigeanie iz back ? Cool
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Y avait getget aussi, mais il doit être trop occupé avec ses bambins je pense --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Noyeb |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
krysalia Remember that all is vanity | ah ouais, avec 10 pelotes de 25g, tu ne vas pas aller bien loin. Mais sinon tu pouvais les prendre et te faire un truc à rayures avec du rose, du jaune, du violet, un autre orange par exemple
bluemoon2 |
krysalia Remember that all is vanity | bonne idée --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
bluemoon2 |
krysalia Remember that all is vanity | ah bienvenue, mais alors c'est la porte à côté, en fait : ici tu es dans l'annexe des sondages, le topic discutaille multi activités, c'est là : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6838_1.htm
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ok, autant pour moi j'avais pas compris la nuance |
krysalia Remember that all is vanity | lolo ne pourra peut être pas voter, comme une nouille j'ai voté et on n'est pas encore déliés Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 03-05-2008 à 23:30:15 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
isadora | 1 aussi |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
titounne | voté 1.une fille (participante active au topic tricot-crochet-broderie)
--------------- Des images |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Ayéééé !! A été délié et a voté. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Noyeb |
shadowdim Perdu | j'ai voté garçon, seulement lecteur.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Publicité | Posté le |