|
Auteur | Sujet : [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent :
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 27-02-2008 à 17:29:03 |
krysalia Remember that all is vanity | ouais, moi je fais pareil avec le crochet, je commence trois ou quatre trucs très très différents pour passer de l'un a l'autre. --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | Erf, je me disais, pourquoi personne répond, sauf que j'avais pas posté mon message ici, forcément Message édité par krysalia le 01-03-2008 à 19:55:24 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
stitch+ fais moi Plop ! | * avez vous un but en pratiquant des loisirs créatifs ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
krysalia Remember that all is vanity | ah joli, avez vous une formation dans l'art, ou travaillez vous, pratiquez vous en solitaire et êtes vous un initiateur, je ne les avais pas ! --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 18:21:09 |
krysalia Remember that all is vanity | oyez oyez, un nouveau sondage qui va bien --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
krysalia Remember that all is vanity | ben on va dire que hotel c'est comme cafés, restaurants ?
cassebrik RIP upsa | pas simple de choisir... par contre non je ne mettrai pas cafés et restaurant, j'ai besoin de calme vraiment moi |
tigrou_bis Boing... Boing... | Voted
|
isadora | voté : partout, sauf au taf et obiwan
|
titounne | Chez moi, chez la famille (en vacances), dans les TEC (de temps en temps ça dépend de l'ouvrage), dans les cafés / les restaurants / lieux publics / parcs (enfin surtout parc le printemps)
krysalia Remember that all is vanity | en tout cas on va voir combien de courageux vont oser avouer qu'ils se font une petite pause fil pendant les heures de boulot --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
krysalia Remember that all is vanity | han à la poste l'autre fois j'amène mon crochet, tranquille, et là surprise : nouvelle façon de faire la queue plus de numéros et tout le monde attend debout canalisé par des cordes comme au Message édité par krysalia le 05-03-2008 à 03:07:00 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | 1, 2, 3, 4, 5, 9 et 10
--------------- Ca vous plait ? | |
Noyeb | D'ailleurs je tiens à remercier les ATC d'être si pratique à transporter quand on les brode sinon j'aurais jamais reussi à finir la dernière --------------- Ca vous plait ? | |
Enzan Bougresse sur canapé... | Surtout chez moi ou en famille, j'ai une collègue dans un autre service qui arrive à tricoter au boulot mais je n'ai pas encore eu le temps --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
titounne |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
bluemoon2 | Ah oui mais encore faut il avoir des femmes dans l'entourage Vu le domaine où je bosse, y'en a pas beaucoup --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
Noyeb |
cilc aiguilles en herbe | moi j'ai commencé il y a peu à ramener mon tricot au boulot
--------------- Mes bidouilles... |
bluemoon2 | Bah nan au resto on risquerait de salir le tricot --------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
cilc aiguilles en herbe | ben oui c'est ça me problème
--------------- Mes bidouilles... |
toede barbatruc | je pratique(-ais) au taf car mon métier c'est relieuse d'art. et de mémoire je n'ai pas de collègues qui ramènent leur loisir à la pause du midi, bien que certaines en aient parlé
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
bluemoon2 |
--------------- Il est plus facile de briser un atome que les préjugés... |
krysalia Remember that all is vanity | blue moon fait attention quand tu mets du miel partout comme ça, mon écran fait chouik chouiiiik quand je scrolle maintenant Message édité par krysalia le 05-03-2008 à 14:32:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le |