|
Auteur | Sujet : [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc |
---|
krysalia Remember that all is vanity | Reprise du message précédent : Message édité par krysalia le 05-03-2008 à 14:32:23 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 14:31:32 |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
stitch+ fais moi Plop ! | des loisirs créatifs dans votre vie, oui, mais OU ?
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
stitch+ fais moi Plop ! | des fois on se retrouve chez des amis qui 'bricolent' aussi
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Entrelacs Tricotrice |
|
krysalia Remember that all is vanity |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tigrou_bis Boing... Boing... | Elle ferait une bonne vice-présidente |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 12:35:58 |
Noyeb | yep d'ailleurs je pense que vous devriez vous enorgueuillir de vos statuts et les faire apapraitre sur vos Blogs --------------- Ca vous plait ? | |
krysalia Remember that all is vanity | ah nan mais moi j'ose pas, a un moment vous allez vous rendre compte que vous vous êtes gourés en m'appelant présidente et ça va être terrible --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
tigrou_bis Boing... Boing... | Nan nan, pas gourées
|
titounne |
--------------- Des images |
krysalia Remember that all is vanity | ah mais j'arrive pas à me dire que je mérite ce titre, je plaisante pas en plus ! je crois que c'est maladif chez moi de toute façon, le syndrome de l'imposteur ça s'appelle d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par krysalia le 06-03-2008 à 20:45:52 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb | Tu n'as qu'à ne pas te le dire et nous laisser le faire à ta place --------------- Ca vous plait ? | |
titounne |
tigrou_bis Boing... Boing... | C'est bien connu, c'est ceux qui ne cherchent pas ce genre de titres, qui les méritent le plus !!
|
stitch+ fais moi Plop ! | Krysalia > on ne demande pas à notre princessidente d'être la meilleure en tout, d'avoir toujours raison ou de connaître LA vérité
* où rangez vous vos affaires : * prenez vous vos travaux ... * vous fait on des cadeaux en rapport avec vos loisirs ? * que faites vous de vos ouvrages ? * quel genre de choses faites vous ? Message édité par stitch+ le 07-03-2008 à 22:31:33 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Noyeb | DES AMIGURUMIS !!!!!!!
--------------- Ca vous plait ? | |
stitch+ fais moi Plop ! |
krysalia Remember that all is vanity | nan mais j'arrive hein --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
cassebrik RIP upsa | 3,6,9,10 |
stitch+ fais moi Plop ! | Krys > je me doutais bien que tu n'avais pas oublié mais il était tombé bien loin
Message édité par stitch+ le 23-03-2008 à 12:56:20 --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
wildmary You make my heart sing | bon ok je me dénonce, c'est moi qui ai voté 7 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
titounne | 1. un supermarché ou un hypermarché,
stitch+ fais moi Plop ! | elle déménage
krysalia Remember that all is vanity | ah mais carrément ouais, je suis entre les deux apparts depuis 15 jours, on est que trois pour déménager mais surtout il y a de mauvaises surprises toutes les 5 mn, genre là on devait rentrer dans nos murs aujourd'hui mais y'a un peu beaucoup une grosse fuite d'eau,donc interdit d'ouvrir l'eau courante --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
krysalia Remember that all is vanity | --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Noyeb |
wildmary You make my heart sing | j'ai longtemps hésité entre 4 et 5 mais j'ai finalement été honnête avec moi-même : j'essaie de me limiter à un budget mais je l'explose à chaque fois en craquant pour quelque chose que je stocke
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
stitch+ fais moi Plop ! | 3 et 8 :
wildmary You make my heart sing |
isadora | 4 et 8, mais je ne sais pas trop quel est le budget précis, et la limite n'est pas vraiment formelle... j'essaie juste de rester raisonnable (j'ai dit "j'essaie" ) |
Publicité | Posté le |