Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3881 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63821825
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-08-2021 à 13:36:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
« Masque à rade »  [:zirk]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 22-08-2021 à 13:36:54  profilanswer

n°63821868
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 22-08-2021 à 13:41:38  profilanswer

Masque a radasse ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63821943
Tammuz
Posté le 22-08-2021 à 13:51:55  profilanswer

Fender a écrit :

« Masque à rade »  [:zirk]

Mais il a découvert le poteau rose et les puissants qui nous oppriment vont tomber de leur pied d'estale.   [:michel_pafray:7]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63821965
sanyohan
Posté le 22-08-2021 à 13:55:10  profilanswer

personnellement j'aime en particulier sa phrase comme quoi il en dis pas plus parce que les murs ont des oreilles :o . C'est vrai qu'il doit être surveillé par l'Etat tellement ce qu'il sait peut tout chambouler :bounce:

n°63821985
hisvin
Posté le 22-08-2021 à 13:59:37  profilanswer

J'espère qu'il utilise les messageries chiffrées avec un androïd "dégoogleisé". :o

n°63821992
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2021 à 14:01:05  answer

il veut pas finir comme edward ce snowden, il a raison

vous savez ce que c'est de vivre caché ? non

Message édité par Profil supprimé le 22-08-2021 à 14:01:27
n°63822013
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-08-2021 à 14:05:43  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai reçu un prospectus qui expliquait que le YOGA est la porte d'entrée vers SATAN et que ça a l'air innocent comme ça mais on s'ouvre au MAL et seul DIEU peut nous SAUVER. Tout est lié :o

Objectivement, si tu tapes yoga pants dans n'importe quel moteur de recherche... [:moonbloood:2]

n°63822031
grozibouil​le
Posté le 22-08-2021 à 14:09:43  profilanswer

Vendetta, ce résitant anti-pass : https://www.instagram.com/p/CS2I0NeijeQ/

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°63826169
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 23-08-2021 à 00:24:06  profilanswer

Excellent. Merci :)  

Heartquake a écrit :

C'est pas le ButtholeSunning plutôt ? Ca me semblerait plus logique :o

Ah non, le butthole sunning, c'est LA solution aux problèmes de l'humanité. [:gidoin] Je le sais, je suis naturopathe. [:omar cheifrai:5] [:offal:4] [:somberlain24:8] [:smb2307:3] [:yugz]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°63826201
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 00:32:45  profilanswer

Tammuz a écrit :

Mais il a découvert le poteau rose et les puissants qui nous oppriment vont tomber de leur pied d'estale.   [:michel_pafray:7]

sanyohan a écrit :

personnellement j'aime en particulier sa phrase comme quoi il en dis pas plus parce que les murs ont des oreilles :o . C'est vrai qu'il doit être surveillé par l'Etat tellement ce qu'il sait peut tout chambouler :bounce:

Avec le degré de connaissances qu'il détient, il tient clairement Skynet par les couilles. [:douste-blabla]

Message édité par Raoul Stallone le 23-08-2021 à 00:41:36

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-08-2021 à 00:32:45  profilanswer

n°63826270
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 01:03:28  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai reçu un prospectus qui expliquait que le YOGA est la porte d'entrée vers SATAN et que ça a l'air innocent comme ça mais on s'ouvre au MAL et seul DIEU peut nous SAUVER. Tout est lié :o

C'est faux ! Le yoga et la méditation transcendantale sont la porte ouverte vers un monde nouveau et merveilleux, fait de paix, de bonheur, de joie et de lumière. [:lady gaga:5]

C'est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

---------------
n°63826272
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 23-08-2021 à 01:05:36  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

C'est faux ! Le yoga et la méditation transcendantale sont la porte ouverte vers un monde nouveau et merveilleux, fait de paix, de bonheur, de joie et de lumière. [:lady gaga:5]

C'est une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent.

Oui mais quoi que tu fasses il faut surtout boire du jus de haricot vert cru, sans quoi ça marche pas [:ammal:8]

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63826279
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 01:10:59  profilanswer

Faut ouvrir ses chakras de temps en temps, sinon on passe à côté des vérités fondamentales. :o

Message édité par Raoul Stallone le 23-08-2021 à 01:17:50

---------------
n°63826295
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 01:26:42  profilanswer

biezdomny a écrit :

Oui mais quoi que tu fasses il faut surtout boire du jus de haricot vert cru, sans quoi ça marche pas [:ammal:8]

Exact. Et ne pas avoir la main légère sur le jus d'ail également, radical contre l'obésité, les rides, l'impuissance, le covid, le sida et le cancer.

Message édité par Raoul Stallone le 23-08-2021 à 03:36:11

---------------
n°63826333
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 02:15:47  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

je suis naturopathe.

Et je suis également naturiste et nudiste. [:roger18:5]

"la_resistance_celeste" [:nowa:1]

"Provocation pour réveiller les consciences" [:nowa:1]

Quel troll. [:peckinpah:3] [:isoulette7:4] [:jeanmacron2:3] [:kluruit]

Avec Bigard, Lalanne et Vendetta [:btbw03:1] [:jean-pierre defrog:3], la France est vraiment gâtée. [:prince hfr:2] [:zorro561:2] Je crois qu'on tient un trio de champions du monde, futur état-major de la résistance mondiale face à la dictature pédo-sataniste-néonazie. Comme toujours, la France est au rendez-vous de l'Histoire, aux avants-postes, s'assurant une place de premier plan dans la lutte contre les forces du mal. Bravo à ces nouveaux héros, ces grandes figures qui, au péril de leur vie, sont en train de graver leurs glorieux noms dans la mémoire collective de notre nation et dans celle du monde que nous allons léguer à nos enfants.
[:jandre] [:adama37:3] [:gouge away:5]

Message édité par Raoul Stallone le 23-08-2021 à 11:56:38

---------------
n°63827035
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-08-2021 à 09:24:53  profilanswer

Bon, ce weekend, mon frangin FM anti-"sioniste" qui flirtait déjà méchamment avec la conspirationnisme a fini par basculer totalement dedans.
Tous les mots clés sont sortis durant la discussion lors d'un repas de famille :
- vaccin à l'essai qui n'a qu'une AMM provisoire + thérapie génique
- on sur-estime le nb de morts du covid (alors que le consensus tend à dire qu'ils seraient en réalité sous estimés au niveau mondial)
- pourquoi on interdit les traitements qui marche ? Raoult a été harcelé par des médias corrompus
- pourquoi les cas de grippe on ne les compte que par année, mais que pour le covid on cumule depuis le début de la pandémie ? réponse : pour faire PEUR aux gens.

Sa théorie est en gros "c'est dans l'intérêt d'un nouvel ordre mondial de faire peur aux gens pour contrôler leur mode de consommation, et la preuve c'est que les marchés financiers se portent super bien" et donc si le covid n'était pas voulu, il y a par contre une instrumentalisation du virus par des élites malfaisantes pour faire peur à la population et imposer des mesures liberticides pour forcer les gens à consommer.

je comprends personnellement pas bien le cheminement intellectuel. Parce que les confinements, passes sanitaires..etc, sont selon moi plutôt des freins à la consommation et à la croissance.

Pour la conclusion, il va aussi pécher du coté des anti europe parce qu'on a évoqué l'UE a un moment dans la conversation en parlant du fait que grâce à la construction puis à l'union européenne, on n'a jamais vécu d'aussi longue période de paix avec nos voisins :
- c'est pas vrai, c'est pas grâce à l'UE, c'est grâce à la dissuasion nucléaire qu'on a la paix.

L'argument made in UPR typique

oui, c'est probablement grâce à la dissuasion nucléaire française que Islande et suède ne se foutent pas sur la gueule pour les zones de pêche ou l'exploitation des ressources sous marines. C'est parce que tout le monde en Europe a peur de nos bombes qu'on arrive à se mettre d'accord sur le commerce, la pêche, le droit transfrontalier, le tourisme, l'agriculture...etc

par contre ce qui est bizarre c'est que la dissuasion nucléaire marche bien sur les pays européens qui ont donc apparemment la frousse de la France, mais alors pas du tout sur les autres pays qui financent du terrorisme par exemple. Curieux.

bref, c'est le premier à nous accuser de regarder BFMerde ou de lire fessebouc mais alors bordel d'où est ce qu'il le sort tout son bingo bullshit ?

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63827352
lilith_uni​que
Posté le 23-08-2021 à 10:00:48  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bon, ce weekend, mon frangin FM anti-"sioniste" qui flirtait déjà méchamment avec la conspirationnisme a fini par basculer totalement dedans.
Tous les mots clés sont sortis durant la discussion lors d'un repas de famille :
- on sur-estime le nb de morts du covid (alors que le consensus tend à dire qu'ils seraient en réalité sous estimés au niveau mondial)
- pourquoi on interdit les traitements qui marche ? Raoult a été harcelé par des médias corrompus
- pourquoi les cas de grippe on ne les compte que par année, mais que pour le covid on cumule depuis le début de la pandémie ? réponse : pour faire PEUR aux gens.

Sa théorie est en gros "c'est dans l'intérêt d'un nouvel ordre mondial de faire peur aux gens pour contrôler leur mode de consommation, et la preuve c'est que les marchés financiers se portent super bien" et donc si le covid n'était pas voulu, il y a par contre une instrumentalisation du virus par des élites malfaisantes pour faire peur à la population et imposer des mesures liberticides pour forcer les gens à consommer.

je comprends personnellement pas bien le cheminement intellectuel. Parce que les confinements, passes sanitaires..etc, sont selon moi plutôt des freins à la consommation et à la croissance.

Pour la conclusion, il va aussi pécher du coté des anti europe parce qu'on a évoqué l'UE a un moment dans la conversation en parlant du fait que grâce à la construction puis à l'union européenne, on n'a jamais vécu d'aussi longue période de paix avec nos voisins :
- c'est pas vrai, c'est pas grâce à l'UE, c'est grâce à la dissuasion nucléaire qu'on a la paix.

oui, c'est probablement grâce à la dissuasion nucléaire française que Islande et suède ne se foutent pas sur la gueule pour les zones de pêche ou l'exploitation des ressources sous marines. C'est parce que tout le monde en Europe a peur de nos bombes qu'on arrive à se mettre d'accord sur le commerce, la pêche, le droit transfrontalier, le tourisme, l'agriculture...etc

par contre ce qui est bizarre c'est que la dissuasion nucléaire marche bien sur les pays européens qui ont donc apparemment la frousse de la France, mais alors pas du tout sur les autres pays qui financent du terrorisme par exemple. Curieux.

bref, c'est le premier à nous accuser de regarder BFMerde ou de lire fessebouc mais alors bordel d'où est ce qu'il le sort tout son bingo bullshit ?

attends attends attends [:grosmalin:4]
FM = Franc maçon ?
ce n'est pas sensé être l'une des cibles privilégiées de toute les conneries complotistes ?
Il fait partie de la rose croix pour te sortir de telles conneries ?

Parce que sinon, comme il sait ce qui se passe dans les sessions, ben le fait que ça contredit la connerie complotiste, comment il peut sortir ça ?

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63827419
L'helleno-​chretien
Posté le 23-08-2021 à 10:09:06  profilanswer

lilith_unique a écrit :

attends attends attends [:grosmalin:4]
FM = Franc maçon ?
ce n'est pas sensé être l'une des cibles privilégiées de toute les conneries complotistes ?
Il fait partie de la rose croix pour te sortir de telles conneries ?

Parce que sinon, comme il sait ce qui se passe dans les sessions, ben le fait que ça contredit la connerie complotiste, comment il peut sortir ça ?

Eurabia, c'est une théorie du complot, ça n'empêche pas un nombre incalculable de musulmans d'être complotistes en mode "cilisiouniste / l'oxydant shaïtane". Il y a des juifs complotistes (et même des juifs qui croient au complot juif !). Aux Etats-Unis, il y a des chrétiens protestants qui croient que l'Eglise catholique complote en secret pour contrôler les Etats-Unis (et ils ont RAISON, craignez-nous. :o) Il y a des médecins qui croient à la malfaisance absolue du Big Pharma.

Aucun des francs-maçons que j'ai fréquenté (et pour lesquels j'ai su leur appartenance) ne m'a jamais ébloui sur le plan intellectuel, par ailleurs. Donc, je ne vois aucune raison intellectuelle ni pratique qui pourrait prévenir les franc-macs d'être complotistes. D'ailleurs, tant que sa théorie du complot ne parle pas de la franc-maçonnerie, il n'y a aucune incompatibilité.  :D

Même si je concède qu'en tant que cible récurrente des théories complotistes, cela aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.

Message édité par L'helleno-chretien le 23-08-2021 à 10:32:01

---------------
Membre de la TEPA.
n°63828878
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 12:32:27  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le raisonnement complotiste est l'illustration de ce que Debord appelait la "dissolution de la logique", c'est-à-dire "la perte de la possibilité de reconnaître instantanément ce qui est important et ce qui est mineur ou hors de la question; ce qui est incompatible ou, inversement, pourrait bien être complémentaire; tout ce qu’implique telle conséquence et ce que, du même coup, elle interdit."

C'est pourquoi il arrive presque toujours à une conclusion parfaitement contradictoire avec ses prémisses.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63829104
ingorang
Posté le 23-08-2021 à 13:02:18  profilanswer

n°63831385
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 23-08-2021 à 16:44:38  profilanswer

je ne sais pas ou l'on va, parce qu'aujourd'hui j'ai discuté avec 3 personnes qui ont des proches qui viennent de sombre dans le complotisme, Graphene, 5g etc  
ca commence d'ailleurs dans ma famille aussi

---------------
n°63831395
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 16:45:58  answer

Cuistot a écrit :

je ne sais pas ou l'on va, parce qu'aujourd'hui j'ai discuté avec 3 personnes qui ont des proches qui viennent de sombre dans le complotisme, Graphene, 5g etc

[:pdbzombifiay:3]

n°63831413
Tammuz
Posté le 23-08-2021 à 16:48:10  profilanswer

Cuistot a écrit :

[:lxl ihsahn lxl:1]

---------------
n°63831587
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 23-08-2021 à 17:18:34  profilanswer

n°63831813
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 17:56:14  answer

n°63831895
Scoinscoin
Posté le 23-08-2021 à 18:11:22  profilanswer

Pauvre Jon Snow. [:sgt-d:2]

n°63832394
Floom
Posté le 23-08-2021 à 19:29:39  profilanswer

Kiveu a écrit :

'tain, c'était pas ta soeur qui avait déjà basculé?

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Xactement ça !

Après HC & Floom, commenteront le fait, d'être assimilés à des putain de hobbits joufflus !

C'est vous les affreux hobbits joufflus  [:hish:4]  

La preuve, à peine je tourne le dos pour partir quelques jours explorer la terre du milieu que vous me tapez dans l'anneau [:hish:4]

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63832417
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2021 à 19:32:24  answer

:lol:

n°63834607
Raoul Stal​lone
Posté le 23-08-2021 à 23:33:50  profilanswer

Cuistot a écrit :

L'invasion des profanateurs a commencé !!! [:hoo:1] [:kevinchotin:3]

David Vincent les a vus !!! [:er dehy:1] [:double deuce:2] [:adnauseam:4]

La nuit des morts-vivants obscurantistes débarque bientôt dans votre salon !!! [:fly_66] [:wumalpy:3] [:parskeu] [:mapa ha ha:3] [:nomads gland:2] [:vave:6] [:lady gaga:5] [:francois l'anglais:7] [:jean-luc skywalker:8]  

[:javotte:3] [:nyxon] [:oh-la-vache-eh:1] [:10-david:5] [:nain_rouge:1] [:kzimir] [:kabouik:3] [:demon debilieux]  

[:neernitt] [:neernitt:1]  

Ils ont beau être en état d'infériorité intellectuelle, ils seront bientôt en situation de supériorité numérique !!!

S'ils se regroupent et fusionnent leurs cerveaux, ils seront en mesure de rassembler à eux tous presque autant de neuronnes que n'en possède un être humain lambda !!! [:iteza]

Le nombre fait la force, Carl !!! [:mitch2pain:1]

---------------
n°63834870
Floom
Posté le 24-08-2021 à 01:03:19  profilanswer

Raoul ce Stallone est un fervent amateur de souriards, à n'en pas douter.  :o

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63834950
Raoul Stal​lone
Posté le 24-08-2021 à 03:15:52  profilanswer

Floom a écrit :

Raoul ce Stallone est un fervent amateur de souriards, à n'en pas douter.  :o

C'est vrai, j'aime en coller de pleines plâtrées. Je suis quelqu'un de généreux. J'aime faire plaisir et régaler mon entourage. [:robuchon]

Message édité par Raoul Stallone le 24-08-2021 à 03:18:35

---------------
n°63835670
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 24-08-2021 à 09:25:59  profilanswer

Floom a écrit :

J'avais une frangine un peu pro raoult mais sur la partie scientifique, pas pour l'argument d'autorité qu'il représentait, à une époque ou le débat faisait encore rage concernant discovery, le fameux protocole Raoult...etc, mais elle en est totalement revenue aujourd'hui.
ça fait quelque mois qu'elle n'y faisait plus allusion et récemment le coup du vicks vaporube, ça l'a achevée :D

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63837632
Bordel
Bordel !!!
Posté le 24-08-2021 à 13:07:26  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le raisonnement complotiste est l'illustration de ce que Debord appelait la "dissolution de la logique", c'est-à-dire "la perte de la possibilité de reconnaître instantanément ce qui est important et ce qui est mineur ou hors de la question; ce qui est incompatible ou, inversement, pourrait bien être complémentaire; tout ce qu’implique telle conséquence et ce que, du même coup, elle interdit."

C'est pourquoi il arrive presque toujours à une conclusion parfaitement contradictoire avec ses prémisses.

Je lis et relis le in girum et le panégyrique, qu'elle écriture  [:gum]

---------------
Photo
n°63838682
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 24-08-2021 à 14:51:13  profilanswer

Je viens de voir que Fouché était en TT sur Twitter, apparemment c'est suite à une débâcle télévisuelle, c'est cadeau :  

https://twitter.com/OrionBeltNebula [...] 6885101569

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63838742
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 24-08-2021 à 14:55:22  profilanswer

morandini devient sympathique :o :d

---------------
n°63838814
Fight-Club
Posté le 24-08-2021 à 15:01:17  profilanswer

biezdomny a écrit :

Je viens de voir que Fouché était en TT sur Twitter, apparemment c'est suite à une débâcle télévisuelle, c'est cadeau :  

:lol:  
Ce tacle  [:roxelay]

---------------
Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur !
n°63839803
bubbs
Posté le 24-08-2021 à 16:35:40  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est quand même triste que ce soit ce débilos de Morandini le premier à le calmer comme ça.  [:luxy]

n°63839979
L'helleno-​chretien
Posté le 24-08-2021 à 16:57:30  profilanswer

MM Fouché, Raoult, Perrone, Chabrières... Voilà que les mesures de rétorsion commencent à se faire sentir.

Message édité par L'helleno-chretien le 24-08-2021 à 16:57:42

---------------
Membre de la TEPA.
n°63840726
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 24-08-2021 à 18:37:39  profilanswer

Pendant que Raoult se fait sucer par Ferrari sur LCI pour la 3 ou 4e fois, Momo remet en place nos dissidents de pacotille, Perronne, Fouché heureusement qu'il est là  [:hu jintao:1]

Message édité par Cuistot du Commensal le 24-08-2021 à 18:38:25
n°63845085
Raoul Stal​lone
Posté le 25-08-2021 à 01:22:37  profilanswer

Floom a écrit :

Ils tombent les uns après les autres comme des mouches. On va tous y passer, faut pas se leurrer. Je ne donne pas 6 mois avant que l'intégralité d'HFR vire conspi et vote Lalanne aux prochaines présidentielles. Personnellement, je sens intérieurement que je commence déjà à muter. Depuis quelques temps, je me surprends à rire à gorge déployée aux blagues graveleuses de Jean-Marie Bigard, à écouter en boucle l'intégralité du répertoire de Francis Lalanne et à ressentir les effets néfastes des nanoparticules de 5G émises par les chemtrails, la station spatiale internationale et les mougeons qui se sont faits vacciner contre le covid. Je me sens traqué par la NSA et je suis convaincu que des reptiliens néonazis et des aliens pédophiles effectuent des rituels sataniques et des sacrifices humains dans la cave du Pizza Hut de ma ville, et qu'ils y violent des enfants et y mangent des bébés. De plus, je crois de plus en plus fermement que la vaccination contre le covid-19 est une gigantesque supercherie destinée à injecter des puces 5G dans le corps des gens afin de les contrôler à distance, modifier leur ADN et mener une expérimentation génétique d'ampleur mondiale ayant pour but de les transformer en mutants et engendrer une zombie-apocalypse, sur les ordres de Bill Gates, de Jacques Attali et de la banque Rothschild. Le professeur Raoult a démontré que le covid est un simple rhume parfaitement soignable au Vicks Vaporub. J'ai également l'intime conviction que des lasers subliminaux utilisant la technologie blue beam sont projetés sur l'humanité par Thomas Pesquet à bord de la station spatiale internationale afin de nous inoculer le virus du sida, nous donner le cancer et contrôler nos émotions et nos pensées. Qui plus est, j'ai la preuve que les tours du World Trade Center étaient des hologrammes et que les attentats du 11-Septembre étaient un show laser organisé par Jean-Michel Jarre, la CIA, le groupe Bilderberg, les francs-maçons, les Illuminati et des reptiliens juifs. J'ai également réalisé que l'incendie criminel de la cathédrale Notre-Dame de Paris était un attentat perpétré par Daesh afin de la transformer en mosquée et ériger un minaret à la place de la flèche de Viollet-le-Duc, conformément au souhait d'Emmanuel Macron et d'Anne Hidalgo, tous deux déterminés à détruire par tous les moyens notre sainte et noble France, fille aînée de l’Église, et patrie éternelle des Chevaliers de l'Ordre du Temple. Je crois également que Donald Trump est la réincarnation du Christ et le messie qui va descendre sur Terre pour sauver l'humanité. En attendant son retour, il faut absolument que je fasse une cure d'hydroxychloroquine afin de désencrasser mes chakras, conformément aux conseils du professeur Raoult, qui est un maître ascensionné et un être de lumière incarné dans un corps humain. Bon, je vous laisse, je pars en pèlerinage au Mont Bugarach afin de recharger mon aura en énergies telluriques, me reconnecter à mon corps astral et ouvrir mon troisième œil avant le basculement des pôles et le prochain saut quantique effectué par l'humanité. En plus c'est l'heure de prendre ma dose quotidienne de sagesse atlante grâce aux enseignements prodigués par le maître ascensionné Jacques Grimault. Je ne rate aucune de ses apparitions depuis que je sais que les pyramides égyptiennes ont été construites en trois jours par des aliens juifs équipés de scies-sauteuses et de perceuses électriques, que la Terre est plate et que les premiers hommes à avoir marché sur la Lune sont Hitler et Stanley Kubrick.

---------------
n°63845152
Raoul Stal​lone
Posté le 25-08-2021 à 02:10:30  profilanswer

Mon conseil avisé : jetez au feu vos DVD de Bigard et vos CD de Francis Lalanne (après les avoir faits correctement exorcisés). L'origine du mal se trouve là.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 25-08-2021 à 02:47:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)