| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
mirtouf Light is right ! | Reprise du message précédent :
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 19:27:44 ![]() ![]() |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Devil'sTiger | drap |
Daphne kernel panic |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Floom |
Publicité | Posté le 17-08-2021 à 00:00:19 ![]() ![]() |
yngwie No hablo inglés |
Il est pas si con que ça. Inculte mais pas con. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 17-08-2021 à 10:15:00 |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Je profite de l'actualité pour rappeler que, depuis l'arrivée au pouvoir des talibans en Afghanistan, nous avons donc un Etat dans le monde qui, non seulement appliquera l'islam dans son interprétation époque Mohammed (le "meilleur des hommes", selon l'islam, on le rappelle, ce que la pratique des talibans ne va pas tarder à nous illustrer j'en suis sûr
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 17-08-2021 à 15:31:37 --------------- Membre de la TEPA. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lordlambda lurker pro |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
L'helleno-chretien |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
yngwie No hablo inglés |
Non, il est vraiment malin. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
L'helleno-chretien |
Gracchus13 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non mais c'est clair, j'ai regardé un peu, c'est chiant à mourir comme une telenovela... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Fouge |
Brut. Mais c'est de l'argent de poche, il a un vrai travail à temps plein à côté.
|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 13:21:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 13:22:01 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | les hobbits, hein des untermensch par définition, et dévorés par l'appât du gain comme il se doit, puisque prêts à voler un anneau en or à son propriétaire légitime, hein, donc on voit où ça nous conduit, on voit se construire une réflexion basée sur l'observation, et donc ce sont de petites créatures fragiles et sournoises, attirées par ce qui brille, et qui sont de surcroit obsédées par la blanchitude et la perfection des elfes, hein, qui sont grands et blonds, comme par hasard, donc tout ça c'est bien documenté, il suffit de lire le livre et Tolkien voyait déjà ces choses, il avait compris le danger, lui, et ça je le dis dans mon livre Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-08-2021 à 13:29:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SHAMSHIR |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 14:01:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 14:01:16 |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Après HC & Floom, commenteront le fait, d'être assimilés à des putain de hobbits joufflus ! Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 19-08-2021 à 14:10:16 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 14:10:50 ![]() c'est les hobbits jouflus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-08-2021 à 14:11:00 |
L'helleno-chretien | Mais
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 19-08-2021 à 17:31:16 --------------- Membre de la TEPA. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 17:56:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2021 à 18:07:43 ![]()
On vous a démasqué M. Kiveu, C'est plus la peine de vous cacher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |