Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63845152
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 25-08-2021 à 02:10:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon conseil avisé : jetez au feu vos DVD de Bigard et vos CD de Francis Lalanne (après les avoir faits correctement exorcisés). L'origine du mal se trouve là.

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 25-08-2021 à 02:47:36

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 02:10:30  profilanswer

n°63845203
Raoul Stal​lone
Posté le 25-08-2021 à 05:51:21  profilanswer

[:fly_66] [:lady gaga:5] [:francois l'anglais:7] [:jean-luc skywalker:8]  

Si vous avez consommé du Bigard ou du Lalanne :

Dès l'apparition des premiers symptômes (vous vous mettez à trouver drôle l'humour atroce et ordurier de Jean-Marie Bigard, et/ou à apprécier les chansons pathétiques de Francis Lalanne), n'attendez pas : rendez-vous immédiatement dans le centre de vaccination le plus proche, ou centre anti-poison, afin de recevoir au plus vite une dose d'antidote au virus de la connerie humaine qui est en train de ravager votre cerveau et prendre possession de votre corps. Le sérum de vérité contenu dans le vaccin ou le contre-poison attaquera les cellules débilitantes du virus et provoquera une erreur système dans son génome, mettant ainsi ses chromosomes en PLS.

Si le centre de vaccination ou centre anti-poison est fermé, ou s'il est trop tard pour vous y rendre car les symptômes s'aggravent dangereusement (vous sentez que vous commencez à délirer méchamment, que vous commencez à adhérer à des théories conspirationnistes toutes plus débiles les unes que les autres, que vous devenez paranoïaque et complètement con, et que vous commencez à croire à la théorie de la Terre plate) isolez-vous afin de ne pas contaminer votre entourage, puis usez de l'une de ces méthodes alternatives (méthodes de la dernière chance) :

[:antoine81:3] Bourrez-vous le pif de Vicks Vaporub (méthode Raoult) [:drraoultihu] [:oubrouhoum] [:remy_vautrot:10] [:somberlain-19:1]

ou

[:antoine81:3] Avalez des litres d'eau de javel (méthode Trump) [:killterion:3] [:donaldforpresident:1] [:vincent moscato:2] [:kappa:4]

Bonne chance ! [:budykiller:5] [:moonblood3:9] [:vave1:1] [:anefail:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Raoul Stallone le 25-08-2021 à 09:46:19

---------------
n°63845318
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 07:33:11  answer

[:roxelay]

n°63846515
Fight-Club
Posté le 25-08-2021 à 10:35:04  profilanswer

n°63846675
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-08-2021 à 10:53:03  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Mon conseil avisé : jetez au feu vos DVD de Bigard et vos CD de Francis Lalanne (après les avoir faits correctement exorcisés). L'origine du mal se trouve là.

je viens d'acheter l'intégrale ! je fais quoi ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63846692
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 10:54:19  profilanswer

Perso, je comprends pas qu'on n'ait pas encore cancelled les Nuls vu que Bigard écrivait beaucoup pour eux. :o (el famoso sketch Tonyglandil notamment :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 10:54:29

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63846703
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 10:54:56  answer

Cuistot a écrit :

carre le toi dans l'fion enculé !  [:martin2troie:4]

n°63846716
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 10:56:06  profilanswer

Cuistot a écrit :

Je ne te souhaite pas de mal  [:francois l'anglais:6] ..MAIS CREVE §§  [:francois l'anglais:7]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63846725
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2021 à 10:56:53  answer

:D

n°63846794
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-08-2021 à 11:03:36  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le 25-08-2021 à 11:03:36  profilanswer

n°63846975
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2021 à 11:20:55  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Ils tombent les uns après les autres comme des mouches. On va tous y passer, faut pas se leurrer. Je ne donne pas 6 mois avant que l'intégralité d'HFR vire conspi et vote Lalanne aux prochaines présidentielles. Personnellement, je sens intérieurement que je commence déjà à muter. Depuis quelques temps, je me surprends à rire à gorge déployée aux blagues graveleuses de Jean-Marie Bigard, à écouter en boucle l'intégralité du répertoire de Francis Lalanne et à ressentir les effets néfastes des nanoparticules de 5G émises par les chemtrails, la station spatiale internationale et les mougeons qui se sont faits vacciner contre le covid. Je me sens traqué par la NSA et je suis convaincu que des reptiliens néonazis et des aliens pédophiles effectuent des rituels sataniques et des sacrifices humains dans la cave du Pizza Hut de ma ville, et qu'ils y violent des enfants et y mangent des bébés. De plus, je crois de plus en plus fermement que la vaccination contre le covid-19 est une gigantesque supercherie destinée à injecter des puces 5G dans le corps des gens afin de les contrôler à distance, modifier leur ADN et mener une expérimentation génétique d'ampleur mondiale ayant pour but de les transformer en mutants et engendrer une zombie-apocalypse, sur les ordres de Bill Gates, de Jacques Attali et de la banque Rothschild. Le professeur Raoult a démontré que le covid est un simple rhume parfaitement soignable au Vicks Vaporub. J'ai également l'intime conviction que des lasers subliminaux utilisant la technologie blue beam sont projetés sur l'humanité par Thomas Pesquet à bord de la station spatiale internationale afin de nous inoculer le virus du sida, nous donner le cancer et contrôler nos émotions et nos pensées. Qui plus est, j'ai la preuve que les tours du World Trade Center étaient des hologrammes et que les attentats du 11-Septembre étaient un show laser organisé par Jean-Michel Jarre, la CIA, le groupe Bilderberg, les francs-maçons, les Illuminati et des reptiliens juifs. J'ai également réalisé que l'incendie criminel de la cathédrale Notre-Dame de Paris était un attentat perpétré par Daesh afin de la transformer en mosquée et ériger un minaret à la place de la flèche de Viollet-le-Duc, conformément au souhait d'Emmanuel Macron et d'Anne Hidalgo, tous deux déterminés à détruire par tous les moyens notre sainte et noble France, fille aînée de l’Église, et patrie éternelle des Chevaliers de l'Ordre du Temple. Je crois également que Donald Trump est la réincarnation du Christ et le messie qui va descendre sur Terre pour sauver l'humanité. En attendant son retour, il faut absolument que je fasse une cure d'hydroxychloroquine afin de désencrasser mes chakras, conformément aux conseils du professeur Raoult, qui est un maître ascensionné et un être de lumière incarné dans un corps humain. Bon, je vous laisse, je pars en pèlerinage au Mont Bugarach afin de recharger mon aura en énergies telluriques, me reconnecter à mon corps astral et ouvrir mon troisième œil avant le basculement des pôles et le prochain saut quantique effectué par l'humanité. En plus c'est l'heure de prendre ma dose quotidienne de sagesse atlante grâce aux enseignements prodigués par le maître ascensionné Jacques Grimault. Je ne rate aucune de ses apparitions depuis que je sais que les pyramides égyptiennes ont été construites en trois jours par des aliens juifs équipés de scies-sauteuses et de perceuses électriques, que la Terre est plate et que les premiers hommes à avoir marché sur la Lune sont Hitler et Stanley Kubrick.

Tomate, emmental, jambon, champignon, chorizo, viande hachée, câpres, fraises, munster, chantilly, mayonnaise.  [:kool_le_shen:2]  

Raoul Stallone a écrit :

[:fly_66] [:lady gaga:5] [:francois l'anglais:7] [:jean-luc skywalker:8]  

Si vous avez consommé du Bigard ou du Lalanne :

Dès l'apparition des premiers symptômes (vous vous mettez à trouver drôle l'humour atroce et ordurier de Jean-Marie Bigard, et/ou à apprécier les chansons pathétiques de Francis Lalanne), n'attendez pas : rendez-vous immédiatement dans le centre de vaccination le plus proche, ou centre anti-poison, afin de recevoir au plus vite une dose d'antidote au virus de la connerie humaine qui est en train de ravager votre cerveau et prendre possession de votre corps. Le sérum de vérité contenu dans le vaccin ou le contre-poison attaquera les cellules débilitantes du virus et provoquera une erreur système dans son génome, mettant ainsi ses chromosomes en PLS.

Si le centre de vaccination ou centre anti-poison est fermé, ou s'il est trop tard pour vous y rendre car les symptômes s'aggravent dangereusement (vous sentez que vous commencez à délirer méchamment, que vous commencez à adhérer à des théories conspirationnistes toutes plus débiles les unes que les autres, que vous devenez paranoïaque et complètement con, et que vous commencez à croire à la théorie de la Terre plate) isolez-vous afin de ne pas contaminer votre entourage, puis usez de l'une de ces méthodes alternatives (méthodes de la dernière chance) :

[:antoine81:3] Bourrez-vous le pif de Vicks Vaporub (méthode Raoult) [:drraoultihu] [:oubrouhoum] [:remy_vautrot:10] [:somberlain-19:1]

ou

[:antoine81:3] Avalez des litres d'eau de javel (méthode Trump) [:killterion:3] [:donaldforpresident:1] [:vincent moscato:2] [:kappa:4]

Bonne chance ! [:budykiller:5] [:moonblood3:9] [:vave1:1] [:anefail:2]

Cuistot a écrit :

Kiveu a écrit :

Je ne te souhaite pas de mal  [:francois l'anglais:6] ..MAIS CREVE §§  [:francois l'anglais:7]

Vous êtes malades. [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-08-2021 à 11:26:51

---------------
Membre de la TEPA.
n°63847435
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-08-2021 à 12:05:50  profilanswer

j'ai ri, ca doit être grave !

---------------
n°63847456
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 12:07:58  profilanswer

Cuistot a écrit :

j'ai ri, ca doit être grave !

FAIT SUIVRE A TES AMIS ! SI C'EST VRAI C'EST TRÈS GRAVE !!!

---------------
n°63847458
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 25-08-2021 à 12:08:29  profilanswer

ET SI C'EST GRAVE, C'EST TRÈS TRÈS GRAVE

---------------
n°63847519
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 25-08-2021 à 12:16:08  profilanswer

on like ou ?

---------------
n°63847627
SHAMSHIR
Posté le 25-08-2021 à 12:34:59  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

Ils tombent les uns après les autres comme des mouches. On va tous y passer, faut pas se leurrer. Je ne donne pas 6 mois avant que l'intégralité d'HFR vire conspi et vote Lalanne aux prochaines présidentielles. Personnellement, je sens intérieurement que je commence déjà à muter. Depuis quelques temps, je me surprends à rire à gorge déployée aux blagues graveleuses de Jean-Marie Bigard, à écouter en boucle l'intégralité du répertoire de Francis Lalanne et à ressentir les effets néfastes des nanoparticules de 5G émises par les chemtrails, la station spatiale internationale et les mougeons qui se sont faits vacciner contre le covid. Je me sens traqué par la NSA et je suis convaincu que des reptiliens néonazis et des aliens pédophiles effectuent des rituels sataniques et des sacrifices humains dans la cave du Pizza Hut de ma ville, et qu'ils y violent des enfants et y mangent des bébés. De plus, je crois de plus en plus fermement que la vaccination contre le covid-19 est une gigantesque supercherie destinée à injecter des puces 5G dans le corps des gens afin de les contrôler à distance, modifier leur ADN et mener une expérimentation génétique d'ampleur mondiale ayant pour but de les transformer en mutants et engendrer une zombie-apocalypse, sur les ordres de Bill Gates, de Jacques Attali et de la banque Rothschild. Le professeur Raoult a démontré que le covid est un simple rhume parfaitement soignable au Vicks Vaporub. J'ai également l'intime conviction que des lasers subliminaux utilisant la technologie blue beam sont projetés sur l'humanité par Thomas Pesquet à bord de la station spatiale internationale afin de nous inoculer le virus du sida, nous donner le cancer et contrôler nos émotions et nos pensées. Qui plus est, j'ai la preuve que les tours du World Trade Center étaient des hologrammes et que les attentats du 11-Septembre étaient un show laser organisé par Jean-Michel Jarre, la CIA, le groupe Bilderberg, les francs-maçons, les Illuminati et des reptiliens juifs. J'ai également réalisé que l'incendie criminel de la cathédrale Notre-Dame de Paris était un attentat perpétré par Daesh afin de la transformer en mosquée et ériger un minaret à la place de la flèche de Viollet-le-Duc, conformément au souhait d'Emmanuel Macron et d'Anne Hidalgo, tous deux déterminés à détruire par tous les moyens notre sainte et noble France, fille aînée de l’Église, et patrie éternelle des Chevaliers de l'Ordre du Temple. Je crois également que Donald Trump est la réincarnation du Christ et le messie qui va descendre sur Terre pour sauver l'humanité. En attendant son retour, il faut absolument que je fasse une cure d'hydroxychloroquine afin de désencrasser mes chakras, conformément aux conseils du professeur Raoult, qui est un maître ascensionné et un être de lumière incarné dans un corps humain. Bon, je vous laisse, je pars en pèlerinage au Mont Bugarach afin de recharger mon aura en énergies telluriques, me reconnecter à mon corps astral et ouvrir mon troisième œil avant le basculement des pôles et le prochain saut quantique effectué par l'humanité. En plus c'est l'heure de prendre ma dose quotidienne de sagesse atlante grâce aux enseignements prodigués par le maître ascensionné Jacques Grimault. Je ne rate aucune de ses apparitions depuis que je sais que les pyramides égyptiennes ont été construites en trois jours par des aliens juifs équipés de scies-sauteuses et de perceuses électriques, que la Terre est plate et que les premiers hommes à avoir marché sur la Lune sont Hitler et Stanley Kubrick.

Tes théories sont intéressantes mais ça finit sur un didn't read lol vu que c'est pas aéré. :o

n°63848242
rorosk
Posté le 25-08-2021 à 13:53:05  profilanswer

Un chirurgien nouveau complotiste :

Covid-19: Un chirurgien de l'hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de "génocide" et appelle à la refuser

Citation :

Dans le cadre de la manifestation qui s'est déroulée samedi dernier à Tarbes, un chirurgien de l'hôpital a qualifié la vaccination de "génocide" et appelé l'auditoire, huit cents personnes environ, à la refuser. L'établissement hospitalier a fait un signalement.

" Nous sommes choqués par les propos de ce praticien." Le service de communication de l'hôpital de Tarbes indique que la direction de l'établissement a signalé le discours public de l'un de ses chirurgiens orthopédiques,tenu dans le cadre de la manifestation anti-pass et  anti vaccin samedi 21 août à Tarbes,  auprès de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie.

Lors de sa  prise de parole, le chirurgien orthopédique Arnaud Huboud-Peron, micro en main devant le hall d'entrée de l'hôpital de Tarbes face à 800 manifestants, déclare: "Cette injection est responsable de... alors on appelle ça des effets indésirables, mais ça s'appelle des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l'hôpital, depuis hier (vendredi 20 août), deux jeunes de 17 et 20 ans ont des myocardites deux jours après la vaccination."  

Interrogés sur cette affirmation, le service de communication de l'hôpital de Tarbes et Manon Mordelet, directrice de l' ARS Hautes-Pyrénées, disent " ne pas vouloir aller sur ce terrain et outrepasser le secret médical." Laurie Lassalle, directrice de la communication du centre hospitalier d'ajouter:" De plus, nous ne savons pas comment il peut affirmer une telle chose. Parle-t-il de patients hospitalisés dans son service ou dans d'autres? Tout ça est très vague."

Mais le praticien va plus loin et appelle à un " refus de l'injection" , qu'il qualifie de " génocide." Interrogé dans l'auditoire à propos de solutions thérapeutiques efficaces, le docteur Huboud-Peron répond que "oui, elles existent. L'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine, le zinc, la vitamine D, la vitamine C, tout ça, ça fonctionne, ça marche très bien. Mes collègues en ville qui ont utilisé ces protocoles n'ont hospitalisé aucun patient", a affirmé le professionnel de santé, Des propos qui soulèvent de vives réactions dans la communauté médicale et scientifique.
Indignation et incompréhension

L’affaire est pour le moins "sérieuse", déclare la directrice de l' ARS 65. " Oui, j'ai pu, comme beaucoup d'autres, visionner les vidéos où le docteur Huboud-Peron. Il y tient des propos qui interrogent sur la déontologie de ce professionnel de santé. Des propos qui devront être minutieusement analysés par le Conseil de l'Ordre, que nous avons immédiatement saisi. Ensuite, il appartient à la direction de l'hôpital de saisir le Centre National de Gestion qui gère les praticiens hospitaliers, et voir quelles sont les suites à donner à cette affaire."

Chose faite du côté de la direction de l'hôpital qui précise " que les consignes de cette autorité compétente en la matière sont attendues et seront appliquées par l'établissement. Ce praticien est en congés depuis le 16 août et reprend le travail le 30. Nous ne l'avons donc pas revu."

Pour le docteur Le Coustumier, président de la commission médicale d’établissement, " le docteur Huboud-Peron est un excellent chirurgien qui tient à bout de bras son service, dans des conditions difficiles. Mais il aurait dû se cantonner à son rôle de chirurgien qu'il accomplit parfaitement. Je rappelle que dans notre serment d'Hyppocrathe, la première chose c'est de ne pas nuire au patient."

Pour l'heure, nous ne sommes pas parvenus à joindre le chirurgien. Un entretien entre Christophe Bouriat, directeur de l'hôpital de Tarbes, et le praticien pourrait se tenir lundi prochain, à leur retour respectifs de congés, selon le service communication du centre hospitalier de Bigorre.

n°63848266
hisvin
Posté le 25-08-2021 à 13:54:49  profilanswer

Il est connu que, dès que tu es malade, tu vas au bar du coin et lèche le zinc pour guérir. :o

n°63848278
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 25-08-2021 à 13:55:46  profilanswer

rorosk a écrit :

il faut faire preuve de bienveillance et de compréhension :o

n°63848309
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 25-08-2021 à 13:59:09  profilanswer

tiens le mec qui avait crée le site "ilsontpartout" est mis en examen. Ca va piquer je suppose  

alors qu'il était là pour nous éclairer  [:somberlain24:8]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63848655
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-08-2021 à 14:28:01  profilanswer

Raoul Stallone a écrit :

je me surprends à rire à gorge déployée aux blagues graveleuses de Jean-Marie Bigard,

Y'a quand même quelques rares fulgurances chez lui comme ses proverbes revisités ou les probas de se faire tuer par une chauve-souris (qu'il devrait réécouter lui-même).

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°63851760
Raoul Stal​lone
Posté le 25-08-2021 à 20:59:46  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Tes théories sont intéressantes mais ça finit sur un didn't read lol vu que c'est pas aéré. :o

Mais je n'ai pas les idées aérées. [:raoul stallone:1] Ca arrive en vrac dans le cerveau, il y a agglomération, congestion, et ça engendre ce genre de dégueuli.

L'helleno-chretien a écrit :

Tomate, emmental, jambon, champignon, chorizo, viande hachée, câpres, fraises, munster, chantilly, mayonnaise.  [:kool_le_shen:2]

Il manque l'ananas, les rognons, les trippes, les andouillettes, le ris de veau, le Nutella et les travers de porc. [:fredmoul:1] [:kitchen':1]

Message édité par Raoul Stallone le 25-08-2021 à 21:04:49

---------------
n°63851816
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 25-08-2021 à 21:09:36  profilanswer

Lyon toujours au top
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/47632

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°63852373
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 22:20:21  profilanswer

rorosk a écrit :

Covid-19: Un chirurgien de l'hôpital de Tarbes qualifie la vaccination de "génocide" et appelle à la refuser

Citation :

Dans le cadre de la manifestation qui s'est déroulée samedi dernier à Tarbes, un chirurgien de l'hôpital a qualifié la vaccination de "génocide" et appelé l'auditoire, huit cents personnes environ, à la refuser. L'établissement hospitalier a fait un signalement.

" Nous sommes choqués par les propos de ce praticien." Le service de communication de l'hôpital de Tarbes indique que la direction de l'établissement a signalé le discours public de l'un de ses chirurgiens orthopédiques,tenu dans le cadre de la manifestation anti-pass et anti vaccin samedi 21 août à Tarbes, auprès de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie.

Lors de sa prise de parole, le chirurgien orthopédique Arnaud Huboud-Peron, micro en main devant le hall d'entrée de l'hôpital de Tarbes face à 800 manifestants, déclare: "Cette injection est responsable de... alors on appelle ça des effets indésirables, mais ça s'appelle des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l'hôpital, depuis hier (vendredi 20 août), deux jeunes de 17 et 20 ans ont des myocardites deux jours après la vaccination."

Interrogés sur cette affirmation, le service de communication de l'hôpital de Tarbes et Manon Mordelet, directrice de l' ARS Hautes-Pyrénées, disent " ne pas vouloir aller sur ce terrain et outrepasser le secret médical." Laurie Lassalle, directrice de la communication du centre hospitalier d'ajouter:" De plus, nous ne savons pas comment il peut affirmer une telle chose. Parle-t-il de patients hospitalisés dans son service ou dans d'autres? Tout ça est très vague."

Mais le praticien va plus loin et appelle à un " refus de l'injection" , qu'il qualifie de " génocide." Interrogé dans l'auditoire à propos de solutions thérapeutiques efficaces, le docteur Huboud-Peron répond que "oui, elles existent. L'hydroxychloroquine, l'azithromycine, l'ivermectine, le zinc, la vitamine D, la vitamine C, tout ça, ça fonctionne, ça marche très bien. Mes collègues en ville qui ont utilisé ces protocoles n'ont hospitalisé aucun patient", a affirmé le professionnel de santé, Des propos qui soulèvent de vives réactions dans la communauté médicale et scientifique.

L’affaire est pour le moins "sérieuse", déclare la directrice de l' ARS 65. " Oui, j'ai pu, comme beaucoup d'autres, visionner les vidéos où le docteur Huboud-Peron. Il y tient des propos qui interrogent sur la déontologie de ce professionnel de santé. Des propos qui devront être minutieusement analysés par le Conseil de l'Ordre, que nous avons immédiatement saisi. Ensuite, il appartient à la direction de l'hôpital de saisir le Centre National de Gestion qui gère les praticiens hospitaliers, et voir quelles sont les suites à donner à cette affaire."

Chose faite du côté de la direction de l'hôpital qui précise " que les consignes de cette autorité compétente en la matière sont attendues et seront appliquées par l'établissement. Ce praticien est en congés depuis le 16 août et reprend le travail le 30. Nous ne l'avons donc pas revu."

Pour le docteur Le Coustumier, président de la commission médicale d’établissement, " le docteur Huboud-Peron est un excellent chirurgien qui tient à bout de bras son service, dans des conditions difficiles. Mais il aurait dû se cantonner à son rôle de chirurgien qu'il accomplit parfaitement. Je rappelle que dans notre serment d'Hyppocrathe, la première chose c'est de ne pas nuire au patient."

Pour l'heure, nous ne sommes pas parvenus à joindre le chirurgien. Un entretien entre Christophe Bouriat, directeur de l'hôpital de Tarbes, et le praticien pourrait se tenir lundi prochain, à leur retour respectifs de congés, selon le service communication du centre hospitalier de Bigorre.

Des collègues y étaient, à fond avec lui : je bosse avec des dégénérés...

---------------
Photo
n°63852379
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 22:21:06  profilanswer

240-185 a écrit :

Y'a quand même quelques rares fulgurances chez lui comme ses proverbes revisités ou les probas de se faire tuer par une chauve-souris (qu'il devrait réécouter lui-même).

Écrit par Baffie il me semble

---------------
Photo
n°63852405
lef
100% Footix !
Posté le 25-08-2021 à 22:24:52  profilanswer

MAis il sort d'ou ce topic là ?

edit : ca fait pas un peu copié collé de celui de la dissidence ? ( perso je m en fous, ca me fera un nouveau point de chute pour rire un coup :D )

Message cité 1 fois
Message édité par lef le 25-08-2021 à 22:27:07
n°63852415
Bordel
Bordel !!!
Posté le 25-08-2021 à 22:27:27  profilanswer

2TC?

:O

---------------
Photo
n°63852420
Daphne
kernel panic
Posté le 25-08-2021 à 22:28:18  profilanswer

D'un cerveau reptilien.

n°63852437
Raoul Stal​lone
Posté le 25-08-2021 à 22:31:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Perso, je comprends pas qu'on n'ait pas encore cancelled les Nuls vu que Bigard écrivait beaucoup pour eux. :o (el famoso sketch Tonyglandil notamment :D )

240-185 a écrit :

Le Tonyglandil est drôle. Les Expressions et La Chauve-Souris sont excellents. Le Lâcher de Salopes est une réussite, bien qu'outrageusement machiste. La Photo de Mariage, ainsi que Les Pauvres[:alvas]sont tops, et peut être d'autres encore.

Mais c'est après que ça part en vrille, quand la grossièreté n'est plus un instrument au service du rire mais devient un but, un idéal, une religion.  

[:kluruit] [:monsieur kennedy:5] [:guillaume truand:2]

Message édité par Raoul Stallone le 27-08-2021 à 21:08:49

---------------
n°63852521
L'helleno-​chretien
Posté le 25-08-2021 à 22:42:13  profilanswer

lef a écrit :

MAis il sort d'ou ce topic là ?

edit : ca fait pas un peu copié collé de celui de la dissidence ? ( perso je m en fous, ca me fera un nouveau point de chute pour rire un coup :D )

A la base, le topic dissidence parlait très majoritairement des entourages d'Halal Saurin, Bonobology, puis par extension, des invités de Tepa (qu'Allah l'accueille en son sauna), de Bordiel Jailedroit-sano et son entourage, d'Henri le Mesquin... Bref, un petit milieu.

Maintenant que le topic dissidence a préempté le commentaire de Boomer TV en application de la règle n'1' de la TEPA, effectivement, les deux topics font doublon. Encore qu'il y a le dentiste obèse sur LaUneTV, donc un lien avec l'âge d'or dissident. Comme une passation de flambeau, dans une sorte de calebasse.  [:le guide]

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 25-08-2021 à 22:43:10

---------------
Membre de la TEPA.
n°63853389
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2021 à 07:30:18  answer

:lol:

n°63853532
Tammuz
Posté le 26-08-2021 à 08:24:19  profilanswer

rorosk a écrit :

Citation :

" Nous sommes choqués par les propos de ce praticien." Le service de communication de l'hôpital de Tarbes indique que la direction de l'établissement a signalé le discours public de l'un de ses chirurgiens orthopédiques,tenu dans le cadre de la manifestation anti-pass et  anti vaccin samedi 21 août à Tarbes,  auprès de l’Agence régionale de santé (ARS) Occitanie.

Lors de sa  prise de parole, le chirurgien orthopédique Arnaud Huboud-Peron, micro en main devant le hall d'entrée de l'hôpital de Tarbes face à 800 manifestants, déclare: "Cette injection est responsable de... alors on appelle ça des effets indésirables, mais ça s'appelle des complications. Ce qui se passe actuellement est dramatique car à l'hôpital, depuis hier (vendredi 20 août), deux jeunes de 17 et 20 ans ont des myocardites deux jours après la vaccination."  

Hyppocrathe ?   [:boy a:5]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63853548
hisvin
Posté le 26-08-2021 à 08:28:35  profilanswer

J'attends avec impatience, les virologues qui expliqueront que la chirurgie est une pratique de sadiques ne servant qu'à les complaire dans leur sadisme. :o

n°63854058
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2021 à 09:51:02  profilanswer

A la base, le topic dissidence parlait très majoritairement des entourages d'Halal Saurin, Bonobology, puis par extension, des invités de Tepa (qu'Allah l'accueille en son sauna), de Bordiel Jailedroit-sano et son entourage, d'Henri le Mesquin... Bref, un petit milieu.

Maintenant que le topic dissidence a préempté le commentaire de Boomer TV en application de la règle n'1' de la TEPA, effectivement, les deux topics font doublon. Encore qu'il y a le dentiste obèse sur LaUneTV, donc un lien avec l'âge d'or dissident. Comme une passation de flambeau, dans une sorte de calebasse.  [:le guide]

Très bien résumé camarade!  

Et Halal Saurin est encore actif, à son rythme on va dire.  [:mrtritium:4]  

On peut aussi conseiller le topic du pouic, bien moins hardcore mais tout aussi divertissant.

Sur ce, je m'en vais me faire une fleur de Bach avant ma séance de pleine conscience dans ma chambre anti-onde Fenchui. :o

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63856573
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 26-08-2021 à 14:49:25  profilanswer

J'ai officiellement boomerisé le topac dissident, problème ? [:arantheus]

La une TV donne un nouvel âge d'or à la TEPA ! Ne vous en déplaise !  [:motionpicture]

Exactement ça pour Salim, et Jovanovic aussi, heureusement qu'ils sont là.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 26-08-2021 à 14:51:24

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63857523
Jacquot ma​rtin
Posté le 26-08-2021 à 16:21:47  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

et Jovanovic aussi, heureusement qu'ils sont là.

Jova il a parlé en tout 3 minutes il me semble.  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63859764
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 26-08-2021 à 20:43:27  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Jova il a parlé en tout 3 minutes il me semble.  

Vu les conneries de lui et d'hillard, que j'ai oublié, c'est très bien ainsi.  :o

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63864603
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 27-08-2021 à 14:06:59  profilanswer

Tout à l'heure sur BFM à midi, ça parle de complotisme autour de la pandémie, de la Miviludes, et des signalements, et ça balance enfin un nom, Thierry Casasnovas...
C'est devenu minestrimes tout ça.  :pfff:

À quand Richard au journal de 20h, sérieux ?

https://mobile.twitter.com/BFMTV/st [...] gnement%2F

Les services de renseignements alertent sur la progression du complotisme et des dérives sectaires
C'était ça le sujet exactement.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 27-08-2021 à 14:39:08

---------------
n°63864826
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 27-08-2021 à 14:27:54  profilanswer

Ça fait longtemps qu'il est dans la presse généraliste l'homme jus de légumes  [:ammal:8]

n°63865131
ingorang
Posté le 27-08-2021 à 14:54:54  profilanswer

Oui il faut toujours se tenir au jus ....

n°63865251
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 27-08-2021 à 15:09:15  profilanswer

Hello, je m'étais fait tatouer en 2019, et je viens de me refaire tatouer exactement au même endroit, eh bien je peux vous dire qu'avant la vaccination, ca faisait beaucoup plus mal. Je ne sais pas s'il existe un rapport entre le vaccin et la diminution de la perception de la douleur, mais avouez tout de même que c'est troublant !

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)