| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 18:50:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 18:57:47 ![]()
|
L'helleno-chretien | Tu rigoles mais dans six mois, je suis sûr que sur mes sites de catholiques traditionalistes, je trouve un article en ce sens. Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 08-08-2021 à 19:04:06 --------------- Membre de la TEPA. |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
Toujours aussi intéressant et détaillé, comme Floom. J'avais bien l'impression que toutes ces histoires de Covid, elles rapprochaient tous les contestataires, de gauche et de droite, dites populiste, mais il y a plutôt, une très large majorité de gens de droite alternative, dans ce mouvement. Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-08-2021 à 19:30:36 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2021 à 19:53:44 ![]()
je sais qu'ils réagiront comme ça Message édité par Profil supprimé le 08-08-2021 à 20:40:47 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bordel Bordel !!! |
boumbo 3xpl0its |
Publicité | Posté le 08-08-2021 à 22:47:32 ![]() ![]() |
Je vous salut bien bas. Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-08-2021 à 23:49:19 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
acriborea | À l’aide, mes parents sont complotistes !
Message édité par acriborea le 10-08-2021 à 14:37:05 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 13:06:49 ![]() si une âme charitable avait l'article en entier |
simius_computus oh Gary boy | +1 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Aesculapius Ignorance is Strength | Je n'arrive pas a croire que cela existe :
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | C'est vraiment dégueulasse. --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | oui il semble avoir été signalé de nombreuses fois --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Cuistot Maitre nageur | darmanin est sur le coup
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | avec les liens qui allaient bien
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
L'helleno-chretien |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2021 à 19:05:32 ![]() |
L'helleno-chretien | Soit Gérald Darmanin est incroyablement idiot (et j'ai du mal à y croire), soit les gens qui gèrent son twitter le sont (et si c'était le cas, il me faudrait un quart de seconde à peine pour y croire à 100% tant les jeunes communicants sont pour moi des décérébrés incultes), soit Gérald Darmanin est d'une perversité communicationnelle de 10/10 sur l'échelle de Laurent Alexandre. Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 10-08-2021 à 19:25:13 --------------- Membre de la TEPA. |
Larry_Golade | J'ai quand même l'impression que pas mal de gens (moi y compris) sous-estiment largement le pouvoir de diffusion de Twitter et des RS d'une manière générale. L'hypothèse 1 et 2 sont donc pour moi largement valables.
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Si c'est ça alors, (((Cohencidence))), je ne crois pas. (si c'est vraiment par malveillance, c'est très fort, ou les gens qui gèrent son compte sont très cons aussi) Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-08-2021 à 20:34:39 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur | elle est facile celle la, avec quoi darmanin n'a t'il pas de liens bizarres ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | https://news.yahoo.com/california-d [...] 00267.html
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-08-2021 à 18:10:38 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 18:12:51 ![]() 1 sur des millions de Qanonistes Ça ne représente rien et ne veux absolument rien dire Tout est bon pour les faire taire Mais on sait, on lâchera rien |
sanyohan | ça y est, j'en ai un dans la famille qui clame au complot avec le covid |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sinon, dans le genre connerie en direct des USA, en ce moment il y a un « cyber symposium » sur le vol des élections, commandité par le « Pillow Guy » dont on a déjà parlé et qui est un fervent défenseur de cette thèse. On y analyse des données fournies par une « lanceuse d'alerte » anonyme. Enfin, anonyme. Elle est trumpiste et fonctionnaire chargé des élections dans un comté a diffusé une vidéo de « preuves » qu'il était facile de « pirater » l'élection en utilisant le BIOS d'une machine à voter. Dont elle a entré le mot de passe en clair dans la vidéo. Mot de passe unique par machine et qui a permis au constructeur d'identifier instantanément la provenance de la vidéo. J'aime bien les gens chargés de la sécurité des données qui diffusent des mots de passe en clair. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 12-08-2021 à 19:06:00 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2021 à 19:06:54 ![]() |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-08-2021 à 19:16:31 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:17:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 11:17:57 |
Requiem | j'ai le pote d'un pote qui m'a gonflé avec Christian Velot pour le covid, p'tain au bout d'une demi heure... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:41:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:43:57 ![]() rompre les liens c'est vraiment en dernier recours, si t'arrives plus à gérer la relation, sinon, vaut mieux éviter de parler des sujets problématiques, ou alors avoir beaucoup de patience, de pédagogie, et avec un grand sens de l'écoute, mais en ne cultivant jamais l'espoir de le faire changer d'avis |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2021 à 11:45:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |