Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3591 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63729523
Un Lurkeur​ Serieux
Un lulu Sérieux, hein voilà.
Posté le 08-08-2021 à 18:50:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.youtube.com/watch?v=kRU04nL6p50&t=7s
"QUI ?" Manifestation Contre la Tyrannie Sanitaire (07/08/2021)

Une synthèse synthétique, faites gaffe, âmes sensible s'abstenir, vous êtes prévenu.  

:pt1cable:

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 18:50:15  profilanswer

n°63729574
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 18:57:47  answer

Citation :

Ajouter un gène humain aux plantes dope leur rendement de 50 %

En introduisant un « gène de l'obésité » dans des plants de riz et de pommes de terre, des chercheurs ont obtenu des plantes plus productives, plus tolérantes à la sécheresse et avec des grains plus gros. De quoi ouvrir des perspectives fascinantes dans l'amélioration de la production végétale.

https://www.futura-sciences.com/pla [...] -50-92829/

ils vont nous rendre anthropophage ces fzdp [:teamfive94:8]

n°63729589
L'helleno-​chretien
Posté le 08-08-2021 à 18:59:41  profilanswer

Tu rigoles mais dans six mois, je suis sûr que sur mes sites de catholiques traditionalistes, je trouve un article en ce sens.  [:the sod]  

"Après les vaccins élaborés à base de cellules souches issues d'embryon, voilà que des gênes humains sont utilisés dans les plantes que nous consommons... Inversion satanique... Cannibalisme... Rituel..."

Message cité 2 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 08-08-2021 à 19:04:06

---------------
Membre de la TEPA.
n°63729695
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-08-2021 à 19:15:18  profilanswer

L'helleno-chretien a écrit :

Pour répondre à la partie en gras, ce pourraient effectivement être des gauchistes séduits par un discours conspirationniste, mais encore faudrait il être sûr que les gens que tu cites sont, ou étaient, "de gauche". Or, dans les passages que je souligne, ils se contentent de déplorer l'existence du clivage "droite gauche". Ils ne disent pas qu'ils sont eux-mêmes de gauche : ils se plaignent juste que ce clivage existe, empêchant une union du peuple contre les élites.

La gauche marxiste, elle, n'a jamais réduit simplement à des "élites" le problème. La bourgeoisie, ce n'est pas une poignée de personne : c'est toute personne qui possède à titre individuel des moyens de production, des outils de travail, qui sont utilisés par autrui. Le boulanger propriétaire de son fournil et de sa boulangerie qui fait travailler une caissière et un ou plusieurs commis est un petit bourgeois. Bien sûr, il est voué à devenir prolétaire le jour où un bourgeois plus gros que lui ouvrira une "méga-boulangerie" (le supermarché du coin et son rayon pain et viennoiserie), le contraignant à la faillite, mais dans l'attente, il est un bourgeois.
La gauche (que j'assimile un peu hâtivement au marxisme, mais les anars ne sont pas siii différents de ce point de vue) n'a donc aucun rêve d'alliance avec les possédants, qu'elle assimile à la droite.
Ce qui lui rend incompréhensible depuis un siècle et demi les prolétaires qui votent à droite. Et la force bien souvent à une théorie du complot selon laquelle c'est donc la faute des "médias manipulateurs" qui lavent le cerveau du bon petit peuple, qui sinon voterait évidemment pour elle.

Alors que chez les nationalistes autoritaires conspirationnistes, les ennemis sont une toute petite poignée d'élites. La finance, et encore ! Seulement les gros. Les banques, et encore ! Les patrons de banques. Les juifs, et encore ! Les juifs d'élites, les [[[Jacques Attali]]], pas le bon petit juif du quotidien (sauf chez les nazis, qui n'ont pas fait tellement de nuances).
Un certain chauve bien connu du topic d'à côté a dit une fois : "si les gens se révoltaient, ils s'appercevraient que nos maîtres derrière le rideau sont une poignée de nains derrière des manettes qui activent des leviers et des poulies. Nous n'aurions même pas besoin d'être violents, juste de leur faire <<bouh, va t'en, petit diablotin>> pour qu'ils partent". Une fois qu'on a retenu cette phrase, on a compris la vision du monde des autoritaires conspis : les élites sont une poignée, elles ne s'en tirent qu'en montant les différentes fractions du peuple les unes contre les autres.

Dès lors, c'est un fantasme des natios autoritaires (donc de la  [:little-wolf:2] DROUATE [:little-wolf:2]) que d'abolir le "clivage droite-gauche".

Donc quand je lis les gens que tu cites déplorer l'existence de ce clivage, je ne vois pas forcément des gens de gauche en train de virer leur cuti, mais potentiellement des natios qui poursuivent leur vieux rêve d'abolir le "faux clivage droite gauche" en ramenant les gens de gauche dans leur giron pour botter LEZELITES malfaisantes hors d'icelieu.

C'est le côté "souple" de l'extrême droite résumé avec humour par Frank Brusset dans cet extrait : https://www.youtube.com/watch?v=G3r3vM-E3vs

Après, ça peut correspondre à ce que tu dis, Lurkeur, au sens où l'on a peut être sous les yeux des exemples de gens conspis nationalistes qui discutent comment amener à eux les gauchistes. Mais dans ce cas là, je ne vois pas de stratégie clairement discutée, dans les posts que tu as cité. Et j'évoquais dans mon post la petite fraction de la droite natio qui saît qu'elle diffuse des fausses nouvelles médicales, et le fait sciemment, touchant la gauche au passage. Là, dans les posts, j'ai bien plus l'impression d'avoir affaire au militant de base qui y croit dur comme fer qu'au Grand Menteur en Chef.

:jap:

Toujours aussi intéressant et détaillé, comme Floom.

J'avais bien l'impression que toutes ces histoires de Covid, elles rapprochaient tous les contestataires, de gauche et de droite, dites populiste, mais il y a plutôt, une très large majorité de gens de droite alternative, dans ce mouvement.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-08-2021 à 19:30:36

---------------
Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein.
n°63729896
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2021 à 19:53:44  answer

Tu rigoles mais dans six mois, je suis sûr que sur mes sites de catholiques traditionalistes, je trouve un article en ce sens.  [:the sod]

"Après les vaccins élaborés à base de cellules souches issues d'embryon, voilà que des gênes humains sont utilisés dans les plantes que nous consommons... Inversion satanique... Cannibalisme... Rituel..."

je rigole pas  [:teamfive94:8]

je sais qu'ils réagiront comme ça  [:teamfive94:8]

Message édité par Profil supprimé le 08-08-2021 à 20:40:47
n°63730154
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-08-2021 à 20:38:05  profilanswer

Un Lurkeur Serieux a écrit :

Une synthèse synthétique, faites gaffe, âmes sensible s'abstenir, vous êtes prévenu.  

[:kolombin:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63730827
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-08-2021 à 22:08:12  profilanswer

Bordel :/

---------------
we are the dollars and cents
n°63731276
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-08-2021 à 22:44:30  profilanswer

hé bé...je finis par ne plus avoir de mots. Bêtes et méchants en plus...

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63731304
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-08-2021 à 22:46:12  profilanswer

Oui?

---------------
Photo
n°63731314
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-08-2021 à 22:47:32  profilanswer

J'en étais sûr  :lol:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2021 à 22:47:32  profilanswer

n°63731429
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 08-08-2021 à 22:59:45  profilanswer

Sieur bordel.  :jap:

Je vous salut bien bas.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 08-08-2021 à 23:49:19

---------------
n°63732208
Bordel
Bordel !!!
Posté le 09-08-2021 à 08:16:03  profilanswer

boumbo a écrit :

J'en étais sûr :lol:

[:iryngael]

Sieur bordel. :jap:

Je vous salut bien bas.

Enchanté  [:cetrio:1]

---------------
Photo
n°63732226
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2021 à 08:21:00  answer

Citation :

Le Gouvernement secret

Épisode 3 : Témoignage d'un ancien agent du service de la DGSE

L’existence d’un «gouvernement secret» n’a cessé de hanter la politique. La collecte d’informations confidentielles recueillies à l’insu de tous est une pratique très ancienne qui pose des difficultés particulières à une démocratie censée agir en toute transparence...

https://www.franceculture.fr/emissi [...] -la-dgse-0

Message édité par Profil supprimé le 09-08-2021 à 08:21:34
n°63742154
acriborea
Posté le 10-08-2021 à 13:03:58  profilanswer

À l’aide, mes parents sont complotistes !
https://www.courrierinternational.c [...] mplotistes

Le début est intéressant mais l'article est réservé aux abonnés (idem pour l'article originale du Sunday Times). Ça peut peut-être intéresser quelques privilégiés du système (mais qui ? :O)

Message édité par acriborea le 10-08-2021 à 14:37:05
n°63742168
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 13:06:49  answer

si une âme charitable avait l'article en entier :o

n°63743206
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-08-2021 à 14:32:40  profilanswer

+1  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°63744597
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-08-2021 à 16:32:23  profilanswer

Je n'arrive pas a croire que cela existe :
https://www.jesuispartout.com/cartographie/
Et le nom du site en mémoire du temps de la gerbe....
Fermeture du site bientôt je pense, et j’espère...

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°63744605
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 10-08-2021 à 16:33:03  profilanswer

C'est vraiment dégueulasse.

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°63744616
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2021 à 16:33:51  profilanswer

oui il semble avoir été signalé de nombreuses fois

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63744800
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-08-2021 à 16:51:58  profilanswer

darmanin est sur le coup

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Gérald DARMANIN [:yoann riou:9] (@GDarmanin) :

Ce site antisémite est profondément scandaleux et nauséabond. Je signale ces faits, susceptibles de recevoir une qualification pénale, au procureur pour que des poursuites soient engagées contre ses auteurs et le faire fermer au plus vite.

jesuispartout.com/cartographie/

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63744867
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 10-08-2021 à 16:57:27  profilanswer

avec les liens qui allaient bien :o

Citation :

Le site affirme présenter un «recensement dûment vérifié de personnalités françaises et internationales», en fonction de leur appartenance au monde politique, des médias, de la culture et de l'économie. Chacune d'elle est associée à une photographie et une courte biographie. Le site est également associé à plusieurs liens vers des comptes sur les réseaux sociaux, notamment le russe VKontakte, l'américain - ultraconservateur et conspirationniste - Gab, le «Google russe» Yandex, ou encore sur la messagerie instantanée Telegram.

(Le Figaro)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°63744882
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 10-08-2021 à 16:59:27  profilanswer

Aesculapius a écrit :

C'est vraiment dégueulasse.

On pourrait faire le même avec les gens qui s'appellent Jean-Michel, je suis sûre qu'ILS SONT PARTOUT §§§

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63745757
L'helleno-​chretien
Posté le 10-08-2021 à 18:57:11  profilanswer

Bien joué pour l'effet Streisand.

---------------
Membre de la TEPA.
n°63745816
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2021 à 19:05:32  answer

Bien joué pour l'effet Streisand.

[:michel_cymerde:7]  

ça occupe  [:michel_cymerde:7]

n°63745946
L'helleno-​chretien
Posté le 10-08-2021 à 19:21:30  profilanswer

Soit Gérald Darmanin est incroyablement idiot (et j'ai du mal à y croire), soit les gens qui gèrent son twitter le sont (et si c'était le cas, il me faudrait un quart de seconde à peine pour y croire à 100% tant les jeunes communicants sont pour moi des décérébrés incultes), soit Gérald Darmanin est d'une perversité communicationnelle de 10/10 sur l'échelle de Laurent Alexandre.

Message cité 1 fois
Message édité par L'helleno-chretien le 10-08-2021 à 19:25:13

---------------
Membre de la TEPA.
n°63746143
Larry_Gola​de
Posté le 10-08-2021 à 19:57:28  profilanswer

J'ai quand même l'impression que pas mal de gens (moi y compris) sous-estiment largement le pouvoir de diffusion de Twitter et des RS d'une manière générale. L'hypothèse 1 et 2 sont donc pour moi largement valables.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°63746374
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 10-08-2021 à 20:33:02  profilanswer

Soit Gérald Darmanin est incroyablement idiot (et j'ai du mal à y croire), soit les gens qui gèrent son twitter le sont (et si c'était le cas, il me faudrait un quart de seconde à peine pour y croire à 100% tant les jeunes communicants sont pour moi des décérébrés incultes), soit Gérald Darmanin est d'une perversité communicationnelle de 10/10 sur l'échelle de Laurent Alexandre.

Darnamin, n'a-t-il pas des liens avec l'extrême droites, et les royalistes, dans son passé en tout cas ?

Si c'est ça alors, (((Cohencidence))), je ne crois pas.

(si c'est vraiment par malveillance, c'est très fort, ou les gens qui gèrent son compte sont très cons aussi)

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 10-08-2021 à 20:34:39

---------------
n°63746385
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 10-08-2021 à 20:34:12  profilanswer

elle est facile celle la, avec quoi darmanin n'a t'il pas de liens bizarres ...

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°63760174
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-08-2021 à 18:09:52  profilanswer

https://news.yahoo.com/california-d [...] 00267.html
California dad killed his kids over QAnon and 'serpent DNA' conspiracy theories, feds allege

Le complotisme ne tue pas, n'est-ce pas.  :pfff:

Citation :

According to the complaint, Coleman said that he knew what he did was wrong but that "it was the only course of action that would save the world."

"Serpent DNA" is a likely to be a reference to the "lizard people" conspiracy theory, which falsely purports that reptilian aliens secretly run the world and have taken over important positions in government, banking and Hollywood.

The complaint says Coleman told authorities that he learned about "serpent DNA" through QAnon and Illuminati conspiracy theories, even though the lizard people conspiracy theory predates both by several decades.

The believers in each conspiracy theory have melded together over the last several years because conspiracy theory influencers and algorithms on social media frequently lump the theories together.

QAnon is a more recent conspiracy theory premised on the belief that a similar global cabal at the top of the U.S. government is secretly murdering and eating children and that Donald Trump was quietly working to defeat them during his time in office.

Tien, les théories sur les reptiliens deviennent moins mignonnes et inoffensives, tout d'un coup.  

David Icke devrait aller en prison.

Message cité 1 fois
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-08-2021 à 18:10:38

---------------
n°63760195
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 18:12:51  answer

1 sur des millions de Qanonistes  [:michel_cymerde:7]

Ça ne représente rien et ne veux absolument rien dire  [:michel_cymerde:7]

Tout est bon pour les faire taire  [:michel_cymerde:7]

Mais on sait, on lâchera rien  [:michel_cymerde:7]

n°63760464
sanyohan
Posté le 12-08-2021 à 18:55:31  profilanswer

ça y est, j'en ai un dans la famille qui clame au complot avec le covid [:prozac] . Heureusement que je ne le vois que très peu souvent :whistle:  

Et maintenant je le vois commenter des messages FB de site d'informations ou il accuse les policiers d'être la Gestapo :sarcastic:  

Le prochain repas où je le verrai je vais avoir du mal à l'ignorer si il balance ce genre de choses [:clooney11]

n°63760557
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 12-08-2021 à 19:04:28  profilanswer

https://news.yahoo.com/california-d [...] 00267.html
California dad killed his kids over QAnon and 'serpent DNA' conspiracy theories, feds allege

Le complotisme ne tue pas, n'est-ce pas.  :pfff:

Citation :

According to the complaint, Coleman said that he knew what he did was wrong but that "it was the only course of action that would save the world."

"Serpent DNA" is a likely to be a reference to the "lizard people" conspiracy theory, which falsely purports that reptilian aliens secretly run the world and have taken over important positions in government, banking and Hollywood.

The complaint says Coleman told authorities that he learned about "serpent DNA" through QAnon and Illuminati conspiracy theories, even though the lizard people conspiracy theory predates both by several decades.

The believers in each conspiracy theory have melded together over the last several years because conspiracy theory influencers and algorithms on social media frequently lump the theories together.

QAnon is a more recent conspiracy theory premised on the belief that a similar global cabal at the top of the U.S. government is secretly murdering and eating children and that Donald Trump was quietly working to defeat them during his time in office.

Tien, les théories sur les reptiliens deviennent moins mignonnes et inoffensives, tout d'un coup.

David Icke devrait aller en prison.

J'ai hésité à le poster tout-à-l'heure, et puis bon, je me suis dit que le mec avait déjà des visions de Dieu, si ç'avait pas été les Illuminati, il aurait peut-être eu d'autres « raisons » de faire une grosse connerie. Si c'est le même à propos duquel j'ai lu des trucs, il a tout de même poignardé ses deux gosses de un et trois ans douze et dix-sept fois avec un pieu en bois, je pense qu'on est un peu au-delà du conspirationnisme de base :o

Sinon, dans le genre connerie en direct des USA, en ce moment il y a un « cyber symposium » sur le vol des élections, commandité par le « Pillow Guy » dont on a déjà parlé et qui est un fervent défenseur de cette thèse. On y analyse des données fournies par une « lanceuse d'alerte » anonyme. Enfin, anonyme. Elle est trumpiste et fonctionnaire chargé des élections dans un comté a diffusé une vidéo de « preuves » qu'il était facile de « pirater » l'élection en utilisant le BIOS d'une machine à voter. Dont elle a entré le mot de passe en clair dans la vidéo. Mot de passe unique par machine et qui a permis au constructeur d'identifier instantanément la provenance de la vidéo.

J'aime bien les gens chargés de la sécurité des données qui diffusent des mots de passe en clair.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 12-08-2021 à 19:06:00

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63760579
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2021 à 19:06:54  answer

[:donkeyshoot]

n°63760640
Un Lurkeur​ Serieux
Posté le 12-08-2021 à 19:15:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

J'ai hésité à le poster tout-à-l'heure, et puis bon, je me suis dit que le mec avait déjà des visions de Dieu, si ç'avait pas été les Illuminati, il aurait peut-être eu d'autres « raisons » de faire une grosse connerie. Si c'est le même à propos duquel j'ai lu des trucs, il a tout de même poignardé ses deux gosses de un et trois ans douze et dix-sept fois avec un pieu en bois, je pense qu'on est un peu au-delà du conspirationnisme de base :o  

Sinon, dans le genre connerie en direct des USA, en ce moment il y a un « cyber symposium » sur le vol des élections, commandité par le « Pillow Guy » dont on a déjà parlé et qui est un fervent défenseur de cette thèse. On y analyse des données fournies par une « lanceuse d'alerte » anonyme. Enfin, anonyme. Elle est trumpiste et fonctionnaire chargé des élections dans un comté a diffusé une vidéo de « preuves » qu'il était facile de « pirater » l'élection en utilisant le BIOS d'une machine à voter. Dont elle a entré le mot de passe en clair dans la vidéo. Mot de passe unique par machine et qui a permis au constructeur d'identifier instantanément la provenance de la vidéo.  

J'aime bien les gens chargés de la sécurité des données qui diffusent des mots de passe en clair.

Oui, je comprend, je parle d'icke pour les reptiliens aussi, je sais qu'il n'a pas lancé le mouvement, mais il l'a bien utilisé pour vendre ses livres.  
Oui, Qanon, les illuminatis, tout ça, c'est juste un petit bonus de folie, mais ça permet a des gens d'avoir des justificatifs pour passer à l'action.

Message édité par Un Lurkeur Serieux le 12-08-2021 à 19:16:31

---------------
n°63763931
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 11:17:09  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2021 à 11:17:57
n°63764132
Requiem
Posté le 13-08-2021 à 11:37:01  profilanswer

j'ai le pote d'un pote qui m'a gonflé avec Christian Velot pour le covid, p'tain au bout d'une demi heure...

n°63764164
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-08-2021 à 11:39:31  profilanswer

Requiem a écrit :

j'ai le pote d'un pote qui m'a gonflé avec Christian Velot pour le covid, p'tain au bout d'une demi heure...

oui c'est le nouveau Raoult, le nouvel épouvantail et argument d'autorité des antivaxx.

"Vélot dit que l'ARNm c'est dangereux, il est généticien, tu crois savoir mieux que lui ?"

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63764185
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 11:41:57  answer

n°63764212
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 11:43:57  answer

rompre les liens c'est vraiment en dernier recours, si t'arrives plus à gérer la relation, sinon, vaut mieux éviter de parler des sujets problématiques, ou alors avoir beaucoup de patience, de pédagogie, et avec un grand sens de l'écoute, mais en ne cultivant jamais l'espoir de le faire changer d'avis

n°63764235
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2021 à 11:45:47  answer

n°63764289
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-08-2021 à 11:50:43  profilanswer

Mon frère vire totalement conspi (il était déjà antisémite de longue date, mais là il fait la totale salade tomate oignon sur le covid, il connait les responsables n'est ce pas [:massys:2] ) mais il a l'intelligence de ne pas (encore trop) la ramener lors des réunions familiales. et on ne se voit pas si souvent, donc on gère. on sait qu'il sait qu'on sait, disons qu'il a encore du savoir vivre et vit son complotisme de manière intime.

Ma nana est en passe de se brouiller avec une de ses meilleures amies, antivaxx à fond qui manifeste et tout, dénonce la dictature macroniste toussa...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  500  501  502  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)