| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 12:38:53 ![]() ![]() |
Bordel Bordel !!! |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 05-08-2021 à 16:09:06 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 16:08:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2021 à 16:09:20 |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2021 à 16:56:48 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 05-08-2021 à 17:25:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur | le "subtil multi" --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
L'helleno-chretien | Au moins son pseudal annonçait la couleur. --------------- Membre de la TEPA. |
L'helleno-chretien | Sinon, le sujet est un peu large et déborde le seul topic complotisme (encore que), mais je vais demander à tous ceux qui sont de gauche et bien de gauche sur ce topic (Marx, Proudhon ou du libertarisme quelque part dans le paysage intellectuel) : pensez-vous que le "confusionnisme" qui se répand actuellement à gauche (être de gauche mais rejoindre finalement les autoritaires conservateurs sans s'en rendre compte) va conduire à une sorte de scission entre ce qu'il reste de la gauche et une partie de son électorat ?
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-08-2021 à 19:45:18 --------------- Membre de la TEPA. |
Floom | A mon sens, tout ça découle surtout du fait que des scissions multiples ont déjà eu lieu. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 05-08-2021 à 20:23:20 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot Maitre nageur |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Analyse intéressante, il y a une nouvelle extrême droite (pas si nouvelle en fait) qui surf sur le complotisme, les idées Qanon, etc. D'ailleurs on voit que même Marine se fait déborder par la droite conspi et ne sais pas trop sur quel pied danser. Après, est-ce que ça va déboucher sur un nouveau courant politique ? C'est loin d'être gagné, l'expérience GJ a montré qu'il y a trop de divergences pour arriver à quelque chose de concret. Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-08-2021 à 20:50:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Cuistot Maitre nageur | on est en plein dans le mouvement qanon, du moins sa version locale --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Le propre de QAnon est de diverger dans tous les sens en permanence, c'est donc pas ça qui les empêchera d'arriver à des choses concrètes. Message édité par Ivy gu le 06-08-2021 à 03:53:27 --------------- fuuuck fuck fuck |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Et ça a donné quoi politiquement Qanon aux US à part l'épisode complètement hors sol du Capitole ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Pour ceux qui ont accès à Mariane, un portrait du roi qui a l'air sympa
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 17:45:53 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai accès a l'article, je vais le lire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 18:40:44 ![]()
|
Heartquake resté confiné | Putain, oui, j'avais pas compris "zinc" dans ce sens au début. Je pensai au zinc du bar. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Tammuz | --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Quelqu'un sait pourquoi Di Vizio était en TT sur Touiteure plus tôt ? Il a dit uneu coneurie ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Tammuz |
ledenez |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2021 à 19:34:48 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Des promesses tout ça, des promesses. --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |