Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°63624045
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-07-2021 à 23:33:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
200 ans après, quelle mémoire !

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2021 à 23:33:12  profilanswer

n°63624049
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-07-2021 à 23:34:58  profilanswer

Ah ben si tu vas par là, on n'est plus en mesure de commenter l'histoire de la révolution française ni de Napoléon :spamafote:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°63624058
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-07-2021 à 23:36:49  profilanswer

mais je ne vais nulle part, c'est juste la phrase

Citation :

même Alain Decaux a admis que c'était un humain déguisé en loup-garou

qui m'a fait marrer.

---------------
n°63624085
Maldoror
Posté le 29-07-2021 à 23:42:23  profilanswer

Ah ok ;)

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°63626110
Fouge
Posté le 30-07-2021 à 09:45:31  profilanswer

Fender a écrit :

Ça m’a intrigué, mais ça parle juste de mettre un étiquetage d’avertissement sur les bouteilles d’huiles essentielles  [:ddr555]

Ces produits chimiques ultra toxiques ? Pas trop tôt :o

n°63626160
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 30-07-2021 à 09:49:50  profilanswer

Fouge a écrit :

Ces produits chimiques ultra toxiques ? Pas trop tôt :o

Ce matin, plus de shampoing... je prend celui de ma femme... au "ricin bio"  :heink:  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Huile [...] _externe_2

Citation :

Toutes les parties de la plante sont toxiques car elle contient deux substances qui sont un poison pour nous : “la ricine” et “la ricinine”. Selon une source, elle serait « référencée dans le Guinness Book des Records comme la plante la plus vénéneuse du monde ».

En revanche, l’huile extraite des graines ne contient pas ces substances toxiques, puisqu'elles ne sont pas solubles dans l’huile. L’huile n’est donc ni toxique, ni dangereuse. L’huile de ricin contient des acides gras essentiels poly-insaturés, des acides gras mono-insaturés et des acides gras saturés.  

un doute ma bite...

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63627910
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 12:01:23  answer

Citation :

Le Canard enchaîné qui étrille Jean-Jacques Crevecoeur, sah quel plaisir https://t.co/34bR2AYf88

https://pbs.twimg.com/media/E7h4_N6XIAM-Q5E?format=jpg&name=large

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 12:52:51
n°63628775
Maldoror
Posté le 30-07-2021 à 13:22:42  profilanswer

Quand on sait ce que fut le canard enchaîné, la reference de son nom avec celui de "l'homme libre" de Clemenceau, et quand on le voit aujourd'hui inféodé à ce point, asservi par les puissants, et à leurs ordres, l'on se dit que l'échec est patent, et que l'avenir appartient aux conspirateurs. Nous, les lanceurs d'alerte, les "poils à gratter" des politiques et des medias, finiront notre résistance au fond des caves. Avenir sans lumière et sans espoir :/

---------------
n°63631216
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2021 à 17:11:11  profilanswer

je l'avais vu passer le coup du 666, le truc qui te met direct en mode  [:sophiste:1]

---------------
we are the dollars and cents
n°63631218
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-07-2021 à 17:11:41  profilanswer

Maldoror a écrit :

Quand on sait ce que fut le canard enchaîné, la reference de son nom avec celui de "l'homme libre" de Clemenceau, et quand on le voit aujourd'hui inféodé à ce point, asservi par les puissants, et à leurs ordres, l'on se dit que l'échec est patent, et que l'avenir appartient aux conspirateurs. Nous, les lanceurs d'alerte, les "poils à gratter" des politiques et des medias, finiront notre résistance au fond des caves. Avenir sans lumière et sans espoir :/

[:pingouino1700]

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 30-07-2021 à 17:11:41  profilanswer

n°63631448
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 17:33:47  answer

Dans le bus, deux zigotos habillés comme des adeptes du grand skippi  [:tietie006]

Dont un bien fier de porter le masque sous le menton, qui oblige son frère à faire de même en lui baissant de force

[:teamfive94:8]

n°63631609
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 17:49:44  profilanswer

Ils sont protégés du virus par des ondes cosmiques réminiscentes.    [:siddhartha:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63631629
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2021 à 17:52:46  answer

Tammuz a écrit :

Ils sont protégés du virus par des ondes cosmiques réminiscentes.    [:siddhartha:2]

:D  

BABOR pour ceux qui connaissent :o
ENQUÊTE #8 - MICKAEL VENDETTA, SON NOUVEAU PERSONNAGE FASCINANT
https://youtu.be/E4FJM-c4QTk

n°63631989
4sch3
Asche n'était plus dispo...
Posté le 30-07-2021 à 18:47:18  profilanswer

n°63632382
Tammuz
Posté le 30-07-2021 à 19:48:18  profilanswer

Commentaire sur la minute de Ricardo :

Citation :

voici un message d’un médecin homéopathe pour les personnes qui veulent absolument se faire piquer.
protocole vaccin covid:
THuya occidentalis 7 ch 3gr/jour 3 jours avant et 3 jours après le vaccin.
SILICEA 9ch 1 dose le matin à jeun le jour de la piqure
si rongeur BELLADONA 7ch 3gr 3 fois par jour
Aplliquer un cataplasme d’argile verte de 2 cm d’epaisseur sur le point de l’injection emballer votre bras dans du film alimentaire laisser agir 30mn et rincer ceci pendant 3 jours

[:grosratpoilu:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°63632505
Jacquot ma​rtin
Posté le 30-07-2021 à 20:07:13  profilanswer

:jap:  

Il a presque sa place dans la dissidence notre vendetta.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°63632548
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 30-07-2021 à 20:12:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Commentaire sur la minute de Ricardo :

Citation :

voici un message d’un médecin homéopathe pour les personnes qui veulent absolument se faire piquer.
protocole vaccin covid:
THuya occidentalis 7 ch 3gr/jour 3 jours avant et 3 jours après le vaccin.
SILICEA 9ch 1 dose le matin à jeun le jour de la piqure
si rongeur BELLADONA 7ch 3gr 3 fois par jour
Aplliquer un cataplasme d’argile verte de 2 cm d’epaisseur sur le point de l’injection emballer votre bras dans du film alimentaire laisser agir 30mn et rincer ceci pendant 3 jours

[:grosratpoilu:1]

pas la première fois que je vois un truc du genre, par contre, je suis pour le partage :d

---------------
n°63632685
lilith_uni​que
Posté le 30-07-2021 à 20:30:36  profilanswer

je ne sais pas si anti pouic ou anti complotiste alors je poste dans les deux topic
fact & furious

et honnêtement, il n'aurait pas trouver un pire nom... la recherche youtube te donne uniquement fast and furious
j'ai réussi en mettant : "fact" and furious

---------------
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde !
n°63634678
Heartquake
resté confiné
Posté le 31-07-2021 à 03:18:23  profilanswer

C'est dommage de s'être craqué sur le nom parce qu'elle est pas mal cette chaine. Je ne connaissais pas.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°63634751
_tchip_
Posté le 31-07-2021 à 03:31:46  profilanswer

4sch3 a écrit :

Il a vrillé le bonhomme [:hide]

cet homme n"est pas un athlete

---------------
He likes the taste...
n°63635628
ingorang
Posté le 31-07-2021 à 08:32:21  profilanswer

Fender a écrit :

je l'avais vu passer le coup du 666, le truc qui te met direct en mode  [:sophiste:1]

comme tu aimes notre Jean-Jacques  tu vas aimer cette chaine (https://www.youtube.com/c/ProjetUtopia/videos)et ce clip  :love:  :
https://zupimages.net/up/21/30/zxyr.png

https://www.youtube.com/watch?v=x-ZpVmJUnwY

n°63635940
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 09:24:23  answer

JJ l'envoyé du diable

n°63636896
ingorang
Posté le 31-07-2021 à 11:18:07  profilanswer

Ouah le cadeau surprise du Week-end   [:mooonblooood:10]  !!

https://zupimages.net/up/21/30/xrwd.png

https://www.youtube.com/watch?v=W18 [...] 2s&pp=sAQA

n°63637101
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-07-2021 à 11:37:32  profilanswer

Des SovCit américains sont tombés sur Silvano, je sais pas trop comment, et voici le résultat :

https://i.imgur.com/QzLsyM1.jpg

TL;DR: les vaccins modifient l'ADN, l'ADN n'est pas brevetable, mais l'ADN modifié si, donc les personnes vaccinées ne sont plus juridiquement des êtres humains [:t1__] mais des propriétés brevetées par on ne sait pas qui et perdent tous les droits associés. Ah oui, et c'était déjà prévu dans les petits caractères d'un arrêt de la Cour Suprême US en 2013.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 31-07-2021 à 11:38:28

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°63637936
Floom
Posté le 31-07-2021 à 12:23:41  profilanswer

Très bonne vidéo encore une fois.

Et dans le prolongement parfait de ce dont on discutait il y a quelques pages sur la fin qui justifie les moyens et les motivations politiques et financières de ceux qui "s'arrangent" avec le réel.

---------------
Le topic archéologie, viendez nombreux!
n°63642305
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 20:38:47  answer

Le clash Jean-Marie Bigard vs Jean-Luc Mélenchon chez Thierry Ardisson | INA Arditube (2004)
https://youtu.be/NGw7kP1tLeg

Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 20:38:58
n°63642319
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 20:41:19  answer

bordel la séquence de la vidéo  [:fandalpinee]

n°63643636
LEctrodz
Maelle
Posté le 31-07-2021 à 23:09:36  profilanswer

biezdomny a écrit :

TL;DR: les vaccins modifient l'ADN, l'ADN n'est pas brevetable, mais l'ADN modifié si, donc les personnes vaccinées ne sont plus juridiquement des êtres humains [:t1__] mais des propriétés brevetées par on ne sait pas qui et perdent tous les droits associés. Ah oui, et c'était déjà prévu dans les petits caractères d'un arrêt de la Cour Suprême US en 2013.

J'ai l'impression qu'ils sont constamment en recherche du meilleur scénar' de film sf [:tinostar]

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°63643646
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2021 à 23:11:15  answer

LEctrodz a écrit :

J'ai l'impression qu'ils sont constamment en recherche du meilleur scénar' de film sf [:tinostar]

c'est les séquelles de la lecture des oeuvres de SF de quand ils étaient jeunes

dixit les complotistes de mon taf :o

n°63646139
sanyohan
Posté le 01-08-2021 à 11:13:56  profilanswer

C'est des romanciers en puissance ces gens là :o

n°63646256
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 11:29:17  answer

pour écrire un livre faut arriver à structurer ses idées, c'est pas vraiment leur cas :o

n°63646289
Tammuz
Posté le 01-08-2021 à 11:34:52  profilanswer

Christine Angot n'est pas d'accord.   [:croco385:6]

---------------
n°63646869
sanyohan
Posté le 01-08-2021 à 12:31:46  profilanswer

oh tant que le sujet serait un complot mondiale, meme mal construit et avec des fautes ces gens là les liront :lol:

n°63646886
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 12:32:42  answer

sanyohan a écrit :

oh tant que le sujet serait un complot mondiale, meme mal construit et avec des fautes ces gens là les liront :lol:

c'est pas faux :D

n°63646939
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 12:37:51  answer

Tammuz a écrit :

Christine Angot n'est pas d'accord.   [:croco385:6]

elle a dit quelque chose à ce sujet ? ou c'est juste à la lecture de ses livres ? :o

n°63649380
Daphne
kernel panic
Posté le 01-08-2021 à 15:25:00  profilanswer

T’as déjà lu du Werber ? :o

n°63652741
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2021 à 21:09:28  answer

celui qui a écrit les thanatonautes ? :o

n°63654182
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 02-08-2021 à 00:05:49  profilanswer

https://www.conspiracywatch.info/wp-content/uploads/2021/01/QAnon-secte-Morgan-Navarro-2048x1361.jpg
]

Voir la galerie de dessins de Morgan Navarro sur Conspiracy Watch :  https://www.conspiracywatch.info/category/dessins  

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°63669711
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 03-08-2021 à 16:13:10  profilanswer

[:bien]

sinon, pour un rapide CR sur l'interet de la bienveillance sur Twitter.

de mon xp, ça change en gros à peu près rien à la conclusion des discussions. :o

J'ai fait le mec très bienveillant, sans jugement aucun, dans l'écoute, et étant neutre et respectueux, en essayant d'avoir une approche "éclaireur" (cf dernière vidéo de Science Etonnante cf Julia Galef que je connaissais déjà d'HM cf je sais qu'il faut pas le dire et que ça rien à voir avec la choucroute mais ptain elle est trop mega choupi sa race cette meuf [:love_yvele]   ), ouvert à de nouveaux arguments, et en considérant autant que faire se peut que mon interlocuteur n'a pas de mauvaises intentions, qu'il n'a simplement pas bien compris ce qu'il a lu, ou s'est fait avoir par une source moisie, ceci sur un certain nombre de comptes antivax/covidiot.

Outre le fait que je me suis mangé des tombereaux d'insultes (naïf, mougeon du système, crédule, collabos, actions pfizer...blablabla) et bien que je n'y ai jamais répondu, redoublant dans ce cas là de gentillesse et d'invitation simple à ne pas s'invectiver, je finis par me faire invariablement bloquer. Parfois, c'est en un seul tweet répondant à la question (chargée) du gars.

Dernier exemple en date une nana affirme que l'obligation vaccinale est anticonstitutionnelle, bien qu'avouant ne pas être juriste, en faisant référence au code de Nuremberg.

Ma logique de débat est la suivante, je nbe rentre pas en matière concernant le code de Nuremberg. Je lui explique trouver cette affirmation surprenante. Je lui donne les dates et articles de loi qui ont imposé la vaccination en France (d'abord pour 1 puis 3 puis les 11 vaccins juvéniles), je lui indique aussi que les habitants de Guyane ont l'obligation vaccinale pour la fièvre jaune, ceci quelque soit l'âge (le code de Nuremberg interdirait apparemment la vaccination des adultes ?) et que certaines professions sont obligées d'être vaccinées (DTP et hépatite B notamment chez les médecins et étudiants en médecine) avec les sources nécessaires pour qu'elle puisse vérifier mes dires.
Ces lois étant pour certaines assez anciennes, je lui explique que si elles étaient anticonstitutionnelles, le conseil constitutionnel les auraient faites abroger et retirer des textes légaux depuis le temps, et qu'en conséquence, si elles figurent encore dans la Loi, c'est donc de manière plutôt très vraisemblables qu'elles sont tout à fait en accord avec la Constitution Fr.

Elle me répond d'un laconique "Arguties sans intérêt, vous savez que j'ai raison" et me bloque dans la foulée.  [:so-saugrenu2:3]

Bon, c'est twitter, hein, je reste conscient que sociologiquement, c'est pas transposable tel quel à l'humanité en soi. Mais franchement, j'ai pas de pires résultats quand je suis en mode "Je mets les pieds où je veux LittleJohn et c'est souvent dans la gueule"  [:wumalpy:1]

C'est même souvent plus durable en mode vener car beaucoup viennent aussi pour la joute verbale et s'envoyer des fions donc si ça résiste en face, ils sont contents. :D

Message cité 6 fois
Message édité par Kiveu le 05-08-2021 à 11:38:18

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°63669925
ingorang
Posté le 03-08-2021 à 16:30:23  profilanswer

Kiveu a écrit :

[:bien]

sinon, pour un rapide CR sur l'interet de la bienveillance sur Twitter.

de mon xp, ça change en gros à peu près rien à la conclusion des discussions. :o

J'ai fait le mec très bienveillant, sans jugement aucun, dans l'écoute, et étant neutre et respectueux, en essayant d'avoir une approche "éclaireur" (cf dernière vidéo de Science Etonnante cf Julia Galef que je connaissais déjà d'HM cf je sais qu'il faut pas le dire et que ça rien à voir avec la choucroute mais ptain elle est trop mega choupi sa race cette meuf [:love_yvele]   ), ouvert à de nouveaux arguments, et en considérant autant que faire se peut que mon interlocuteur n'a pas de mauvaises intentions, qu'il n'a simplement pas bien compris ce qu'il a lu, ou s'est fait avoir par une source moisie, ceci sur un certain nombre de comptes antivax/covidiot.  

Outre le fait que je me suis mangé des tombereaux d'insultes (naïf, mougeon du système, crédule, collabos...blablabla) et bien que je n'y ai jamais répondu, redoublant dans ce cas là de gentillesse et d'invitation simple à ne pas s'invectiver, je finis par me faire invariablement bloquer. Parfois, c'est en un seul tweet répondant à la question (chargée) du gars.

Dernier exemple en date une nana affirme que l'obligation vaccinale est anticonstitutionnelle, bien qu'avouant ne pas être juriste, en faisant référence au code de Nuremberg.

Ma logique de débat est la suivante, je nbe rentre pas en matière concernant le code de Nuremberg. Je lui explique trouver cette affirmation surprenante. Je lui donne les dates et articles de loi qui ont imposé la vaccination en France (d'abord pour 1 puis 3 puis les 11 vaccins juvéniles), je lui indique aussi que les habitants de Guyane ont l'obligation vaccinale pour la fièvre jaune, ceci quelque soit l'âge (le code de Nuremberg interdirait apparemment la vaccination des adultes ?) et que certaines professions sont obligées d'être vaccinées (DTP notamment chez les médecins et étudiants en médecine) avec les sources nécessaires pour qu'elle puisse vérifier mes dires.
Ces lois étant pour certaines assez anciennes, je lui explique que si elles étaient anticonstitutionnelles, le conseil constitutionnel les auraient faites abroger et retirer des textes légaux depuis le temps, et qu'en conséquence, si elles figurent encore dans la Loi, c'est donc de manière plutôt très vraisemblables qu'elles sont tout à fait en accord avec la Constitution Fr.

Elle me répond d'un laconique "Arguties sans intérêt, vous savez que j'ai raison" et me bloque dans la foulée.  [:so-saugrenu2:3]  

Bon, c'est twitter, hein, je reste conscient que sociologiquement, c'est pas transposable tel quel à l'humanité en soi. Mais franchement, j'ai pas de pires résultats quand je suis en mode "Je mets les pieds où je veux LittleJohn et c'est souvent dans la gueule"  [:wumalpy:1]

C'est même souvent plus durable en mode vener car beaucoup viennent aussi pour la joute verbale et s'envoyer des fions donc si ça résiste en face, ils sont contents. :D

https://i.postimg.cc/KzS6X2HV/Brandolini.jpg

n°63671648
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 03-08-2021 à 18:54:16  profilanswer

Je ne sais plus si c'est ici que je l'ai vu, mais quand on sait qu'il existe sur Twitter des gogols pour qui demander à prouver ses affirmations est de l'hérésie à laquelle s'adonne l'Antéchrist, plus rien ne m'étonne.

Par ailleurs, ce matin, je me suis mis à relire mon site qui se foutait de la gueule des conspis. Ben il a vachement mal vieilli en dix ans [:tinostar]

Message édité par 240-185 le 03-08-2021 à 18:54:43

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)