| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 23:33:12 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ah ok --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fouge |
Ces produits chimiques ultra toxiques ? Pas trop tôt |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 12:01:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2021 à 12:52:51 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quand on sait ce que fut le canard enchaîné, la reference de son nom avec celui de "l'homme libre" de Clemenceau, et quand on le voit aujourd'hui inféodé à ce point, asservi par les puissants, et à leurs ordres, l'on se dit que l'échec est patent, et que l'avenir appartient aux conspirateurs. Nous, les lanceurs d'alerte, les "poils à gratter" des politiques et des medias, finiront notre résistance au fond des caves. Avenir sans lumière et sans espoir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 17:11:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 17:33:47 ![]() Dans le bus, deux zigotos habillés comme des adeptes du grand skippi Dont un bien fier de porter le masque sous le menton, qui oblige son frère à faire de même en lui baissant de force |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 17:52:46 ![]()
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Il a vrillé le bonhomme --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilith_unique | je ne sais pas si anti pouic ou anti complotiste alors je poste dans les deux topic
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Heartquake resté confiné | C'est dommage de s'être craqué sur le nom parce qu'elle est pas mal cette chaine. Je ne connaissais pas. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
_tchip_ |
cet homme n"est pas un athlete --------------- He likes the taste... |
ingorang |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 09:24:23 ![]() JJ l'envoyé du diable |
ingorang | Ouah le cadeau surprise du Week-end |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Des SovCit américains sont tombés sur Silvano, je sais pas trop comment, et voici le résultat :
TL;DR: les vaccins modifient l'ADN, l'ADN n'est pas brevetable, mais l'ADN modifié si, donc les personnes vaccinées ne sont plus juridiquement des êtres humains Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 31-07-2021 à 11:38:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 20:38:47 ![]() Le clash Jean-Marie Bigard vs Jean-Luc Mélenchon chez Thierry Ardisson | INA Arditube (2004) Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 20:38:58 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 20:41:19 ![]()
|
LEctrodz Maelle |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 23:11:15 ![]()
|
sanyohan | C'est des romanciers en puissance ces gens là |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 11:29:17 ![]() pour écrire un livre faut arriver à structurer ses idées, c'est pas vraiment leur cas |
Tammuz |
sanyohan |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 12:37:51 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 21:09:28 ![]() celui qui a écrit les thanatonautes ? |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
sinon, pour un rapide CR sur l'interet de la bienveillance sur Twitter. de mon xp, ça change en gros à peu près rien à la conclusion des discussions. J'ai fait le mec très bienveillant, sans jugement aucun, dans l'écoute, et étant neutre et respectueux, en essayant d'avoir une approche "éclaireur" (cf dernière vidéo de Science Etonnante cf Julia Galef que je connaissais déjà d'HM cf je sais qu'il faut pas le dire et que ça rien à voir avec la choucroute mais ptain elle est trop mega choupi sa race cette meuf Outre le fait que je me suis mangé des tombereaux d'insultes (naïf, mougeon du système, crédule, collabos, actions pfizer...blablabla) et bien que je n'y ai jamais répondu, redoublant dans ce cas là de gentillesse et d'invitation simple à ne pas s'invectiver, je finis par me faire invariablement bloquer. Parfois, c'est en un seul tweet répondant à la question (chargée) du gars. Dernier exemple en date une nana affirme que l'obligation vaccinale est anticonstitutionnelle, bien qu'avouant ne pas être juriste, en faisant référence au code de Nuremberg. Ma logique de débat est la suivante, je nbe rentre pas en matière concernant le code de Nuremberg. Je lui explique trouver cette affirmation surprenante. Je lui donne les dates et articles de loi qui ont imposé la vaccination en France (d'abord pour 1 puis 3 puis les 11 vaccins juvéniles), je lui indique aussi que les habitants de Guyane ont l'obligation vaccinale pour la fièvre jaune, ceci quelque soit l'âge (le code de Nuremberg interdirait apparemment la vaccination des adultes ?) et que certaines professions sont obligées d'être vaccinées (DTP et hépatite B notamment chez les médecins et étudiants en médecine) avec les sources nécessaires pour qu'elle puisse vérifier mes dires. Elle me répond d'un laconique "Arguties sans intérêt, vous savez que j'ai raison" et me bloque dans la foulée. Bon, c'est twitter, hein, je reste conscient que sociologiquement, c'est pas transposable tel quel à l'humanité en soi. Mais franchement, j'ai pas de pires résultats quand je suis en mode "Je mets les pieds où je veux LittleJohn et c'est souvent dans la gueule" C'est même souvent plus durable en mode vener car beaucoup viennent aussi pour la joute verbale et s'envoyer des fions donc si ça résiste en face, ils sont contents. Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 05-08-2021 à 11:38:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ingorang |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Par ailleurs, ce matin, je me suis mis à relire mon site qui se foutait de la gueule des conspis. Ben il a vachement mal vieilli en dix ans Message édité par 240-185 le 03-08-2021 à 18:54:43 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |