| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Apokrif Le million ! Le million ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 19:27:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 28-07-2021 à 13:24:48 |
Floom | L'inversion accusatoire sur les méthodes de manipulation est hallucinante. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Putain, Boutry... --------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 28-07-2021 à 18:12:50 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xanthe4975 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 20:03:09 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | et oui, il a bien annoncé des morts par milliers en aout (pour les vaccinés) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
xanthe4975 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
De quelle année ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2021 à 20:25:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2021 à 20:26:44 |
Cuistot Maitre nageur | j'ai liker ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est malheureusement exact Le pouvoir est tellement usant et stressant, qu'ils ont besoin de gros shoots d'endomorphine pour tenir le coup. Souvenons-nous de Marc Dutroux, qui organisait des rapts d'enfants pour une certaine elite belge (entre autres). Les années passent, les lampistes croupissent, mais les commanditaires se renouvellent sans cesse, comme une hydre. On en coince un, il s'en révèle deux --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 28-07-2021 à 20:47:11 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | ha ok --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les gamins, c'est pas pour l'endomorphine, mais pour en extraire de l'adrénochrome.
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur | il ne faut pas une pizzeria pour ça ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Anéfay, ça marche mieux dans les caves des pizzérias sans cave Message édité par brown paper bag le 28-07-2021 à 22:28:45 --------------- Eponyme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Je prédis d'ici 4 à 5 ans une forte mortalité des vaccinés de 85 ans et +.
|
boumbo 3xpl0its |
|
ingorang |
Message édité par ingorang le 29-07-2021 à 17:46:41 |
Tammuz |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
hisvin | Qui peuvent être dangereuses si on les utilise en pensant "c'est naturel donc inoffensif" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 29-07-2021 à 18:02:36 |
Floom |
Voila, c'est ça! Et pourquoi pas une étoile jaune tant qu'on y est! Marre de cette stigmatisation des lavandiers. MACRON EX-PLOSION! Edit: tiens, y a pas de souriard de la dame? Message édité par Floom le 29-07-2021 à 18:06:54 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
boumbo 3xpl0its |
|
Cuistot Maitre nageur | vous êtes dur avec ce lanceur de veritance --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'est bien de s'amuser, mais en attendant, on continue à nous enfumer à longueur de JT. Rien n'a changé depuis le 18eme et les affabulations sur la soi-disant "bête" du Gevaudan (dont même Alain Decaux a admis que c'était un humain déguisé en loup-garou). Tout le monde sait que les puissants se protègent entre eux. En quoi serait-ce différent aujourd'hui --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Floom |
Cuistot Maitre nageur | je ne savais pas qu'il était si vieux d'ailleurs --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | C'etait en 1972 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cuistot Maitre nageur | 200 ans après, quelle mémoire ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |