| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2021 à 10:24:59 ![]() Reprise du message précédent : Covid-19 : un afflux de dons sauve la Tunisie d'une «catastrophe» sanitaire |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 10:24:59 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
simius_computus oh Gary boy | Tout ça pour un rhume --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Cuistot Maitre nageur | il a dit aussi que les militaires désertaient par escadrons entiers ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 25-07-2021 à 11:14:54 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
xanthe4975 |
Message édité par xanthe4975 le 25-07-2021 à 14:02:16 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 25-07-2021 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Personne ne s'embarrasse de logique chez les conspis. Message édité par Kiveu le 25-07-2021 à 17:39:33 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shodaboy Sidekick |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
mirtouf Light is right ! | Stone, encore lui chez Conspiray watch:
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 17:45:56 ![]()
|
Tammuz |
Cuistot Maitre nageur | tout ca au grand jour en plus, sans rien cacher ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 19:42:19 ![]() c'est justement le signe de la confiance des comploteurs dans leur complot |
Cuistot Maitre nageur | trop fort ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 20:25:52 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | tu es trop élitiste !
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 20:28:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 20:29:16 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2021 à 20:32:02 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 20:33:44 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Un vrai complot!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
boumbo 3xpl0its |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les tweets en fin de vidéo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
boumbo 3xpl0its | https://secretnews.fr/letat-fait-ap [...] dermiques/
|
Floom | Une bien bonne nouvelle pour les surfeurs, chercheurs de champignons et vététistes. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2021 à 13:43:51 ![]()
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
simius_computus oh Gary boy | Putain le Boutry j'espère qu'il va finir par manger sévère. Quel déchet. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
boumbo 3xpl0its |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | j'aurais dit pédophile pour Boutry, vu comme les enfants ont l'air de l'obséder... |
Apokrif Le million ! Le million ! | Y a-t-il quelque chose d'inédit dans le numéro 2 de l'Envers des affaires ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |