| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
lilith_unique | Reprise du message précédent :
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 15:45:43 ![]() ![]() |
master71 ça manque de place. | je faisais un homme de paille pour faire remarquer un homme de paille... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2021 à 15:51:57 --------------- Membre de la TEPA. |
Cuistot Maitre nageur | avec un soupçon de trollage Message édité par Cuistot le 13-07-2021 à 15:50:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
--------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
lilith_unique |
--------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Floom |
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Floom |
Tu mélanges également plusieurs choses. Ils ne disent probablement pas (quoique, pour certains ça doit être le cas) comment un garagiste doit travailler, ni un virologue. En revanche, ils sont légitimes à choisir d'amener leur voiture chez le garagiste ou non, que leurs raisons soient bonnes ou mauvaises. La question peut s'approcher de la même manière pour un vaccin ou un médicament. Sur le fond de la question sanitaire, tu as parfaitement raison. Le problème qui se pose aujourd'hui, c'est plus une question de forme, si je peux dire (en réalité c'est une question politique). Même si beaucoup confondent liberté d'opinion et interdiction de contradiction, et que certains perdent contact avec le réel sous prétexte fallacieux qu'ils "ont le droit de penser ce qu'ils veulent, merde, on est en démocratie", il n'en reste pas moins que le savoir n'est pas un devoir, et que la liberté d'opinion est un droit (mutatis mutandis). Croire des choses fausses est dommageable, individuellement comme collectivement, mais ça reste une liberté qui tient compte du fait, par exemple, que personne n'est immunisé aux biais cognitifs. Bref, c'est humain. La question de la vaccination obligatoire conduira à trier ceux qui auraient préféré faire autrement mais s'y plieront quand même, de manière plus ou moins renseignée, et ceux qui font les frais d'une pensée si mal construite et si manipulée qu'ils entreront en résistance. Cette distinction me paraît un préalable nécessaire à la vie en communauté. Message édité par Floom le 13-07-2021 à 16:23:40 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
L'helleno-chretien | Le retour du Kraken et de Dominion. --------------- Membre de la TEPA. |
Publicité | Posté le 13-07-2021 à 16:33:52 ![]() ![]() |
Floom |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est quelqu'un d'ici je suis sûr, dénoncez-vous |
Jacquot martin |
Si tu savais le nombre de fois qu'on nous a dit ça, alors que c'est complètement faux, on sait qu'il y a des saloperies qui se passent en coulisses. Bonsoir au topic en passant. J'ai eu ma 2éme dose de 5G et ça se passe bien. ( sauf le muscle qui commence a crier mais ça c'est normal ) Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 13-07-2021 à 16:47:54 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Floom |
En même temps, est-il nécessaire de mobiliser un complot pour exiger que Monsieur (c'est l'effet HC) Fillon rende l'argent? Message cité 1 fois Message édité par Floom le 13-07-2021 à 16:53:37 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Jacquot martin | Ca gagne encore du terrain la terre plate? Je suis plus le topic aussi assidûment qu'avant donc j'aimerais l'expertise du topac. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 13-07-2021 à 17:01:16 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Floom |
Mon moment préféré, c'est plusieurs mois plus tard, quand tout s'était tassé et qu'il a tenté de ressortir sur un marché accompagné d'une caméra. Le journaliste (?) pose sa première question, et au moment d'entamer la réponse un lambda passe au loin et gueule "Fillon! Rends l'argent!". La tête de Fillon à ce moment là, priceless. Bon sinon, profiter d'un système défaillant et être entouré de gens qui ferment les yeux de manière complaisante, ça marche aussi avec le lambda qui fraude ses impôts ou ses assedics (ok boomer), celui qui télécharge illégalement, l'entrepreneur qui déclare du chômage partiel alors que ses salariés n'en font pas ou pas autant qu'il le déclare, etc. Ca ne me paraît pas être l'expression d'un complot. Message édité par Floom le 13-07-2021 à 17:14:33 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À partir de combien de personnes qui fraudent ensemble on peut parler de complot alors Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-07-2021 à 17:21:54 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gramak |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 2 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2021 à 17:39:49 --------------- Membre de la TEPA. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Tant va la cruche à l'eau qu'elle est mouillée Bien mal acquis a été acquis de mauvaise façon |
Floom |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je vois ce que vous voulez dire tous les deux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
lilith_unique |
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 13-07-2021 à 18:07:26 --------------- Membre de la TEPA. |
antioch_arrow Menace mineure |
D'un autre côté je trouve ça un peu triste d'exposer comme ça ses troubles mentaux, sans plus de notion de l'intimité --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
hisvin | Aujourd'hui, j'ai eu droit au mouvement perpétuel et, au complot des fabricants de voitures qui refusent d'utiliser cette technologie gratuite et parfaite...
|
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 13-07-2021 à 18:25:35 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
Floom |
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Floom | mwarf. Ca me coupe quand même un peu l'envie de rigoler. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin | J'ai eu shoa aussi en TT cet aprèm. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Floom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |