| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 11:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 11:47:05 ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
homnibus | Je découvre Ricardo, ça me désespère tellement ces commentaires C'est tellement frustrant de voir de la bêtise crasse se propager si facilement. Gros échec de notre système d'éducation |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 12:01:39 ![]()
|
L'helleno-chretien |
--------------- Membre de la TEPA. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Message édité par Malodor le 11-07-2021 à 13:43:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2021 à 13:43:41 ![]() il a raison hein |
ingorang | Il faut se concentrer un peu mais cela résume tout Raoult |
rafioul2 |
Publicité | Posté le 11-07-2021 à 13:50:37 ![]() ![]() |
ingorang |
|
rafioul2 |
|
Chandler B |
|
homnibus | Peut on mesurer le degré de complotisme au nombre de point d'exclamation ? |
L'helleno-chretien |
Message édité par L'helleno-chretien le 11-07-2021 à 16:14:28 --------------- Membre de la TEPA. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pas trop sentis passer le fameux crash test bancaire du 9 Juillet... Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 11-07-2021 à 17:44:19 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
DrKheops | Le Monde lance une série d'été sur Steiner / les anthroposophes, j'ai hâte... https://www.lemonde.fr/series-d-ete [...] 51060.html |
Fouge |
Moi j'ai perdu (on m'a subtilisé ?) ma carte bancaire ce jour là. Coïncidence ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
simius_computus oh Gary boy | les commentaires en texte centré, déjà, rien que ça ça mérite la lapidation Message édité par simius_computus le 12-07-2021 à 20:11:20 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
DrKheops |
|
L'helleno-chretien |
Message cité 1 fois Message édité par L'helleno-chretien le 12-07-2021 à 22:53:11 --------------- Membre de la TEPA. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Dans le dernier science et pseudo science de l'afis ils disent que les complotistes sont souvent des abstentionnistes qui ne votent pas car les politiques sont "tous pourris".
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
rafioul2 |
J’ai voté à toutes les élections politiques dernièrement. Dernièrement c’est combien de temps ? Message édité par rafioul2 le 13-07-2021 à 00:57:17 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- i have pondered for FAR TOO LONG |
rafioul2 |
|
PetitJean peau pis |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
lilith_unique |
voter reste et demeure le faite d'aller au bureau de vote, entrer dans l'isoloir (seul bande de pervers ! je suis allée, j'ai signé, j'ai voté à toutes les élections Message édité par lilith_unique le 13-07-2021 à 10:35:56 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Daphne kernel panic | Ben tu vois, 66% d'abstention ça a fait plus réagir que les bulletins blancs, comme quoi |
Data error vidage de la mémoire physique |
Il a emmené avec lui quelques Jean Moulin anti dictature, mais ils font plus pitié qu'autre chose en vrai... |
rafioul2 |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 13-07-2021 à 11:25:24 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |