| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
fiend41 why not ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 14:40:02 |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 14:33:23 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Parce qu'ils s'adressent à un public de niche qui a de la thune à mettre dedans, et donc pourquoi se priver ? Sinon, je ne comprends pas le reste de ton message En passant, sur l'histoire des GNistes et de la baffe à Macron, je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un article dans Le Monde sur les Message édité par biezdomny le 25-06-2021 à 14:40:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fiend41 why not ! | ça peut aller plus loin, Lovecraft et les idéologies nazi (godwin) y'a du lien possible...
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 15:03:41 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne comprends toujours pas où tu veux en venir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fiend41 why not ! | faudrait revoir ou découvrir le film (sacré morceau ce Donnie darko).
Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 15:07:31 |
fiend41 why not ! | le jeu de cartes a été édité en 1994-1995 ...
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben pour être honnête j'ai pas tout compris à ce que dit Fiend41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 18:03:16 ![]() ![]() |
fiend41 why not ! | certains disent c'est impossible, d'autres "pourquoi pas". c'est matiné de pop culture aussi..
|
lilith_unique | on rappelle à tous que Lovecraft était quand même un putain de raciste prônant l'inégalité raciale et la ségrégation en Amérique Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 25-06-2021 à 21:40:22 --------------- On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas être aider = on doit laisser dans la merde ceux qui veulent être dans leur merde ! |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 21:36:25 ![]()
bof
Message édité par Profil supprimé le 25-06-2021 à 21:36:56 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2021 à 21:49:17 ![]() on t'aimait bien HP |
fiend41 why not ! | t'as pas idée du pif... attention manant Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 22:25:42 |
fiend41 why not ! | amusant niveau capilotractions ce qu'on peut extraire avec des morceaux à sa convenance pour rédiger un torchon avec des vérités...à 1 ou 2 mensonges près dirait Tom Mix Message cité 2 fois Message édité par fiend41 le 25-06-2021 à 22:54:04 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Floom |
On retrouve également la même histoire dans tous les villages avec château + église. Et c'est toujours très étonnant d'entendre la force de la conviction des gens qui, souvent en toute bonne foi, racontent qu'ils s'en souviennent très bien parce qu'ils jouaient dedans quand ils étaient petits. Ce qui n'est pourtant jamais arrivé. La plupart du temps, le tunnel imaginaire est effectivement accompagné d'une histoire de trésor, toujours en or. Et là, la légende commune prend généralement un caractère territorial à propos de la nature de l'objet en or (oui, parce que c'est forcément un objet figuré, pas de trésor de pirates à base de monnaie dans les légendes de tunnels, c'est comme ça. Sauf bien sûr dans les coins où le trésor imaginaire se télescope avec les Templiers - en pays cathare - ou avec une autre légende locale). Dans le Sud-Ouest, c'est souvent un animal. Je ne connais pas bien le secteur de Pau, mais je serais pas étonné que ça puisse être un veau. Je me suis toujours interrogé sur l'origine de ces légendes Message cité 1 fois Message édité par Floom le 26-06-2021 à 12:36:09 --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 26-06-2021 à 13:20:09 --------------- Photo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Concernant les tunnels, quand j'étais gamin, il y en avait un géant à côté de chez moi... J'y suis retourné récemment, il faisait pas 10m de long.... --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et c'est pas mieux pour les ancêtres de famille Anecdote perso à ce sujet :
Message édité par biezdomny le 26-06-2021 à 14:14:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
L'helleno-chretien |
fiend41 why not ! | Merci du lien pour le bouquin, intriguant en effet !
Message cité 1 fois Message édité par fiend41 le 26-06-2021 à 21:03:22 |
fiend41 why not ! | bon on arrive à mon plat de résistance...donc plus dans le ton du topic à propos d'un délire pas si délirant quoique.. Message cité 3 fois Message édité par fiend41 le 26-06-2021 à 21:38:01 |
Chandler B |
|
Floom | J'ai déjà vu ce film. C'est l'armée des 12 singes. Sauf que là y en a 8. --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebastien | https://countrymeters.info/fr Message cité 1 fois Message édité par Sebastien le 27-06-2021 à 12:45:38 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
hisvin | Bah, on pourra le dire si on n'atteint pas les 12 milliards comme c'était annoncé il y a quelques années.
|
fiend41 why not ! | Tammuz, c'est sûr que c'est beaucoup plus simple de faire le spectateur qui se gausse sans rien apporter au schmilblic Message édité par fiend41 le 27-06-2021 à 15:56:51 |
Floom | Je propose qu'on prenne ton sang, qu'on le synthétise, puis qu'on le vende.
--------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 27-06-2021 à 16:02:28 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nous non plus on comprend pas : tes posts passent du coq-à-l'âne sans logique, et agglomèrent un peu tout et n'importe quoi, et quand on te pose des questions pour essayer de comprendre tu réponds pas et tu pars dans un autre délire. Ça fait un moment qu'on « échange » et je ne vois toujours pas, d'une part, où tu veux en venir, d'autre part, le rapport avec le sujet du topic --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Multi de mooms ? |
Floom |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |