|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:21:55 ![]() Reprise du message précédent :
On a déjà fait ce débat, on a gagné.
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:21:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:25:43 ![]()
Parce que l'on peut accuser Asselineau de complotiste que sur des analyses secondaires, or quand Asselineau n'est pas dessus, c'est de loin le meilleur des candidats. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:57:58 ![]()
La plus élémentaire des logiques aurait du te faire remarquer que si je voulais te convaincre j'aurais mis des arguments, range tes attaques pourries |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
cedgone |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2017 à 10:23:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 10:25:09 ![]()
Puisque l'on est en train de poser des questions à propos de mon parti, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser uniquement des gens qui le détestent car ils en ont une image fausse répondre à ces questions, pardon d'apporter de la pluralité à ce topic. Pour "rebuts" étant donné que tous tes potes du topic sauf Gila et Jpegasus font dans leurs meilleurs jours match nul avec moi sur les cats citées, ce n'est pas très sympa pour eux... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
kdonoel- | Bonsoir
Message édité par kdonoel- le 31-01-2017 à 19:01:02 |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 20:25:02 ![]()
Non mais rien à voir il l'a fait aussi alors il sait très bien que ce qu'il raconte est faux, on ne va pas le refaire toutes les 5 secondes alors que ça a pris 3 pages et c'était chiant pour tout le monde.
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 13:22:55 ![]()
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] atifs.html Merci mais comment, en terme de méthode, retrouver la source primaire de l'information, svp? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 13:25:23 |
lilith_unique |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 01-02-2017 à 14:54:00 |
NFlamel |
Message édité par NFlamel le 01-02-2017 à 15:42:42 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vous en parlais il y a quelques jours.
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un très bon travail de fond mais une très mauvaise idée en pratique en raison de deux problèmes :
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 02-02-2017 à 15:08:06 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
d'accord sur les deux critiques. Maintenant, les décodeurs ne font pas que ça, ils font aussi des articles de fond et du fact checking. Il vaudrait mieux effectivement une vraie éducation à l'accès à l'information et que cela s'enseigne à l'école mais en attendant... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 15:37:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Jose Paldir Astronaute autodidacte |
--------------- Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?" |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |