Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48514724
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 09:21:55  answer

Reprise du message précédent :

smaragdus a écrit :

Le complotistes sont la lie de l'humanité

On a déjà fait ce débat, on a gagné.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 09:21:55  profilanswer

n°48514755
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 09:25:43  answer

kdonoel- a écrit :

Vous dites qu'Asselineau est complotiste (ce qui peut se comprendre, c'est un point de vue comme un autre), mais alors dans ce cas-là pourquoi les maires lui accordent-ils des parrainages ?

Ne savent-ils pas différencier une théorie farfelue de la vérité ? Vérifier les faits qui leur sont présentés ? (je suppose que Sylvain Durif doit avoir proche de 0 parrainage)

Parce que l'on peut accuser Asselineau de complotiste que sur des analyses secondaires, or quand Asselineau n'est pas dessus, c'est de loin le meilleur des candidats.

n°48514765
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2017 à 09:26:30  profilanswer

Fort bien, il sera donc élu président.  :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48514989
cedgone
Posté le 31-01-2017 à 09:47:15  profilanswer

"Asselineau c'est le meilleur" c'est digne de "Soral a raison"  [:hollandais2:4] le genre de phrase que ces partisans nous sortent à l'infini en esperant que ça finisse pas rentrer (attention, point Godwin : méthode Goebbles  [:le colonel moutarde:3] ), mais non, ça ne marchera pas.

n°48515034
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 31-01-2017 à 09:50:52  profilanswer

Le jumelage de ce fil avec le topic UPR n'est pas vraiment une réussite. Qui a eu cette idée de merde déjà ?

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48515116
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 09:57:58  answer

cedgone a écrit :

"Asselineau c'est le meilleur" c'est digne de "Soral a raison"  [:hollandais2:4] le genre de phrase que ces partisans nous sortent à l'infini en esperant que ça finisse pas rentrer (attention, point Godwin : méthode Goebbles  [:le colonel moutarde:3] ), mais non, ça ne marchera pas.

La plus élémentaire des logiques aurait du te faire remarquer que si je voulais te convaincre j'aurais mis des arguments, range tes attaques pourries :jap:

n°48515203
doublebeur​re
Posté le 31-01-2017 à 10:04:31  profilanswer

C'est vrai qu'on se demande vraiment pourquoi donc un maire aurait l'idée saugrenue de donner sa signature a autre chose qu'un UMPS, ca fait 20, 30 ans qu'ils les voient passer tous les 5 ou 7 ans, je me demande vraiment d'ou vient leur volonté de mettre de nouvelles tetes et douter de ce que les "experts" leurs ont raconté et promis.  [:topac de nerdz:5]

n°48515291
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 31-01-2017 à 10:11:18  profilanswer

Souvent, atterrissent ici les rebuts des cats "actu" et "politique". Ils se disent : "tiens, je vais tenter sur le topic complotisme, ça passera sans doute mieux, c'est en cat "loisir".

---------------
Membre de la T.E.P.A | "Qui, avec la vision exacte de sa nullité, tenterait d'être efficace et de s'ériger en sauveur ?"
n°48515360
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 31-01-2017 à 10:16:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je dirais qu'à fortiori les maires sont des hommes comme les autres, ce ne sont pas des surhommes. [:lapattefolle:3]
Et donc, ils peuvent croire comme tout un chacun en des conneries, des fariboles et accorder leur parrainage à des gens qui croient aux mêmes calembredaines qu'eux.

Cela dit, il y a aussi des maires plus subtils que ça, qui se définissent de manière neutre au niveau politique et qui accordent leur signature à n'importe qui sur la base du hasard. Un genre de Stochocratie. Le maire de mon bled a fait ça à chaque élection présidentielle. Un tirage au sort devant témoin. Il a donc donné une fois sa signature à Marine LePen et une fois à Cheminade Schivardi
J'ai trouvé ça très bien.

Sauf que ce n'est pas du tout valide, et encore moins devant des témoins : http://www.letelegramme.fr/preside [...] 610876.php

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48515482
cedgone
Posté le 31-01-2017 à 10:23:31  profilanswer

j'ai bien compris qu'on était pas dans l'argumentation  :o

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 10:23:31  profilanswer

n°48515500
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 10:25:09  answer

Jose Paldir a écrit :

Souvent, atterrissent ici les rebuts des cats "actu" et "politique". Ils se disent : "tiens, je vais tenter sur le topic complotisme, ça passera sans doute mieux, c'est en cat "loisir".

Puisque l'on est en train de poser des questions à propos de mon parti, je ne vois pas pourquoi je devrais laisser uniquement des gens qui le détestent car ils en ont une image fausse répondre à ces questions, pardon d'apporter de la pluralité à ce topic. Pour "rebuts" étant donné que tous tes potes du topic sauf Gila et Jpegasus font dans leurs meilleurs jours match nul avec moi sur les cats citées, ce n'est pas très sympa pour eux...

n°48515766
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 31-01-2017 à 10:44:50  profilanswer

Je formulais une idée générale et personnelle. Il y a un topic UPR, un topic Syrie, etc... mais je peux facilement comprendre que tu prennes ma remarque pour toi.

---------------
n°48517572
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2017 à 12:53:49  profilanswer

240-185 a écrit :

Sauf que ce n'est pas du tout valide, et encore moins devant des témoins : http://www.letelegramme.fr/preside [...] 610876.php

ah tiens, je ne savais pas, bizarre que le conseil constitutionnel se soit mêlé de ça.
personnellement, je vois pas le problème éthique ou moral que ça semble leur poser.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48517593
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2017 à 12:55:16  profilanswer

Target2, vous êtes Asselineau ?  [:mistert_49]

---------------
n°48522917
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-01-2017 à 18:23:34  profilanswer

Kiveu a écrit :

ah tiens, je ne savais pas, bizarre que le conseil constitutionnel se soit mêlé de ça.
personnellement, je vois pas le problème éthique ou moral que ça semble leur poser.

Le Conseil constitutionnel est la juridiction de droit commun des élections présidentielles.
Les 500 signatures est en fait une procédure dans laquelle les maires présentent e candidat au Conseil constitutionnel.
Dans la fiction juridique c'est un acte initié par les élus, issu de la volonté des élus, le tirage au sort est incompatible avec cette fiction juridique.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48523341
kdonoel-
Posté le 31-01-2017 à 18:55:43  profilanswer

Bonsoir

Vieux Singe Savant a écrit :

Et ce sera la même réponse : ce n'est pas un critère pertinent à relever. Vu les sottises proférées jusque dans les + hautes sphères de la société, y compris parmi les Prix Nobel, je ne vois pas pourquoi les maires seraient épargnés.

En effet, mais je trouve ça prétentieux de se considérer plus savant/plus au courant que les maires juste parce qu'ils auraient un avis différent du mien. En quoi mon avis sur ce qui est complot ou non devrait être supérieur à celui d'un maire ?  

Kiveu a écrit :

Cela dit, il y a aussi des maires plus subtils que ça, qui se définissent de manière neutre au niveau politique et qui accordent leur signature à n'importe qui sur la base du hasard. Un genre de Stochocratie. Le maire de mon bled a fait ça à chaque élection présidentielle. Un tirage au sort devant témoin. Il a donc donné une fois sa signature à Marine LePen et une fois à Cheminade Schivardi
J'ai trouvé ça très bien.

Oui, c'est à quoi j'ai pensé cette nuit aussi, beaucoup de maires veulent simplement faire appliquer la démocratie (ce qui est très noble de leur part, voire normal selon les points de vue), du coup peu importe le contenu du parti, leur but principal c'est que les citoyens et soutiens derrière ces partis puissent se faire entendre (démocratie), je capte tout à fait.

Cependant, je pense quand même que si un jour mettons Sylvain Durif avait une horde de soutiens derrière, ou même de Lesquen (lui je connais des gens qui adhèrent vraiment à ses idées), ben je pense pas pour autant que les maires donneront leur voix si facilement, parce qu'ils sont quand même censés être un peu sérieux, quoi. Je me trompe peut-être.

Oui, j'y ai pensé aussi.
Si on enlève l'étiquette "complotiste" à l'UPR (qui lui pèse lourd), le parti n'a rien de fantaisiste et propose des choses concrètes (sortie de l'euro-UE-OTAN notamment via l'article 50).
Après tout la plupart des gens s'en foutent qui est complotiste ou pas, ou même de l'histoire de la création de l'UE et tout le reste, ils veulent juste voir les propositions concrètes.  

Jose Paldir a écrit :

Qui sont les rebus de la cat politique ? Moi je n'ai pas vu d'avis unanime.

240-185 a écrit :

Merci pour l'info.

Jose Paldir a écrit :

Je formulais une idée générale et personnelle. Il y a un topic UPR, un topic Syrie, etc... mais je peux facilement comprendre que tu prennes ma remarque pour toi.

J'ai posé une question sur l'UPR ici au pif parce que Ernestor ou Tietie (je ne sais plus), quelqu'un avait dit que l'UPR était complotiste donc qu'il avait sa place dans le topic "complot" tout simplement (j'ai posé ma question en rapport avec ça).
Désolée si ça a saoûlé.

Kiveu a écrit :

ça ressemble un peu au tirage de sort de Chouard :D  
(+ merci au post informatif de shinketsushuu)

Message édité par kdonoel- le 31-01-2017 à 19:01:02
n°48523497
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2017 à 19:11:00  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Le Conseil constitutionnel est la juridiction de droit commun des élections présidentielles.
Les 500 signatures est en fait une procédure dans laquelle les maires présentent e candidat au Conseil constitutionnel.
Dans la fiction juridique c'est un acte initié par les élus, issu de la volonté des élus, le tirage au sort est incompatible avec cette fiction juridique.

je ne vois toujours pas en quoi ?

---------------
n°48523956
Ciler
Posté le 31-01-2017 à 19:42:27  profilanswer

Non mais c'est bon, hein, on a compris que t'es convaincu de "gagner" tous les "débats" auxquels tu participes.  [:ciler:2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48523968
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 31-01-2017 à 19:43:02  profilanswer

Kiveu a écrit :

je ne vois toujours pas en quoi ?

A mon avis c'est parce dans la fiction l'elu trouve un gars tellement génial qu'il le présente au Conseil.
Le tirage au sort exclu l'appréciation du maire.

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48524664
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 20:25:02  answer

Ciler a écrit :

Non mais c'est bon, hein, on a compris que t'es convaincu de "gagner" tous les "débats" auxquels tu participes.  [:ciler:2]

Non mais rien à voir il l'a fait aussi alors il sait très bien que ce qu'il raconte est faux, on ne va pas le refaire toutes les 5 secondes alors que ça a pris 3 pages et c'était chiant pour tout le monde.

n°48524965
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 31-01-2017 à 20:43:28  profilanswer

Tu es un militant de l'UPR, donc heureusement que tu penses que Asselineau est le meilleur des candidats !  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48525242
master71
ça manque de place.
Posté le 31-01-2017 à 20:59:19  profilanswer

un complot s'ourdit sur HFR...
le but? bannir une nouvelle fois kdonoel.
les moyens? la laisser parler de sujet qui n'ont rien à voir avec les complots...
le problème? elle se la jouerait encore victime en revenant.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°48525425
kdonoel-
Posté le 31-01-2017 à 21:09:56  profilanswer

master71 a écrit :

un complot s'ourdit sur HFR...
le but? bannir une nouvelle fois kdonoel.
les moyens? la laisser parler de sujet qui n'ont rien à voir avec les complots...
le problème? elle se la jouerait encore victime en revenant.

Citation :

J'ai posé une question sur l'UPR ici au pif parce que Ernestor ou Tietie (je ne sais plus), quelqu'un avait dit que l'UPR était complotiste donc qu'il avait sa place dans le topic "complot" tout simplement (j'ai posé ma question en rapport avec ça).  
Désolée si ça a saoûlé.

n°48527174
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 31-01-2017 à 23:01:02  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

A mon avis c'est parce dans la fiction l'elu trouve un gars tellement génial qu'il le présente au Conseil.  
Le tirage au sort exclu l'appréciation du maire.

Je vois.

---------------
n°48532462
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 13:22:55  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

N'engage pas de debat sans qu'il te montre la page et que vous remontiez a la source primaire de l'information.

Kiveu a écrit :

Le game over avec un conspi se situe toujours dans le désaccord sur la définition de ce qu'est un "fait".

oui les "faits alternatifs"
http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] smann.html

http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] atifs.html
définition par les décodeurs du journal le monde
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Merci mais comment, en terme de méthode, retrouver la source primaire de l'information, svp?
Comment font les gars de hoaxbuster par exemple?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 13:25:23
n°48532609
lilith_uni​que
Posté le 01-02-2017 à 13:32:33  profilanswer

vidéo hygiene mentale
dans cette vidéo, à partir de cet exemple, il explique la méthode (de souvenir)

n°48532981
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 01-02-2017 à 13:55:16  profilanswer

lilith_unique a écrit :

vidéo hygiene mentale
dans cette vidéo, à partir de cet exemple, il explique la méthode (de souvenir)

C'est plutôt cette video d'hygiène mentale qui montre la méthode à suivre : https://www.youtube.com/watch?v=2XPtzAQxMPw

n°48533001
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-02-2017 à 13:56:30  profilanswer

Pour tout ce qui concerne le pouiqage scientifique, hygiène mentale se sert de google scholar, moteur qui repertorie uniquement les articles scientifiques. ça permet déjà de faire un bon tri et de virer les sources canady dry. Attention toutefois, il n'est pas exhaustif et tous les articles publiés ne sont pas peer-reviewed.
Après pour le journalisme pur, il y a normalement les sources des faits énoncés dans chaque article, dans les médias serieux.

D'une manière générale, il faut fuire les articles commençant par "une étude nous révèle que".
C'est terriblement vrai en sociologie, ou des milliers d'études sortent et prouvent tout et son contraire, sans jamais etre soumise à des contre-études.

Message édité par Kiveu le 01-02-2017 à 13:59:11

---------------
n°48534013
NFlamel
Posté le 01-02-2017 à 14:52:11  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Le jumelage de ce fil avec le topic UPR n'est pas vraiment une réussite. Qui a eu cette idée de merde déjà ?

un gars d'chez vous, je crois.
çà met de l'animation au moins, faut voir le coté positif des choses :)

Message édité par NFlamel le 01-02-2017 à 14:54:00
n°48534278
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2017 à 15:10:57  profilanswer

Ouais je comprends, vous vous faites chier à l'UPR, un peu de divertissement, ça peut pas vous faire de mal.

---------------
n°48534823
NFlamel
Posté le 01-02-2017 à 15:42:07  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Ouais je comprends, vous vous faites chier à l'UPR, un peu de divertissement, ça peut pas vous faire de mal.

hehehe soit pas trop négatif

un peu de divertissement sur des sujets intéressants, çà ne fait pas de mal en effet, tu viens pour quelles raisons sur ces forums toi, sinon?

Message édité par NFlamel le 01-02-2017 à 15:42:42
n°48534963
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 01-02-2017 à 15:51:34  profilanswer

J'ai énormément de vérités à délivrer, susceptibles de bouleverser gravement l'ordre du monde, mais je suis obligé d'y aller mollo, les gens ne sont pas prêts.

---------------
n°48535224
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2017 à 16:07:33  answer

Bon allez, j'ai envie de jouer le jeu, c'est passé les fuites des francs-maçons, la base de donnée a été piratée et plusieurs gigas se sont retrouvés sur le net pour le plus grand plaisir des complotistes ?
... qui n'ont finalement rien trouvé à se mettre sous la dent :D

n°48546544
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 12:30:55  profilanswer

Je vous en parlais il y a quelques jours.

l'outil Decodex est désormais en ligne
http://www.lemonde.fr/verification/

http://reho.st/self/7c1948c20a4ce6c519694585a14073b897ae424e.jpg

---------------
n°48548672
240-185
Posté le 02-02-2017 à 15:07:02  profilanswer

Un très bon travail de fond mais une très mauvaise idée en pratique en raison de deux problèmes :

• Ça vient du Monde. Même avec la meilleure des bonnes fois, tu en trouveras toujours qui le considéreront comme un média mainstream sioniste aux bottes de Macron le banquier de Rotschild qui a tout intérêt à préserver le système, et qui de ce fait jetteront volontiers ce site aux orties et feront un renversement de paradigme. Il n'aurait pas fallu que ce travail soit fait par des journalistes en fait.

• Comme l'indique l'odieux connard dans sa dernière note, ce n'est pas normal qu'il faille un tiers qui fasse le guide dans ce qui est digne d'intérêt ou non. Le simple fait de créer une extension Firefox pour ça montre surtout l'échec de l'éducation moderne, la pauvreté culturelle avec laquelle l'internaute moyen semble se satisfaire, et sommes toutes, l'incapacité à se faire une opinion éclairée.

Après, ça ne m'a pas empêché de l'installer dans mon Firefox, hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 02-02-2017 à 15:08:06

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°48548911
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 02-02-2017 à 15:24:21  profilanswer

Un commentaire de l'article consacré au sujet sur le site E&R :

"Avec le financement Google de l’extension (bien connus pour leur altruisme et leur sens sacré du privé), ceux qui l’installeront auront droit à un mouchard gratuit, qui consultera toutes les pages qu’ils visitent et qui associera chaque adresse IP à un profil et un historique de visites (mêmes les pages pas très catholiques, ou ouvertes en navigation privée).
Ainsi, en plus d’être averti que le site que vous visitez distille des mensonges, vous serez automatiquement fiché et listé si vous continuez votre visite.
Si vous pensez que c’est un délire, cherchez ce qui est arrivé à l’extension WOT de firefox (et surtout, pourquoi), qui fonctionne sur un principe similaire.
Ceci dit, il faut être désespérément irrécupérable pour croire encore ces menteurs (qui sont très bien placés pour dire qui ment et qui ne le fait pas) et leur accorder le moindre crédit pour installer leur extension , mais on sait jamais."

---------------
n°48549004
240-185
Posté le 02-02-2017 à 15:31:41  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Un commentaire de l'article consacré au sujet sur le site E&R :

"Avec le financement Google de l’extension (bien connus pour leur altruisme et leur sens sacré du privé), ceux qui l’installeront auront droit à un mouchard gratuit, qui consultera toutes les pages qu’ils visitent et qui associera chaque adresse IP à un profil et un historique de visites (mêmes les pages pas très catholiques, ou ouvertes en navigation privée).
Ainsi, en plus d’être averti que le site que vous visitez distille des mensonges, vous serez automatiquement fiché et listé si vous continuez votre visite.
Si vous pensez que c’est un délire, cherchez ce qui est arrivé à l’extension WOT de firefox (et surtout, pourquoi), qui fonctionne sur un principe similaire.
Ceci dit, il faut être désespérément irrécupérable pour croire encore ces menteurs (qui sont très bien placés pour dire qui ment et qui ne le fait pas) et leur accorder le moindre crédit pour installer leur extension , mais on sait jamais."

Et évidemment il a les logs Wireshark à l'appui :o
Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'E&R a été classé en rouge par l'extension :o

---------------
n°48549049
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 15:34:53  profilanswer

240-185 a écrit :

Un très bon travail de fond mais une très mauvaise idée en pratique en raison de deux problèmes :

• Ça vient du Monde. Même avec la meilleure des bonnes fois, tu en trouveras toujours qui le considéreront comme un média mainstream sioniste aux bottes de Macron le banquier de Rotschild qui a tout intérêt à préserver le système, et qui de ce fait jetteront volontiers ce site aux orties et feront un renversement de paradigme. Il n'aurait pas fallu que ce travail soit fait par des journalistes en fait.

• Comme l'indique l'odieux connard dans sa dernière note, ce n'est pas normal qu'il faille un tiers qui fasse le guide dans ce qui est digne d'intérêt ou non. Le simple fait de créer une extension Firefox pour ça montre surtout l'échec de l'éducation moderne, la pauvreté culturelle avec laquelle l'internaute moyen semble se satisfaire, et sommes toutes, l'incapacité à se faire une opinion éclairée.

Après, ça ne m'a pas empêché de l'installer dans mon Firefox, hein :o

d'accord sur les deux critiques. Maintenant, les décodeurs ne font pas que ça, ils font aussi des articles de fond et du fact checking.
et puis la profession de foi est toujours "vérifiez par vous même et remontez aux sources si possible" y compris sur le propre jugement qu'ils adressent à "le monde.fr"

Ce decodex s'adresse à mon sens, effectivement, aux gens disons naïfs et qui peuvent se faire facilement manipuler par le contenu internet. enfants, ado, vieux, personnes pas trop habituées aux technologies de l'info, Nadine Morano...etc, ça fait vite du monde.

Il vaudrait mieux effectivement une vraie éducation à l'accès à l'information et que cela s'enseigne à l'école mais en attendant...

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 02-02-2017 à 15:37:50

---------------
n°48549264
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 02-02-2017 à 15:48:02  profilanswer

240-185 a écrit :

Et ça n'a rien à voir avec le fait qu'E&R a été classé en rouge par l'extension :o

Le commentaire est daté du 26 janvier mais ils devaient se douter du sort qui allait être réservé à leur site.

---------------
n°48549530
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 02-02-2017 à 16:03:16  profilanswer

Jose Paldir a écrit :

Le commentaire est daté du 26 janvier mais ils devaient se douter du sort qui allait être réservé à leur site.

ils sont donc lucides par moment  :D

---------------
n°48549796
Jose Paldi​r
Astronaute autodidacte
Posté le 02-02-2017 à 16:18:49  profilanswer

Disons que c'est un problème qui doit être dur à résoudre pour un paranoïaque : plus il s'enfonce dans sa paranoïa, plus il devient pénible pour les autres, et plus sa paranoïa peut se nourrir facilement...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)