|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2017 à 23:00:42 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Lucia nous fait part d'une nouvelle théorie au sujet du transhumanisme. https://www.youtube.com/watch?v=6bMWvZvFM80 Teaser : "Les informaticiens n'ont pas vraiment besoin de leurs jambes"" Message édité par Jacquot martin le 29-01-2017 à 14:52:30 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 15:04:08 ![]()
Toujours plus que streetpress qui donne la parole à un type exclu de l'UPR pour trucs racistes en se contentant de laisser l'impression que cet "esprit libre" (puisqu'il critique l'UPR) dérangeait.
Hein ? Asselineau est parlementaire ?
Non.
Oui.
Oui, mais je n'étais pas là pour faire de la pub, seulement pour répondre à une question.
Non.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 19:09:22 ![]() Tu réponds toi-même à ta question du coup. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
![]() Publicité | Posté le 29-01-2017 à 19:30:27 ![]() ![]() |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 00:26:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 11:42:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 11:44:48 ![]() bein non, ils sont impartiaux, c'est le peuple, il est pur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 11:44:57 |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 13:31:44 ![]()
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Oui, et donc si clash il y a, mieux vaut qu'il ait lieu a ce niveau du debat. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
lilith_unique |
|
kdonoel- | Le monde ne va pas s'écrouler parce que "votre vérité"/la vérité (peu importe ce que vous appelez ça) disparaîtra. Message cité 2 fois Message édité par kdonoel- le 30-01-2017 à 20:21:04 |
Fouge | Si |
kdonoel- | Le votre de monde alors |
Tout dépend ce que tu entends par "monde qui s'écroule", la fin de la civilisation pourrait bien être provoquée par le mensonge, la malhonnêteté, l'hypocrisie, la cupidité, la bêtise, l'ignorance, l'obscurantisme, la médiocrité et l'indigence intellectuelle de ceux qui nous entourent.
Le fait est que nous partageons tous le même. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-01-2017 à 20:33:42 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:35:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:38:18 ![]() les mensonges des uns sont les vérités des autres |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kdonoel- |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:48:03 ![]()
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:55:10 ![]()
|
kdonoel- |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:56:05 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 20:57:12 ![]()
|
kdonoel- | C'est qui qui disait qu'il n'y avait rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure était venue ? Victor Hugo je crois ? (je me trompe peut-être), mais je sais pas si ça inclut le complot. |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |