Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3166 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  773  774  775  776  777  778
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°48488214
master71
ça manque de place.
Posté le 28-01-2017 à 23:00:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha. j'étais passé à côté de ça....

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 28-01-2017 à 23:00:42  profilanswer

n°48488315
shinketsus​huu
Toujours serein, jamais pigeon
Posté le 28-01-2017 à 23:16:24  profilanswer

Putain les commentaires,  ce débarquement de trolls  [:clooney8]

---------------
J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes.
n°48494443
Jacquot ma​rtin
Posté le 29-01-2017 à 14:46:34  profilanswer

Lucia nous fait part d'une nouvelle théorie au sujet du transhumanisme.  

https://www.youtube.com/watch?v=6bMWvZvFM80

Teaser  : "Les informaticiens n'ont pas vraiment besoin de leurs jambes""

Message édité par Jacquot martin le 29-01-2017 à 14:52:30

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°48494538
Ciler
Posté le 29-01-2017 à 14:55:54  profilanswer

Je me permet quelques ajouts et corrections, pour compenser le fait que target2 est un militant UPR, et donc assez peu objectif dans sa présentation.  

Asselinau emploie sa femme comme attachée parlementaire. Tu crois vraiment que De Gaulle approuverait ?  

A condition de faire abstraction de Debout la France, le parti de Dupont Aignan.

Asselineau, un haut fonctionnaire qui a longtemps travaillé pour et été proche de Pasqua et Sarkozy.

N'oublie pas 5eme parti de france en nombre de colleurs d'affiche.  

D'après eux, tous les dirigeants européens (et l’institution UE même) sont des traîtres à la solde de la CIA.  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48494605
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 15:04:08  answer

Ciler a écrit :

Je me permet quelques ajouts et corrections, pour compenser le fait que target2 est un militant UPR, et donc assez peu objectif dans sa présentation.

Toujours plus que streetpress qui donne la parole à un type exclu de l'UPR pour trucs racistes en se contentant de laisser l'impression que cet "esprit libre" (puisqu'il critique l'UPR) dérangeait.

Ciler a écrit :

Asselinau emploie sa femme comme attachée parlementaire. Tu crois vraiment que De Gaulle approuverait ?

Hein ? Asselineau est parlementaire ?
T'es dans quel monde ?

Ciler a écrit :

A condition de faire abstraction de Debout la France, le parti de Dupont Aignan.

Non.

Ciler a écrit :

Asselineau, un haut fonctionnaire qui a longtemps travaillé pour et été proche de Pasqua et Sarkozy.

Oui.

Ciler a écrit :

N'oublie pas 5eme parti de france en nombre de colleurs d'affiche.

Oui, mais je n'étais pas là pour faire de la pub, seulement pour répondre à une question.

Ciler a écrit :

D'après eux, tous les dirigeants européens (et l’institution UE même) sont des traîtres à la solde de la CIA.

Non.

n°48497618
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2017 à 19:01:41  profilanswer

master71 a écrit :

euh... c'est quoi 'UPR'?

Un parti dont le seul programme consiste à sortir de l'Union Européenne parce que l'Union Européenne est un projet nazi créé et imposé par les USA. Ensuite, ils feront renaître socio-économiquement la France des années 50 parce que c'était une bonne époque.

Accessoirement pour eux, dès qu'il se passe un truc dans le monde, c'est la CIA qui est derrière. Tout le temps.

n°48497655
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 19:03:25  answer

Les gars, le sujet du topic c'est pas l'UPR, tiens au fait monsieur l'humaniste va-en-guerre, t'as pas répondu au fait que le topic Syrie s'appelle désormais "une guerre pour l'énergie ?" comme d'annoncé par moi-même, en tout conspirationnisme.

n°48497711
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2017 à 19:07:11  profilanswer

Non, le sujet du topic c'est le conspirationnisme, c'est pour ça qu'on peut y parler de l'UPR  [:macronite:4]  

Et que vient faire le topic Syrie, à part justement que Zmed y a collé un titre conspi que je lui ai demandé de changer ?

n°48497737
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 19:09:22  answer

Tu réponds toi-même à ta question du coup. [:heow]

n°48497999
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 29-01-2017 à 19:30:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, le sujet du topic c'est le conspirationnisme, c'est pour ça qu'on peut y parler de l'UPR  [:macronite:4]  

Et que vient faire le topic Syrie, à part justement que Zmed y a collé un titre conspi que je lui ai demandé de changer ?

Zmed  [:dracula]

mood
Publicité
Posté le 29-01-2017 à 19:30:27  profilanswer

n°48500161
kdonoel-
Posté le 29-01-2017 à 21:38:19  profilanswer

Il a confondu avec Fillon.

n°48502147
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 00:26:08  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Si mais il faut remonter aux faits, et toujours en venir au : "comment tu le sais ?". Et dès lors que TU n'es pas convaincu du fait avec les éléments qu'il te propose, alors tu refuses te t'embarquer avec lui dans la discussion des causes. Et pour se convaincre d'un fait extraordinaire, il faut des preuves du même métal.

Je reposte ici mon histoire favorite, "La dent en or" de Fontenelle :

Il serait difficile de rendre raison des histoires et des oracles que nous avons rapportés, sans avoir recours aux Démons, mais aussi tout cela est-il bien vrai ? Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause. Il est vrai que cette méthode est bien lente pour la plupart des gens, qui courent naturellement à la cause, et passent par-dessus la vérité du fait ; mais enfin nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point.

Ce malheur arriva si plaisamment sur la fin du siècle passé à quelques savants d'Allemagne, que je ne puis m'empêcher d'en parler ici.

En 1593, le bruit courut que les dents étant tombées à un enfant de Silésie, âgé de sept ans, il lui en était venu une d'or, à la place d'une de ses grosses dents. Horatius, professeur en médecine à l'université de Helmstad, écrivit, en 1595, l'histoire de cette dent, et prétendit qu'elle était en partie naturelle, en partie miraculeuse, et qu'elle avait été envoyée de Dieu à cet enfant pour consoler les chrétiens affligés par les Turcs. Figurez vous quelle consolation, et quel rapport de cette dent aux chrétiens, et aux Turcs. En la même année, afin que cette dent d'or ne manquât pas d'historiens, Rullandus en écrit encore l'histoire. Deux ans après, Ingolsteterus, autre savant, écrit contre le sentiment que Rullandus avait de la dent d'or, et Rullandus fait aussitôt une belle et docte réplique. Un autre grand homme, nommé Libavius, ramasse tout ce qui avait été dit sur la dent, et y ajoute son sentiment particulier. Il ne manquait autre chose à tant de beaux ouvrages, sinon qu'il fût vrai que la dent était d'or. Quand un orfèvre l'eût examinée, il se trouva que c'était une feuille d'or appliquée à la dent avec beaucoup d'adresse ; mais on commença par faire des livres, et puis on consulta l'orfèvre.

Rien n'est plus naturel que d'en faire autant sur toutes sortes de matières. Je ne suis pas si convaincu de notre ignorance par les choses qui sont, et dont la raison nous est inconnue, que par celles qui ne sont point, et dont nous trouvons la raison. Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux.

Bernard Le Bouyer de Fontenelle, Histoire des Oracles 1687

Assurons nous bien du fait, avant de nous inquiéter de la cause...nous éviterons le ridicule d'avoir trouvé la cause de ce qui n'est point. C'est vraiment la maxime zététique cardinale.

Ok merci :jap:  :jap:

n°48504909
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:41:10  answer

Le mec fait encore mieux:quand je lui demande de prouver qu'il y a eu false flag France concernant Nice,il me dit"tu n'as qu'à trouver sur google"...C'est donc à moi de trouver ses arguments!

Il dit que les journalistes ont un parti-pris..certes mais les mecs qui sont exclusivement sur le net,ils n'ont pas de parti-pris??,

n°48504923
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:42:06  answer

Ernestor a écrit :

Un parti dont le seul programme consiste à sortir de l'Union Européenne parce que l'Union Européenne est un projet nazi créé et imposé par les USA. Ensuite, ils feront renaître socio-économiquement la France des années 50 parce que c'était une bonne époque.

Accessoirement pour eux, dès qu'il se passe un truc dans le monde, c'est la CIA qui est derrière. Tout le temps.

+1

n°48504969
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 11:44:48  answer

bein non, ils sont impartiaux, c'est le peuple, il est pur

Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 11:44:57
n°48504974
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 30-01-2017 à 11:45:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

J'aimerais bien savoir ce que Asselineau et ses adeptes pensent des attentats du 11 septembre ... :D Mais vu que le réseau Voltaire a l'air de leur paraître comme un site de ré-information tout à fait légitime, j'ai ma petite idée sur la question ! :sol:  

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°48505718
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-01-2017 à 12:57:18  profilanswer

N'engage pas de debat sans qu'il te montre la page et que vous remontiez a la source primaire de l'information.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48506064
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2017 à 13:30:32  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

N'engage pas de debat sans qu'il te montre la page et que vous remontiez a la source primaire de l'information.  

Le game over avec un conspi se situe toujours dans le désaccord sur la définition de ce qu'est un "fait".

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48506080
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 13:31:44  answer

Kiveu a écrit :

Le game over avec un conspi se situe toujours dans le désaccord sur la définition de ce qu'est un "fait".

chez trump, ils ont donné des éléments pour passer outre les "faits" :o

n°48506086
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 30-01-2017 à 13:32:11  profilanswer

Oui, et donc si clash il y a, mieux vaut qu'il ait lieu a ce niveau du debat.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°48506346
lilith_uni​que
Posté le 30-01-2017 à 13:49:07  profilanswer

lilith_unique a écrit :

95% des réponses que j'ai reçu en essayant la méthode de la réflexion.
il manque : "il y a tout sur internet" ; "va sur internet tu trouvera" ; "fait 'insérez un sujet complotiste' + danger et tu verra"

[:heow]

n°48511316
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:20:22  profilanswer

Le monde ne va pas s'écrouler parce que "votre vérité"/la vérité (peu importe ce que vous appelez ça) disparaîtra.

Message cité 2 fois
Message édité par kdonoel- le 30-01-2017 à 20:21:04
n°48511342
Fouge
Posté le 30-01-2017 à 20:22:26  profilanswer

Si :/

n°48511365
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:23:44  profilanswer

Le votre de monde alors :lol:

n°48511465
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2017 à 20:31:44  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Le monde ne va pas s'écrouler parce que "votre vérité"/la vérité (peu importe ce que vous appelez ça) disparaîtra.

Tout dépend ce que tu entends par "monde qui s'écroule", la fin de la civilisation pourrait bien être provoquée par le mensonge, la malhonnêteté, l'hypocrisie, la cupidité, la bêtise, l'ignorance, l'obscurantisme, la médiocrité et l'indigence intellectuelle de ceux qui nous entourent.
Après tout, nous ne sommes que 2 mn 30 avant la fin du monde...
http://thebulletin.org/current-issue#

kdonoel- a écrit :

Le votre de monde alors :lol:

Le fait est que nous partageons tous le même.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 30-01-2017 à 20:33:42

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°48511514
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:35:14  answer

kdonoel- a écrit :

Non, y a qu'a voir Trump qui base tout sur des alternative facts et risque de déclencher des guerres à coup de tweet, ou les mecs qui débarquent dans une pizzeria avec des armes persuadés qu'il existe une cave secrète avec des enfants dedans, alors qu'il n'y a pas de caves, ceux qui harcèlent les parents des victimes de Boston en disant que leurs enfants n'existaient pas, qu'ils étaient des acteurs. Ou encore tu peux lire cet article : http://affordance.typepad.com//mon [...] ssine.html

n°48511555
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:38:18  answer

les mensonges des uns sont les vérités des autres

n°48511566
Ciler
Posté le 30-01-2017 à 20:39:30  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le fait est que nous partageons tous le même.

Et non. Parce que elle, elle sait, elle voit le monde tel qu'il est vraiment, alors que toi tu es encore prisonnier de l'illusion et tu crois avoir le choix  [:cyberad]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°48511627
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:45:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tout dépend ce que tu entends par "monde qui s'écroule", la fin de la civilisation pourrait bien être provoquée par le mensonge, la malhonnêteté, l'hypocrisie, la cupidité, la bêtise, l'ignorance, l'obscurantisme, la médiocrité et l'indigence intellectuelle de ceux qui nous entourent.  
Après tout, nous ne sommes que 2 mn 30 avant la fin du monde...
http://thebulletin.org/current-issue#

Ok.

Oui mais il faut savoir faire la part des choses.

Ciler a écrit :

Et non. Parce que elle, elle sait, elle voit le monde tel qu'il est vraiment, alors que toi tu es encore prisonnier de l'illusion et tu crois avoir le choix  [:cyberad]

Moi au moins je confonds pas M.Fillon et M.Asselineau.

n°48511653
Ciler
Posté le 30-01-2017 à 20:46:45  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Moi au moins je confonds pas M.Fillon et M.Asselineau.

Alternative facts  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°48511669
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:48:03  answer

kdonoel- a écrit :

Je vois pas tellement le rapport. Je viens de te prouver que ta phrase est fausse hein.

n°48511742
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2017 à 20:53:07  profilanswer

kdonoel- a écrit :

J'aime la vacuité de cet aphorisme.
En voilà un autre du même genre :

"c'est comme tout"

---------------
n°48511745
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:53:25  profilanswer

Ciler a écrit :

Alternative facts  [:cosmoschtroumpf]

[:babouchka:2]

Ok. Je trouve ça juste un peu paranoiaque de tout mettre dans le même panier.

n°48511755
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2017 à 20:54:34  profilanswer

Ciler a écrit :

by jove [:tt_theseb_tt]

---------------
n°48511762
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:55:10  answer

kdonoel- a écrit :

Ok. Je trouve ça juste un peu paranoiaque de tout mettre dans le même panier.

Ici on traite de tous les complots. Je te donnes plusieurs exemples de complotistes ayant tués ou qui peuvent potentiellement le faire en se basant sur des complots ou des alternatives facts. Je vois pas ce que tu cherches à prouver la.

n°48511763
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:55:11  profilanswer

Kiveu a écrit :

J'aime la vacuité de cet aphorisme.
En voilà un autre du même genre :

"c'est comme tout"

Pourtant c'est plein de bon sens.[:cond:3]  

n°48511774
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:56:05  answer

tu peux chercher longtemps je crois

n°48511780
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 30-01-2017 à 20:57:01  profilanswer

kdonoel- a écrit :

Pourtant c'est plein de bon sens.[:cond:3]  

Ok.

---------------
n°48511781
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2017 à 20:57:12  answer

Pierre qui roule n'amasse pas mousse alors.  
Cest plein de bon sens aussi notez.  [:ogratte:2]

n°48511785
kdonoel-
Posté le 30-01-2017 à 20:57:26  profilanswer

C'est qui qui disait qu'il n'y avait rien de plus puissant qu'une idée dont l'heure était venue ? Victor Hugo je crois ? (je me trompe peut-être), mais je sais pas si ça inclut le complot.

n°48511801
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 30-01-2017 à 20:58:30  profilanswer

kdonoel- a écrit :

C'est justement ce que ne font jamais les complotistes :

Un gars entend parler du pizzagate sur 4chan, il fait irruption dans une pizzeria avec son AR-15

Le complotistes sont la lie de l'humanité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  163  164  165  ..  773  774  775  776  777  778

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)