| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 20:00:25 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 20:59:39 ![]() Nan mais mustapha c'est pas un comique, c'est juste un wesh avec une veste hugo boss et qui a eut son bac. |
Velasquez |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 21:28:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 21:57:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2009 à 22:21:26 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Et surtout sa coupe de cheveux "regardez-moi". --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tinkywinky | Elie Semoun : je viens de regarder les 20 premieres minutes de "merki". Heu ... pour l'instant c'est lamentable, pas rigolé une seule fois. J'suis pas sur d'arriver au bout du dvd. |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 17:23:23 ![]() ![]() |
chapi Downgradé | Sur France 4, il y a du gros potentiel ce soir --------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Raziel Noel sfini | Dailymotion, "sélection vidéo" humour: http://www.dailymotion.com/video/x [...] u-s_webcam
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Yop69 |
Message édité par Yop69 le 19-12-2009 à 15:39:47 |
rockandroll |
|
Yop69 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Space Profil: Maux des rateurs |
rassures moi , c'est le prix que chaque spectateur se fait payer pour assister à son spectacle ? --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 19-12-2009 à 18:09:03 |
tinkywinky |
C'est pas lourd du tout ... Mais de quelle planète viennent donc ces gens qui semblent rigoler dans le public ? |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 19:06:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2009 à 21:41:29 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
C'est moins mauvais que les sketches que j'entends d'elle depuis des années sur Rire et Chansons, mais vraiment ... bof ... ou beauf, au choix Y a un truc insupportable dans sa façon de débiter son texte, j'arrive pas à déterminer quoi, mais .. Je sais pas, ca fait absolument pas naturel, on dirait qu'elle est incapable d'improviser et qu'elle sort son texte au mot près, c'est assez désagréable pour un comique, a mon avis .. Enfin, c'est la comique dans le vent en ce moment, et je cherche encore pourquoi .. Ah, si, elle est trop décalée à fond, elle tape sur Sarkozy et le gouvernement Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 19-12-2009 à 21:42:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
xcluzif Alea jacta est | Moi j'aime pas pierre palmade... il me fait absolument pas rire, mais alors pas du tout |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 19-12-2009 à 22:22:26 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 20-12-2009 à 02:58:27 |
kingarthur |
|
kukron | Ça me rappelle la triste époque où la radio au taf était réglée sur NRJ, y'avait un pauvre chroniqueur qui faisait des vannes de merde pendant deux minutes tous les matins, chaque vanne était ponctuée des rires forcés et exagérés des présentateurs. Ça donnait des trucs genre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |