Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°20583725
SAKarICard​1
Posté le 17-11-2009 à 14:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

T'es à Paris, va à la main d'or...  :love:

J'ai peur de me faire agresser à la sortie par une horde de colons  [:patrikantonius]

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 14:00:52  profilanswer

n°20583877
ujina
Posté le 17-11-2009 à 14:10:33  profilanswer

htaeD a écrit :

La gueule de con bordel...

Au fait, Astier et Kamelott c'est passé ici ? [:cupra]

Je crois que quelqu'un a tenté une fois, mais c'était peut être un troll.

n°20588347
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:21:08  answer

n°20588401
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 20:25:19  profilanswer

[:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°20588463
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:32:08  answer

Puisqu'on parle de Canal, la palme toute catégorie revient quand même à la fille qui présente la météo.
Bon déjà c'est une fille, et comme chacun sait à de rares exceptions, les filles n'ont aucun humour, ou alors quand elles en ont c'est pas drôle. Mais elle c'est vraiment le niveau -1000 de l'humour, aussi marrante qu'une projection de Nuit & Brouillard, et la voir se couvrir de honte pour extirper un demi sourire de courtoisie de la part des invités du Grand Journal m'est chaque fois plus insupportable, je suis obligé de zapper.
Depuis le temps que ça dure ce concept de météo pseudo-drôle, il faut absolument faire une pétition pour arrêter ce massacre :/

n°20588487
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 17-11-2009 à 20:33:39  profilanswer

comment ca les filles n'ont pas d'humour ???
 :heink:  

n°20588524
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 20:36:08  answer

Misstigri a écrit :

La preuve :o

n°20588525
Velasquez
Posté le 17-11-2009 à 20:36:08  profilanswer

Misstigri a écrit :

[:oh shi-]

n°20588575
Misstigri
Posté le 17-11-2009 à 20:39:44  profilanswer

t'es pas sympa, j'avais rigoler en plus  [:afrojojo]  

n°20588585
LooSHA
D'abord !
Posté le 17-11-2009 à 20:40:31  profilanswer

[:ddr555]  

Et ça, c'est drôle :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 20:40:31  profilanswer

n°20589780
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 17-11-2009 à 22:38:50  profilanswer

D'ailleurs elle est nommée pour les Gerard de la télévision dans 2 catégories : "Gérard de l'émission censée être humoristique mais pendant laquelle tu rigoles encore moins qu’avec une Théma d’Arte sur les camps de concentration" et "Gérard de l’animatrice tête à claque"

---------------
demain n'existe pas...
n°20589830
FLo14
Gouranga !
Posté le 17-11-2009 à 22:43:18  profilanswer

htaeD a écrit :

La gueule de con bordel...

Au fait, Astier et Kamelott c'est passé ici ? [:cupra]

Pas touche [:di_canio]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°20590116
Manoko
Posté le 17-11-2009 à 23:10:11  profilanswer

Jean-Marie Bigard n'a jamais réussi à me faire ne serait-ce qu'esquisser un sourire... :pfff:

n°20596434
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 18-11-2009 à 14:09:55  profilanswer

Entre le sourire niais fière de ses vannes, l'accoutrement et la coiffure, il y a de quoi  :o .

n°20597357
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 18-11-2009 à 15:15:24  profilanswer

kryptos a écrit :

Et c'est qui les auteurs comiques actuels qui te font rire ?
Gad Elmaleh ?  :sarcastic:

Ouai il me fait rire.
Tout comme Foresti, Dubosq, et Eboue

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°20597683
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 18-11-2009 à 15:39:57  profilanswer

Ah tiens j'ai vu F. Foresti au Palace samedi dernier !

Plutôt sympa, et (malgré mes craintes) assez drôle, apres son 1er spectacle qui etait bien reussi.
Un peu moins bien qd meme, mais sympa, c'est un stand up, faut le savoir, c'est la mode :o , assez centré sur son gosse, les enfants en general, mais sans etre relou.

:)

---------------
Le Saoumfa
n°20597775
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-11-2009 à 15:45:22  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah tiens j'ai vu F. Foresti au Palace samedi dernier !

Je l'avais vu dans un sketch de 30 secondes, c'était affligeant :(

http://media.paperblog.fr/i/219/2195711/cest-parti-loperation-verres-coca-cola-mc-don-L-2.png

---------------
n°20598245
midnighter
Posté le 18-11-2009 à 16:18:26  profilanswer

Louise Bourgoin du talent! :heink:  :pfff:  
pour se la peter à la rigueur.....

n°20598432
chapi
Downgradé
Posté le 18-11-2009 à 16:34:11  profilanswer

Le rappel avec l'avion de Barbie est juste énorme :O

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°20599604
Misstigri
Posté le 18-11-2009 à 18:06:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je l'avais vu dans un sketch de 30 secondes, c'était affligeant :(

http://media.paperblog.fr/i/219/21 [...] on-L-2.png

moi j'l'aime bien.
pas dans tous ses sketches mais ca passe.  [:airforceone]  

n°20599910
kryptos
Smokin'
Posté le 18-11-2009 à 18:32:12  profilanswer

Foresti a beaucoup plus de succès qu'elle n'en mérite vraiment.
Son registre comique est assez vaseux au délà d'être très limité.
Mais dans le genre elle n'arrive pas à la cheville d'Elmaleh, le comique communautariste par excellence... textes à chier, registre au niveau de la brosse à dents. Il n'y a guerre que sa gestuelle pour le sauver.
Néanmoins on peut tout de même leur attribuer le titre de comique, chose impossible pour un Bosso ou un Titoff.
Le malheur finalement dans toute cette pagaille de comiques troupiers (ca rapporte grave), c'est qu'il n'y en a plus un pour aborder les vrais sujets qui fachent, le mondialisme, les usa, la décadence et la paupérisation des masses, ou pour se foutre de la gueule des politiques. Humour noir et cynisme sont plus ou moins bannis. Même Guillon c'est pas vraiment méchant.
Bref cetay mieux avant et c'est pas demain qu'on retrouvera un comique de la trempe de Coluche, ceux qui pouvaient faire bouger les choses.  

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°20600537
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 18-11-2009 à 19:20:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais dans le genre elle n'arrive pas à la cheville d'Elmaleh, le comique communautariste par excellence... textes à chier, registre au niveau de la brosse à dents. Il n'y a guerre que sa gestuelle pour le sauver.
Néanmoins on peut tout de même leur attribuer le titre de comique, chose impossible pour un Bosso ou un Titoff.
Le malheur finalement dans toute cette pagaille de comiques troupiers (ca rapporte grave), c'est qu'il n'y en a plus un pour aborder les vrais sujets qui fachent, le mondialisme, les usa, la décadence et la paupérisation des masses, ou pour se foutre de la gueule des politiques. Humour noir et cynisme sont plus ou moins bannis. Même Guillon c'est pas vraiment méchant.
Bref cetay mieux avant et c'est pas demain qu'on retrouvera un comique de la trempe de Coluche, ceux qui pouvaient faire bouger les choses.  

On peut effectivement dire ça.  [:dobeliou2]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20600653
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 18-11-2009 à 19:31:31  profilanswer

Il y a encore Christophe Alévêque dont j'aime beaucoup le cynisme. Et il n'a pas peur de se promener en terrain miné...  [:airforceone]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°20601363
moonboots
Posté le 18-11-2009 à 20:25:44  profilanswer

kryptos a écrit :

vlà que je suis d'accord avec toi    :ouch:

n°20601776
ujina
Posté le 18-11-2009 à 20:48:53  profilanswer

En même temps, est-ce aux comiques d'aborder des sujets comme ça ?
Est-ce que, pour être drôle, il faut que ca balance, ca aborde des sujets sérieux et que ca fasse preuve de cynisme ?
Parce que à vous entendre y'à que ça de valable dans l'humour.  :(

n°20601834
moonboots
Posté le 18-11-2009 à 20:52:28  profilanswer

ouais, les sketchs sur facebook et le GPS ça va cinq minutes, être drôle ça ne veut pas dire être superficiel, je dirais même au contraire, plus c'est subtil plus c'est drôle, enfin quand on a fait le tour des gags caca boudin à la Bigard quoi

n°20607227
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-11-2009 à 01:04:37  profilanswer

kryptos a écrit :

Aleveque
Guillon
Dieudo
Autre registre : Michel Muller

moonboots a écrit :

ouais, les sketchs sur facebook et le GPS ça va cinq minutes, être drôle ça ne veut pas dire être superficiel, je dirais même au contraire, plus c'est subtil plus c'est drôle, enfin quand on a fait le tour des gags caca boudin à la Bigard quoi

:jap:  
 [:chibimakeba]  
 :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°20607279
rockandrol​l
Posté le 19-11-2009 à 01:08:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Bah si y'avait Dieudonné mais regarde maintenant, plus le comique se lâche et plus il se fait boycotter.

n°20609174
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-11-2009 à 10:47:13  profilanswer

Pour l'une comme l'autre y a rien à sauver  :o  

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°20610111
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2009 à 11:48:17  profilanswer

J'ai bien fait attention à sa météo hier soir au grand journal. Elle s'est pris un bide monumental et grimaçait tellement elle était gênée :/

C'est quoi cette mode de demander aux potiches de faire des sketches  ?

---------------
MyAnimeList
n°20610376
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 19-11-2009 à 12:07:51  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai bien fait attention à sa météo hier soir au grand journal. Elle s'est pris un bide monumental et grimaçait tellement elle était gênée :/

C'est quoi cette mode de demander aux potiches de faire des sketches  ?

Ca vient d'espagne et d'italie je crois. Là-bas elles jouent carrément des boobs. Enfin si j'en crois le topic gifs. :o

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°20610421
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 19-11-2009 à 12:11:28  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Ca vient d'espagne et d'italie je crois. Là-bas elles jouent carrément des boobs. Enfin si j'en crois le topic gifs. :o

Link ?  [:huit]

---------------
Le Saoumfa
n°20611609
ujina
Posté le 19-11-2009 à 14:08:31  profilanswer

Elle devrait s'inspirer des italiens et au lieu de faire de l'humour, elle devrait faire un numéro sportif, genre comme ca.

[:ishamael666]

n°20611752
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 19-11-2009 à 14:17:54  profilanswer

ceci dit la miss meteo de canal a des jolies gambettes  [:sunny delight]

---------------
MyAnimeList
n°20616257
zlade
Posté le 19-11-2009 à 20:22:12  profilanswer

Perso gad j'ai bien aimé son premier spectacle (cigarette, portable etc) le deuxième sa allait encore même si le personnage etait le même tout le long et que sa lourde un peu mais le 3ème c'est une copie conforme aucun effort d'inovation

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)