| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 17:16:09 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 | Les épisodes de la série des lascars sont souvent très bons. En revanche, le film est un petit peu moins bon... |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2009 à 08:14:02 ![]() La série est marrante. |
tinkywinky |
Sans oublier Michael Youn, Virginie Hocq ... ! Que du gros potentiel comique
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Raziel Noel sfini |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Ben me voilà forcé de trouver l'émission sur le net pour savoir si c'était aussi merdique que tout le monde le dit. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 30-06-2009 à 08:08:09 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 08:07:48 ![]() ![]() |
moonboots |
tourtour | Si jamais, par le plus grand des hasards, elle venait à se foutre à poil, prévenez quand même |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 13:48:40 ![]()
Par contre Parking est génial (cf les vidéos sur DM) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2009 à 13:51:53 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
--------------- |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'po possible c'est des incrustations le public qui se marre comme une baleine... --------------- Le Saoumfa |
zero is enough | Y a du lourd en ce moment sur europe1, Roumanoff Samedi --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 11:49:56 ![]()
|
santufayan |
|
Sugoy Ad augusta, per angusta |
|
W0r1dIndu5tri35 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 19:04:50 ![]()
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 22:02:45 ![]()
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Non mais faut déjà pas être bien pour regarder Ruquier en premier lieu... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insane | +1 avec Mustafa, déjà le mec dès qu'il parle tu veux le frapper et en plus il fait pas rire Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 20-07-2009 à 23:02:45 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'aime bien ce sketch moi pour le coup...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |