| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Ah merde, ça y est chui fiché --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 09-06-2009 à 23:51:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2009 à 23:57:47 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2009 à 00:32:11 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geekeeta le 10-06-2009 à 03:28:28 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 10-06-2009 à 13:42:07 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Publicité | Posté le 10-06-2009 à 15:21:43 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
les 'à bloc de' sur MTV étaient vraiment excellents j'ai du mal à trouver les meilleurs, beck ou Franz ferdinand Message édité par gaetan7 le 10-06-2009 à 22:24:21 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Sur cette vidéo, il a clairement du potentiel. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
moonboots | ah oui effectivement, bienvenue sur le topic, VDB |
Mouaiff |
C'est le seul passage qui m'a fait marrer. Message édité par Mouaiff le 11-06-2009 à 23:56:54 |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Moi aussi, avec le fan de Corw planqué sous le canapé (ou presque) qui respire la confiance en soi.. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
chenipan |
|
zero is enough | camilo un truc du genre? je m'en souviens --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
zlade | roumanoff je trouve qu'elle passe bien dans ses sketch à vivement dimanche, apres bof j'avoue |
tourtour |
Message édité par tourtour le 11-06-2009 à 19:59:43 |
mustdav Toujours être ailleurs | tain, zavez attisé ma curiosité ... --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 03:15:40 ![]()
|
tourtour | En fouinant un peu... Attention, ceci est une sorte de Best of :
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Spa nul, c'est mou mais y'a qq bonnes répliques. |
tourtour | C'est pour ça que je précisais qu'il s'agit d'un best of, sur toute une saison d'émissions |
castormalin 上手くなりたい | Ah tiens, Marciano, je regardais ça quand j'étais au chômedu et que je foutais rien de mes journées
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tibo2002 C'est très content. | Je suis fan de parking, perso --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Est-ce qu'on a parlé de Virginie Effira et de son Canal Presque ici ?
--------------- MyAnimeList |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Gustave Parking c'est pas mal ca me tenterait bien, en plus à 2€ la place... Bon, ensuite tu donnes ce que tu veux, c'est pas mal comme ca ! Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 26-06-2009 à 15:47:06 --------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'avais bien aimé son premier spectacle, et pas eu envie de le regarder celui là...
--------------- Le Saoumfa |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Manu Payet j'ai ete decu par son spectacle, alors que l'extrait qu'on voyait/entendait un peu partout pour la promo etait pas mal... --------------- Le Saoumfa |
tourtour |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | (un peu HS..)
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |