| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-04-2009 à 08:35:08 |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 08:20:46 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c idem Message édité par totoz le 16-04-2009 à 08:34:45 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Le silence du public lors de la scène culte de coco qui se jette dans le public et retombe sur la table du traiteur. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Zidane : je sais plus combientième personnalité préférée de français. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
Jovial It's clobberin' time |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 14:37:12 ![]() ![]() |
Mouaiff |
Message édité par Mouaiff le 09-05-2009 à 15:09:27 |
NeoDc Born to be a larve |
et +1 avec Mouaiff Message édité par NeoDc le 09-05-2009 à 15:09:04 --------------- demain n'existe pas... |
moonboots |
R-Daneel |
|
FGT4O | Moi j'suis Vosgien et j'vous emmmmmmmmmmmer...........!!!
|
tourtour | Je ne savais même pas que les Vosges étaient habités |
guyzang Le super Renard | Les Bodin's pour le Berry, on les aime quand on est berrichon --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
moonboots |
|
R-Daneel |
|
moonboots | Dans le genre comique régional pas drôle : Patrick Bosso Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 09-05-2009 à 15:28:19 |
FGT4O |
|
Innolis_Jevede 70 | bha moi non plus je le trouvais pas drôle, puis j'ai revue la série des profs, ça m'a fait sourire (ptet de la nostalgie aussi Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 09-05-2009 à 15:36:11 --------------- 7666 |
FGT4O |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
FGT4O | Il y a aussi Nicolas Sarkozy qui n'est pas un comique toujours très drôle mais parfois j'avoue, il me fait un peu rire...:
|
moonboots | je préfère le sketch du TGV, ou bien celui de la cérémonie pour les soldats d'Afghanistan |
FGT4O |
|
moonboots |
|
FGT4O | Merci mais nan, j'le préfère bourré!!!
|
moonboots | ah oui, il y en a d'autres dans le genre "bourré" avec de grandes tirades à la Jean-Claude Van Damme |
FGT4O | Johnny Hallyday est un bon comique dans ce style:
|
Eneytihi Dihodaboldji | Sarko, je préfère ses sketches quand il fait participer le publique genre "Sarko au salon de l'agriculture" ou "Sarko chez les pêcheurs".
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
angellus2 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
mustdav Toujours être ailleurs | grosse découverte digne de ce topok : Thomas VDB :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Eneytihi Dihodaboldji | y m'a fait rire --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mustdav Toujours être ailleurs | t'es hors compèt : tu aimes Bosso Message cité 1 fois Message édité par mustdav le 09-06-2009 à 23:32:40 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
R-Daneel | J'osais pas le dire, mais pareil. |
mustdav Toujours être ailleurs | bon, les gouts et les couleurs --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Eneytihi Dihodaboldji |
Ah merde, ça y est chui fiché --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |