| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
Nan mais c'est pas ça la question --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 08:31:38 ![]() ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Eneytihi Dihodaboldji | Autant pour ma gueule --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
amdvsintel | C'est moi ou gad sort un magnifique "si tu saurais pas que c'est un enfant" dans ton sketch? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | quelqu'un pour confirmer ?
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
toji i am disappoint | Oui. Un collègue de mon père y était. C'est à Saint-Raphael je crois. ( à vérifier ) |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Oui enfin ce truc là c'était cet été, commence à y avoir prescription... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | La prescription, c'est 10 ans pour les crimes ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 09:51:53 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! | En tout cas, il se fait bien tailler sur AlloCiné le Gad http://www.allocine.fr/film/critiq [...] ge=25.html Message cité 3 fois Message édité par custard le 15-04-2009 à 11:31:42 --------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
Normal , Gad Elmaleh est juif --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tourtour |
Message édité par tourtour le 15-04-2009 à 13:01:35 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 13:16:41 ![]() |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Je suis bien content de ne l'avoir jamais aimé. Je ne suis pas déçu. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mouaiff |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:06:50 ![]()
|
Eneytihi Dihodaboldji | Toute façon depuis les Ch'tis c'est en chute libre. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cabilia Septique :] | mustapha atrassi, poilant mais à 99% prévisible, au bout d'une demi heure j'me faisais chier
|
moonboots | ça va chercher autour de 3 millions de spectateurs pour l'instant, ça satisfairait pas mal de producteurs tout de même |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2009 à 22:26:42 ![]() Il ne doit son bon démarrage qu'au matraquage hallucinant qui a été orchestré. Ca me rappelle Astérix Aux Jeux Olympiques |
Space Profil: Maux des rateurs | ouais mais aux moins dans les Max Pecas , il y avait de la femelle plutot bonne --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots | Max Pecas c'est une autre catégorie, il a toujours paru kitchouille et bas de gamme Message édité par moonboots le 15-04-2009 à 22:30:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | Du coup , il est grillé pour son prochain film , enfin je l'espère... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-04-2009 à 22:31:27 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moonboots |
moonboots |
|
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2009 à 00:30:39 ![]()
|
manulelutin |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Vivement qu'Arthur fasse son film --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | aucun commique me fait rire , c'est plus simple je me pose pas de question --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 16-04-2009 à 08:35:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les sites qui font passer le temps | Rire et chansons ! |
| Ce que font les banques pour vous ? | y en a qui font les bénédicités avant de bouffer? |
| Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureux | Afghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération] |
| à mourir de rire... | Recherche nom Artiste("rire et chansons") |
| [ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peur | que ce qui font du monocycle parle |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § | |