| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 14:47:27 ![]() ![]() |
FlorentG | Ouais, il peut être très très bon parfois. Mais aussi très naze. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Y fera jamais mieux que Monsieur Pringles --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Didier benureau est excellent... --------------- Le Saoumfa |
san_ |
|
hugh99 | Guillon est un opportuniste de la provoc' . Dresse une barricade tu le verras reculer. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 07:50:50 ![]() ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | +1, plus méchant que drôle. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Moi j'ai bien aimé son spectacle, sur canal ou FI, jamais vraiment vu a part qqes extraits ici ou là... --------------- Le Saoumfa |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tourtour | Il devient quoi Muller? Je me souviens d'une rubrique assez trash et bien foutue dans Nulle part ailleurs à l'époque. |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
tourtour |
|
Eneytihi Dihodaboldji | --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
MireilleTrunks Darling ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
guyzang Le super Renard |
Message édité par guyzang le 06-04-2009 à 17:04:11 --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Mouaiff |
|
toji i am disappoint | |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Eneytihi Dihodaboldji | Le Jean Blaguin il aurait pas remplacé le Laurent Ruquier? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Nan mais c'est pas ça la question --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |