Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°18013490
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 02-04-2009 à 14:47:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouveau sujet:

Que pensez-vous de Jonathan Lambert?

Perso je trouve qu'il à un certain talent certain :sarcastic: , notamment pour creer des caricatures de personnages, mais malheureusement il retombe systématiquement en dessous de la ceinture. Humour de p'tite école quoi [:spamafote] .

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
mood
Publicité
Posté le 02-04-2009 à 14:47:27  profilanswer

n°18013742
FlorentG
Posté le 02-04-2009 à 15:04:41  profilanswer

Ouais, il peut être très très bon parfois. Mais aussi très naze.

n°18014223
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 02-04-2009 à 15:31:23  profilanswer

Y fera jamais mieux que Monsieur Pringles  :love:  :love:  :love:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18014356
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-04-2009 à 15:39:01  profilanswer

Damien Baizé... :D

n°18014892
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-04-2009 à 16:16:01  profilanswer

Didier benureau est excellent... :o

Le chevalier schakespaerien... un grand moment... :D

---------------
Le Saoumfa
n°18015025
san_
Posté le 02-04-2009 à 16:25:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Damien Baizé... :D

Louis de salière d'acier, rémi le primeur, gribouille...
La grande époque de comédie :love:

n°18016976
hugh99
Posté le 02-04-2009 à 19:04:19  profilanswer

Guillon est un opportuniste de la provoc' . Dresse une barricade tu le verras reculer.

n°18017674
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-04-2009 à 20:03:36  profilanswer

hugh99 a écrit :

Guillon est un opportuniste de la provoc' . Dresse une barricade tu le verras reculer.

son jeu est facile  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18022623
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-04-2009 à 04:47:18  profilanswer

hugh99 a écrit :

Pwarfff, ecoute sa chronique sur France Inter et tu viendras en reparler ...

n°18022749
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 03-04-2009 à 07:50:50  profilanswer

gregouf a écrit :

Pwarfff, ecoute sa chronique sur France Inter et tu viendras en reparler ...

France Inter ou Canal, il est pareil.
Regarde comme il s'est senti déstabilisé le pauvre petit quand Delerm a ouvert un journal pour pas écouter ce qu'il disait dans sa rubrique!

---------------
to be continued...
mood
Publicité
Posté le 03-04-2009 à 07:50:50  profilanswer

n°18023070
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-04-2009 à 09:21:37  profilanswer

+1, plus méchant que drôle.

n°18023110
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-04-2009 à 09:28:15  profilanswer

Quand on dit a Guillon qu'il n'est pas drole, il répond qu'on a pas d'humour.
Quand on dit que c'est pas bien ce qu'il fait, il dit qu'on veut l'empécher de faire son travail.

Imparable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°18023695
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2009 à 10:40:57  profilanswer

Moi j'ai bien aimé son spectacle, sur canal ou FI, jamais vraiment vu a part qqes extraits ici ou là...  [:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°18023817
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2009 à 10:52:14  answer

Moi aussi j'aime bien sur FI, de ce que j'ai entendu il est meilleur à la radio que sur scène.  
Et puis face à Delerm, je l'ai plutôt trouvé exemplaire, à sa place je lui aurait éclaté la tronche à ce merdeux.

n°18024576
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-04-2009 à 12:00:39  profilanswer

J'suis d'accord que delerm est pas l'artiste du siècle, mais en même temps, guillon se prend pour desproges alors qu'il est plus proche d'andré lamy (surtout côté imitation...)

n°18025647
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 03-04-2009 à 13:55:58  profilanswer

J'aime guillon

Je ne vois pas en quoi il se prend pour desproges ou quoi que ce soit... il a toujours dis, son truc, c'est l'humour noir... lafesse et baffy,c 'est les impostures, biggard l'humour pipi caca, jamel l'humour communautaire...  

A la base, j'aime bien l'humour noir... et en humour noir, guillon est un des meilleurs du moment...

Ne cherchez pas de la finesse d'esprit ou de beaux jeux de mots, voir même de l'humour... le but de l'humour noir, c'est choquer, dire des saloperies et se foutre de la gueule des grands de ce monde de manière sarcastique.

---------------
Plop
n°18025779
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 03-04-2009 à 14:07:52  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'aime guillon

Je ne vois pas en quoi il se prend pour desproges ou quoi que ce soit... il a toujours dis, son truc, c'est l'humour noir... lafesse et baffy,c 'est les impostures, biggard l'humour pipi caca, jamel l'humour communautaire...  

A la base, j'aime bien l'humour noir... et en humour noir, guillon est un des meilleurs du moment...

Ne cherchez pas de la finesse d'esprit ou de beaux jeux de mots, voir même de l'humour... le but de l'humour noir, c'est choquer, dire des saloperies et se foutre de la gueule des grands de ce monde de manière sarcastique.

Regarde les spectacles de Muller et on reparlera d'humour noir de kalitaÿ

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°18025941
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-04-2009 à 14:19:46  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'aime guillon

De l'humour noir sans humour... [:transparency]  

Mais tu m'a grillé. Je voulais le mettre qu'il n'avait aucun humour.

---------------
n°18026129
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 03-04-2009 à 14:33:19  profilanswer

Simulacra a écrit :

J'aime guillon

Stop HS, ici c'est les comiques qui nous font pas rire  :fou: , t'as qu'à aller poster sur le topic des comiques qui nous font rire  :fou:  

Spoiler :

Je plaisante, mais en même temps, lui il tape sur tout le monde et on n'aurait pas le droit de se foutre de sa gueule (un peu comme delerm l'a fait) sans qu'il ne se vexe ??? un peu facile ça...

Kara a écrit :

Regarde les spectacles de Muller et on reparlera d'humour noir de kalitaÿ

ou un des premiers spectacles de Laurent violet (avec l'handicapé aveugle qui fait ses courses  :lol: )

n°18026855
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2009 à 15:29:05  profilanswer

Muller ! :love: Enormissime son premier (seul ?) spectacle...

---------------
Le Saoumfa
n°18026871
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-04-2009 à 15:29:56  profilanswer

" Vive le 3eme Reich ! Vive Muller ! "  [:godwinhaha]

---------------
Le Saoumfa
n°18028217
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 03-04-2009 à 17:30:28  profilanswer

quentinjazz a écrit :

France Inter ou Canal, il est pareil.
Regarde comme il s'est senti déstabilisé le pauvre petit quand Delerm a ouvert un journal pour pas écouter ce qu'il disait dans sa rubrique!

+1  

J'ecoute les podcast de Morin et Porte plus pertinant ou plus poilant

n°18035334
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-04-2009 à 14:10:47  profilanswer

Entendu sur Rires&Chansons, un soit disant comique Phil Darwin (pas sur de l'ortho), mais euh il passe toujours le même scketch et franchement c'est nul quoi...d'autant qu'il rigole de ses vannes..ce qui est affligeant.

---------------
demain n'existe pas...
n°18035624
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-04-2009 à 15:08:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Entendu sur Rires&Chansons, un soit disant comique Phil Darwin (pas sur de l'ortho), mais euh il passe toujours le même scketch et franchement c'est nul quoi...d'autant qu'il rigole de ses vannes..ce qui est affligeant.

Ils font tous ça maintenant, ou presque.
C'est vraiment enervant. "Bon putain, tu la finis ta vanne ?  [:ocube] "

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°18035731
tourtour
Posté le 04-04-2009 à 15:33:19  profilanswer

Il devient quoi Muller? Je me souviens d'une rubrique assez trash et bien foutue dans Nulle part ailleurs à l'époque.

n°18036405
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 04-04-2009 à 17:27:17  profilanswer

tourtour a écrit :

Il devient quoi Muller? Je me souviens d'une rubrique assez trash et bien foutue dans Nulle part ailleurs à l'époque.

topic idoine

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9327_1.htm

n°18036946
tourtour
Posté le 04-04-2009 à 18:50:42  profilanswer

:jap:  

Actu très calme anéfé

n°18050450
toji
i am disappoint
Posté le 06-04-2009 à 11:01:37  profilanswer

J'arrive après la bataille concernant le débat des comiques qui rient de leurs propres blagues.

Je sais pas si ça a été dit mais je trouve que les meilleurs dans le genre c'est quand même omar et fred dans le sav. 90% du temps, l' "appel" se finit par le rire il est vrai très communicatif d'omar pour donner l'impression que tout est improvisé...

J'accuse donc ces 2  zigotos d'utiliser de fourbes stratagèmes pour être peu cité dans ce topic alors que finalement ils sont très rarement drôles ! [:homer_simpson]

n°18050523
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-04-2009 à 11:10:33  profilanswer

[:elleestbonnecellela] "Marise! Je viens d'avoir Doudou XXXX au téléphone.... Et c'est super drôle même aprés la 100ème fois" [:tet2neu]

---------------
n°18054457
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 06-04-2009 à 16:54:16  profilanswer

toji a écrit :

J'arrive après la bataille concernant le débat des comiques qui rient de leurs propres blagues.

Je sais pas si ça a été dit mais je trouve que les meilleurs dans le genre c'est quand même omar et fred dans le sav. 90% du temps, l' "appel" se finit par le rire il est vrai très communicatif d'omar pour donner l'impression que tout est improvisé...

J'accuse donc ces 2  zigotos d'utiliser de fourbes stratagèmes pour être peu cité dans ce topic alors que finalement ils sont très rarement drôles ! [:homer_simpson]

Ce qui m'enerve chez Omar & Fred, c'est de voir de bons gars faire de la merde. Le SAV des émissions, c'était génial au début, ça taillait bien la télé. Maintenant ce n'est qu'une succession de personnages, plus aucun rapport avec "SAV des émissions", on s'en fou de tata janine, jean blaguard, françois le français etc .. ça fait rire le beauf moyen qui reconnait une blague qu'il a déjà entendu "ho les gars regardez, je rigole car je connais le personnage haha !". La rubrique n'a plus de sens, qu'ils appellent ça "Le SAV des crétins", mais ils ne taillent plus la télé, à mon grand désespoir :O.

n°18054543
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-04-2009 à 17:00:35  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Ce qui m'enerve chez Omar & Fred, c'est de voir de bons gars faire de la merde. Le SAV des émissions, c'était génial au début, ça taillait bien la télé. Maintenant ce n'est qu'une succession de personnages, plus aucun rapport avec "SAV des émissions", on s'en fou de tata janine, jean blaguard, françois le français etc .. ça fait rire le beauf moyen qui reconnait une blague qu'il a déjà entendu "ho les gars regardez, je rigole car je connais le personnage haha !". La rubrique n'a plus de sens, qu'ils appellent ça "Le SAV des crétins", mais ils ne taillent plus la télé, à mon grand désespoir :O.

Tata Suzanne [:cerveau aloy]  

Spoiler :

J'déteste ce personnage en plus :pfff:  [:prozac]

---------------
n°18054581
guyzang
Le super Renard
Posté le 06-04-2009 à 17:03:14  profilanswer

husbeck a écrit :

+1

J'ecoute les podcast de Morin et Porte plus pertinant ou plus poilant

j'aime beaucoup guillon mais porte me fait plus rire, sans hésitation.
et certaines de ces critiques sont super incisives, (mister boite par exemple, a écouté, c'est très bon)

Message édité par guyzang le 06-04-2009 à 17:04:11

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°18054986
Mouaiff
Posté le 06-04-2009 à 17:38:43  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Le temps où ils taillaient des costards aux autres animateurs et autres pseudo-humoristes est révolu. Notoriété oblige, ils préfèrent sombrer dans la facilité et le consensus.La seule chose qu'ils sont capables de tailler désormais, c'est des pipes pour passer chez Ruquier et consorts.

n°18055042
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 06-04-2009 à 17:43:25  profilanswer

Euh de temps en temps ils passent certains à la moulinette...et ça me fait rire à chaque fois les SAV...et j'adore leur personnage, osef que ça ne soit plus forcement que sur les émissions...

Et puis au moins on peut reprendre les personnages avec ceux qui regardent le SAV, du style: "tu vois pour faire ça, il faut faire comme ça et comme ça"...hop réfèrence toussa, hop une personne autour de toi regarde et embraye et paf ça fait rire (bon ok que toi et cette personne, mais c'est déjà ça :D)

---------------
demain n'existe pas...
n°18055243
toji
i am disappoint
Posté le 06-04-2009 à 18:07:30  profilanswer

[:tim_coucou]

n°18056254
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 06-04-2009 à 20:05:25  profilanswer

NeoDc a écrit :

Euh de temps en temps ils passent certains à la moulinette...et ça me fait rire à chaque fois les SAV...et j'adore leur personnage, osef que ça ne soit plus forcement que sur les émissions...

Ouais,  [:delarue6] et Sarko prennent pas mal de temps en temps :)
Mais sinon c'est vrai que cette séquence s'est décentrée, et c'est surtout des personnages récurrents, mais ça me dérange pas je rigole quasiment à chaque coup^^
J'avoue même que en général je trouve la chute de Jean Blaguin avant qu'Omar ne la dise  [:a_bon]

---------------
to be continued...
n°18056928
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2009 à 21:30:45  answer

Je suis d'accord pour dire que depuis environ 1an Omar et Fred c'est devenu une succession de running gag avec les personnages connus. Bon, Jean Bloguin me fait à chaque fois pisser de rire, mais ça c'est mon coté fan de calembours nazes (hé y'a pas de mal, Victor Hugo lui-même ne crachait pas dessus  :o ... )
Le coté "SAV des émissions" a totalement disparu. Par exemple un truc que j'aimais bien chez c'était le personnage démonique, Omar portant un serre-tête avec des cornes, qui énonçait des vérités atrocement cruelles et blessantes envers certains personnages du PAF.

n°18058442
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 06-04-2009 à 23:26:22  profilanswer

Le Jean Blaguin il aurait pas remplacé le Laurent Ruquier? [:delarue3]  
Ou le font-ils encore Laurent Ruquier?

---------------
n°18059748
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 07-04-2009 à 02:35:24  profilanswer

C'est un humoriste Ruquier ? [:epok]
Placer de temps en temps un jeu de mots à deux balles et sautiller sur sa chaise, j'appelle pas ça être drôle.  

J'aime pas les Debouze, El malé (surtout son sckétch sur les 50% d'impots), Boon, Bigard, Guy Montagné, Eric et Ramzi, les imitateurs en général et particulièrement sur Europe 1 ou RTL, Sémoun et Dieudoné depuis qu'ils sont séparés, Dubosc, Lafesse, Chevalier et Laspales, La niçoise, les marseillais, ...  

Voila pour le départ.

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18059951
moonboots
Posté le 07-04-2009 à 05:54:13  profilanswer

Ouch, et qui aimes-tu ?
Ruquier c'est plus un animateur qu'un humoriste, et le personnage est sympa je trouve. De ceux que tu cites j'aime bien Semoun, Lafesse, et Cantelou, le reste en effet : hem...

n°18060121
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-04-2009 à 08:31:38  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

C'est un humoriste Ruquier ? [:epok]
Placer de temps en temps un jeu de mots à deux balles et sautiller sur sa chaise, j'appelle pas ça être drôle.  

J'aime pas les Debouze, El malé (surtout son sckétch sur les 50% d'impots), Boon, Bigard, Guy Montagné, Eric et Ramzi, les imitateurs en général et particulièrement sur Europe 1 ou RTL, Sémoun et Dieudoné depuis qu'ils sont séparés, Dubosc, Lafesse, Chevalier et Laspales, La niçoise, les marseillais, ...  

Voila pour le départ.

Nan mais c'est pas ça la question :pfff:  
J'était toujours dans le sujet Omar et Fred.
A un moment (vers le début de SAV) Omar porter des lunettes, se présentait comme étant Laurent Ruquier et faisait des blagues aussi pourrite que Jean Blaguin à base de jeu de mot.

Maintenant vous pouvez relire la question. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  74  75  76  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)