| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 15:26:33 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
A plusieurs c'est pardonnable. Quand ton partenaire te lance une réplique à deux balles, avec déguisement de flic et accent marseillais, c'est sûr que si tu es dans le trip, tu peux amorcer un sourire. Maintenant quand tu es seul sur scène et que c'est calculé... http://www.dailymotion.com/video/x [...] -1920_news petit bonus antisémite Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 22-03-2009 à 16:15:40 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Raziel Noel sfini |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
moonboots |
|
clark_soulfly | Bah moi, apres m'avoir repete que Pierre Desproges est un genie de l'humour, jai regarde son spectacle, ca m'a juste tirer un p'tit sourire de temps en temps |
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 17:42:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
moonboots | Ouais, Desproges, Devos... : bof
|
clark_soulfly |
|
castormalin 上手くなりたい | Attention ce soir
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kara Moi je dis y bluff !!! | La vache ce soir sur la 6 c'est 25 d'humour suivi de la promo de Gad qui continu... Message cité 1 fois Message édité par Kara le 23-03-2009 à 18:16:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
castormalin 上手くなりたい | Deuxième partie de soirée :
Message édité par castormalin le 23-03-2009 à 18:17:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 23-03-2009 à 19:20:36 |
Raziel Noel sfini |
|
moonboots |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonboots |
moonboots |
Mouaiff |
Je n'ai jamais vu la bande annonce, mais tout le tarin tintouin du net autour de ce truc et les commentaires sur Gad ici même me donnent une furieuse envie de le non-voir (comme les Ch'tis d'ailleurs que je n'ai toujours pas vu, y'a des choses comme ça dont je me cogne à un point inimaginable). Message édité par Mouaiff le 23-03-2009 à 20:13:48 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
castormalin 上手くなりたい | Gad est peinard avec le bouclier fiscal de toute façon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Hust_ Talmudo-sioniste | "Le Chihuahua de Beverly Hills" --------------- Maintenant c'est braquos |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bagdad a été bombardé
Message édité par Simulacra le 24-03-2009 à 05:03:14 --------------- Plop |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots | avec la boule à zéro il imite très bien Cantelou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |