| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
children_of_the_dos | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 20-03-2009 à 15:26:23 |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 15:26:09 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
Eneytihi Dihodaboldji | Oui, le plus efficace serait de vous crever les tympans puis les yeux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
children_of_the_dos |
morlick | gad elmalet à de la chance c'est le seul "artiste" donc les films ne sont pas mis sur emule ou bittorent. |
Space Profil: Maux des rateurs |
sisi on trouve ses films en P2P mais le truc en fait c'est que les gens ne savent pas écrire son nom , comme toi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 20-03-2009 à 19:01:49 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
k-rott0 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 20:08:53 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | j'ai pas ri mais je m'attendais à un truc bien pire! --------------- to be continued... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2009 à 00:42:48 ![]()
|
coreback It's gonna be legendary | Message édité par coreback le 21-03-2009 à 01:25:23 --------------- Signé Zorro |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et ca continue avec Gad :
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Raziel Noel sfini |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
simius_computus oh Gary boy | putain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | aller revoir un spectacle de comique, alors que le dit-comique doit feindre tout du long la spontanéité, je ne comprends pas |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Gad, tout comme Elie (et d'autres ptet) est vraiment enervant à se marrer de bout en bout de son spectacle...
--------------- Le Saoumfa |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu sais, CAUET a tenté la même chose pour relancer son émission ... donc y'a eu pire
|
Raziel Noel sfini |
|
Mouaiff |
Le "stand up" est au comique Français ce que le roquefort est au peuple Pygmée. Message cité 2 fois Message édité par Mouaiff le 22-03-2009 à 13:26:40 |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2009 à 00:48:56 ![]()
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | surement une chaîne obscure, étroite, et qui sent pas très bon, alors --------------- to be continued... |
Raziel Noel sfini |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Certains racontaient que dans le métier, il y avait des acteurs qui feignaient les fou-rires et prévenaient leurs partenaires à l'avance, tout ça pour satisfaire les spectateurs et leur faire croire qu'ils avaient vécu un moment spécial. Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 22-03-2009 à 10:52:49 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mardi_soir | bender |
everfrost Amused | Dieudonné --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 22-03-2009 à 11:24:44 |
Mouaiff |
Message cité 1 fois Message édité par Mouaiff le 22-03-2009 à 13:24:45 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |