| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 13:21:14 ![]() ![]() |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Dire que quand c'est des pas-juifs qui font ce genre de truc, ce sont d'odieux antisémites --------------- Plop |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
La question qui me turlubite plutôt moi c'est:
Mouaiff |
Suite logique : On enlève les lettres en position paire : Chouchou => Coco => Cc => C. Message édité par Mouaiff le 19-03-2009 à 14:47:44 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2009 à 14:48:17 ![]()
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 15:06:19 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Je croyais à un trompage de topik. Pinaise, chrono trigger dans picsou --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
simius_computus oh Gary boy | On a eu droit à ça en début de semaine :
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mouaiff |
Mais quelle prostipute ce mec. Bien pire que Dany Boon (qui pour Bienvenue chez les Ch'tis n'avait pas fait de promo aussi Message édité par Mouaiff le 19-03-2009 à 15:47:30 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Derek... un des rares (voir le seul) à avoir fait un spectacle devant aucun public !
--------------- Le Saoumfa |
Raziel Noel sfini |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboots |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Surtoit qu'il est censé avoir fait la meme chose dans "Metro", "Ici Paris" et compagnie...
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | Il ne veut pas faire des menus "Coco" au Macdo pendant qu'il y est ? |
simius_computus oh Gary boy | ça fait de la peine tant de matraquage.. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 19-03-2009 à 23:28:46 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eneytihi Dihodaboldji |
-Opera- mago spé électricité |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
fogarino |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
mardi_soir |
Message édité par mardi_soir le 19-03-2009 à 23:59:35 |
Eneytihi Dihodaboldji | Bon Guillon en plein dans le sujet là:
mardi_soir |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est normal puisque le piratage est +/- proportionnel aux ventes.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots | Bah le sketch de Guillon sur Gad je l'ai trouvé bien |
children_of_the_dos | Si quelqu'un peut enlever les cordes vocales d'Anne Roumanoff , je lui serai reconnaissant à vie. Message cité 1 fois Message édité par children_of_the_dos le 20-03-2009 à 15:26:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |