| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent :
Message édité par ZePRiNCE le 15-03-2009 à 19:27:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 19:27:11 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Baffie il excelle surtout dans les caméras cachées ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eneytihi Dihodaboldji | Dernièrement il a fait un beau lancement de numéro chez Patrick Sébastien:
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
moonboots |
|
FlorentG |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
moonboots | en effet il doit être désespéré, il est chez Bern sur France Inter tout de suite (quoique ce soit une émission sympa) |
Space Profil: Maux des rateurs | il est tellement à chier qu'il a plutot intérèt de ratisser large pour ramener du public --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 13:37:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 21:51:40 ![]() En même temps depuis le succès de bienvenu chez les chtis, je ne m'étonnes plus de rien. L'avènement du rire bien pensant, gentillet et politiquement correct de 7 à 77 ans cucul la praline et en dessous de la ceinture ou alors ça sombre dans la beauferie politique la plus crasse. C'est triste à dire, mais le seul encore subversif c'est dieudonné. Il est bien loin le temps des inconnus, des nuls, de coluche, de desproges ... etc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 21:52:02 |
hugh99 |
Eneytihi Dihodaboldji | Genre cette tête là?
Mouaiff |
FlorentG |
|
coreback It's gonna be legendary |
Jovial It's clobberin' time |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Raziel Noel sfini |
|
ZoXeN Dj Zox |
Eneytihi Dihodaboldji |
moonboots |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | En tout cas bien descendu dans la critique. A croire que la promo n'a pas acheté assez cher les journaleux. Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 19-03-2009 à 11:52:27 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
moonboots |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
moonboots | il va pouvoir circuler en jet comme il en rêve |
castormalin 上手くなりたい | Michael Youn, c'est un comique qui me fait pas rire, Eric Zemmour, c'est pas un comique mais il me fait rire... --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
moonboots | ah ? |
castormalin 上手くなりたい | Ah oui, daÿsolaÿ, c'était le topik du pas comique mais qui fait rire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |