| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:31:17 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ah vi mais c'est France Television !
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 17:28:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2009 à 17:29:14 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
coreback It's gonna be legendary | Ruquier, un autre aussi qui me fait pas du tout rire.Quel naze ce mec. --------------- Signé Zorro |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | J'accroche pas du tout à Gad --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots | non vous êtes normal |
moonboots |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2009 à 18:28:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
moonboots | en plus avec la crise ça tombe grave mal |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Moi ce genre de chose, je regarde et je me demande : "on est censé rire quand ?" --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
jalios828 |
|
moonboots |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | ah bah le voila le gad sur tf1 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Batou13 | Gad doit vraiment être désespéré : pour récupérer un maximum de spectateurs pour son film, on lui déballe le tapis rouge avec un prime-time sur TF1 le samedi soir et le dimanche entier en compagnie de Drucker --------------- http://www.batou.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
trist'an |
|
coreback It's gonna be legendary |
--------------- Signé Zorro |
Raziel Noel sfini |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 15-03-2009 à 02:25:35 |
moonboots | ouais, choix de com' risqué pour Baffie tout de même, ça m'étonnerait qu'on le pratique à nouveau, genre "n'achetez pas cette bagnole / yaourt / ... de merde" |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Au moins il nous prend pas au dépourvu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
moonboots |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
moonboots |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Quand on connait le personnage Baffie on peut comprendre sa subtilité. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Message édité par ZePRiNCE le 15-03-2009 à 19:27:34 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |