| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 19:33:43 ![]() ![]() |
ParadoX |
Ouais, j'ai juste souri quand il dit: "Peux tu developper ? Message édité par ParadoX le 12-03-2009 à 19:54:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
guyzang Le super Renard |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 12-03-2009 à 20:48:53 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | En même temps, Kad a beaucoup de tallent, c'est indéniable --------------- Plop |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 08:22:18 ![]() ![]() |
Angellus2 |
san_ |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
moonboots | Le film de Gad ça promet... hem |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Autant son sketch est super (c'etait il y a 2 spectacles), autant le film sent la bouze a plein nez, faire d'un perso un film... faut vraiment avoir de la matiere, et là on dirait pas, a part ses gesticulations et le coté bling bling , ca parait vide.
--------------- Le Saoumfa |
moonboots | Semoun c'est un des rares qui me fasse rire, il est très doué et ses sketchs très bien écrits, même si complètement vides de sens |
simius_computus oh Gary boy | quelqu'un a vu son dernier spectacle d'ailleurs ? --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 23:19:39 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
NeoDc Born to be a larve |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Mouaiff |
|
Raziel Noel sfini |
|
Raziel Noel sfini |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | Vous avez beau critiquer Arthur, je vous fais remarquer que c'est le seul qui fasse l'unanimité sur ce topic |
NeoDc Born to be a larve | Bah bientot il sera rejoint par Cauet, qui plancherai sur un one man show lui aussi, surement à la rentrée sept 2009....youpie !! --------------- demain n'existe pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres le Jamel Comedy Club... Le TF1 Comedy Club... --------------- Le Saoumfa |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |