Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°17777203
trist'an
Posté le 11-03-2009 à 00:55:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est le fils de Bosso et Roumanoff ?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 00:55:13  profilanswer

n°17777220
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 11-03-2009 à 00:58:16  profilanswer

F'pas prendr' 'es gens 'our des cons !

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17777347
trist'an
Posté le 11-03-2009 à 01:11:54  profilanswer

Simulacra a écrit :

Quand on y réfléchit, il y a plus de comiques pas droles que de comiques droles...

:-/

Oui... Après j'aurais une question : vu qu'on parle de comiques pas drôles, autant commencer par ça :  
-qu'est-ce qui vous fait rire ? qu'attendez-vous d'un comique ?
Parce que à y voir plus clair, on peut faire plusieurs catégories : certains sont dans plusieurs catégories d'ailleurs...

Y'a ceux qui font dans le pipi-caca : Michaël Benayoun, Jean-Marie Bigard...

Y'a ceux qui font dans le politique : Guillon, Bedos, Dieudonné, Coluche...

Y'a ceux qui font dans le communautaire (en gros le stand up pourri) : Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Arthur, Dany Boon, Sisley, Titeuf, Eboué (que j'aime bien écouter à la radio), Bosso, Maxime ( :lol:  :lol:  :lol: désolé, un réflexe !)... ou même Fernand Reynaud,  !

Y'a ceux qui font dans l'absurde : Elie Semoun, Kakou, et je mettrais même Devos dans cette catégorie, voire Eric et Ramsy, d'où la largesse de cette dernière catégorie (parce que niveau écriture, on peut pas comparer Eric et Ramsy et Devos :heink: )

Je vois que Commandeur ne rentre nulle part  :D  :D  :D  :D  

Je pense qu'ici, et j'en fais partie, le stand up est jugé comme le moins drôle. "Vous avez remarqué que...", "Ca vous est jamais arrivé de..." il faut avoir le talent des auteurs juifs new yorkais pour se le permettre je pense.

Le pipi caca plaira aux plus jeunes car c'est un interdit de dire bite, chiasse, couilles devant une salle... Après 16 ans, ça doit passer !

Le comique intellectuel, qu'il soit politique, absurde ou onirique peut être perçu comme prise de tête (surtout si on a plus de 16 ans et qu'on adore toujours le pipi caca :sweat: )

Reste que dans chaque catégorie, il y a les très bons qui amènent ceux qui ne sont pas trop attirés par un domaine :  
Jamel qui a un don comique, même si ses textes peuvent parfois être pourris.
Dieudonné, qui bouscule tout, sans concession et qui forcément, à un moment donné, touche là où ça fait mal.
Coluche, qui trente ans après est une référence.
Bigard, sur quelques sketches car ça tourne vite en rond et on ressort avec plein de poils pubiens dans les oreilles après son show.

A noter que dans la nouvelle génération, Denis Maréchal a une écriture intéressante.

Donc si on prend a contrario ce qui n'est pas drôle, on trouve :
tous les nouveaux talents du rire (matez pliés en 4 sur France 4, c'est à pleurer :sweat:  :sweat: ) où le travail d'écriture est nul et où on mise sur une tête de "fini à la pisse" ; Arthur qui fait du réchauffé de Gad Elmaleh qui lui même fait du réchauffé de stand up. Du Bigard quand il fait autre chose que du bite, poil, couilles, etc.

Et bien sûr, du Commandeur, parce que bon ; Commandeur quoi  :D  :D  :D  

n°17777508
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 01:36:19  answer

Et bah dis donc, tu dois avoir une vie bien merdique pour prendre le temps de pondre un pavé inutile comme ça :/

n°17778120
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 11-03-2009 à 06:08:52  profilanswer

trist'an a écrit :

Oui... Après j'aurais une question : vu qu'on parle de comiques pas drôles, autant commencer par ça :  
-qu'est-ce qui vous fait rire ? qu'attendez-vous d'un comique ?
Parce que à y voir plus clair, on peut faire plusieurs catégories : certains sont dans plusieurs catégories d'ailleurs...

Y'a ceux qui font dans le pipi-caca : Michaël Benayoun, Jean-Marie Bigard...

Y'a ceux qui font dans le politique : Guillon, Bedos, Dieudonné, Coluche...

Y'a ceux qui font dans le communautaire (en gros le stand up pourri) : Gad Elmaleh, Jamel Debbouze, Arthur, Dany Boon, Sisley, Titeuf, Eboué (que j'aime bien écouter à la radio), Bosso, Maxime ( :lol:  :lol:  :lol: désolé, un réflexe !)... ou même Fernand Reynaud,  !

Y'a ceux qui font dans l'absurde : Elie Semoun, Kakou, et je mettrais même Devos dans cette catégorie, voire Eric et Ramsy, d'où la largesse de cette dernière catégorie (parce que niveau écriture, on peut pas comparer Eric et Ramsy et Devos :heink: )

Je vois que Commandeur ne rentre nulle part  :D  :D  :D  :D  

Je pense qu'ici, et j'en fais partie, le stand up est jugé comme le moins drôle. "Vous avez remarqué que...", "Ca vous est jamais arrivé de..." il faut avoir le talent des auteurs juifs new yorkais pour se le permettre je pense.

Le pipi caca plaira aux plus jeunes car c'est un interdit de dire bite, chiasse, couilles devant une salle... Après 16 ans, ça doit passer !

Le comique intellectuel, qu'il soit politique, absurde ou onirique peut être perçu comme prise de tête (surtout si on a plus de 16 ans et qu'on adore toujours le pipi caca :sweat: )

Reste que dans chaque catégorie, il y a les très bons qui amènent ceux qui ne sont pas trop attirés par un domaine :  
Dieudonné, qui bouscule tout, sans concession et qui forcément, à un moment donné, touche là où ça fait mal.
Bigard, sur quelques sketches car ça tourne vite en rond et on ressort avec plein de poils pubiens dans les oreilles après son show.

A noter que dans la nouvelle génération, Denis Maréchal a une écriture intéressante.

Donc si on prend a contrario ce qui n'est pas drôle, on trouve :
tous les nouveaux talents du rire (matez pliés en 4 sur France 4, c'est à pleurer :sweat:  :sweat: ) où le travail d'écriture est nul et où on mise sur une tête de "fini à la pisse" ; Arthur qui fait du réchauffé de Gad Elmaleh qui lui même fait du réchauffé de stand up. Du Bigard quand il fait autre chose que du bite, poil, couilles, etc.

Et bien sûr, du Commandeur, parce que bon ; Commandeur quoi  :D  :D  :D  

C'est moi, ou tu as mis "Fernand Reynaud" et pourri dans la même phrase ?

Message cité 2 fois
Message édité par Hust_ le 11-03-2009 à 06:10:02

---------------
Maintenant c'est braquos
n°17778247
Innolis_Je​vede
70
Posté le 11-03-2009 à 08:11:45  profilanswer

ZoXeN a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=N1NYaCYwzHs

Lui par contre il est trop fort. Enfin je trouve.

C'est un dingue :D (j'ai peur pour lui parfois, quand même :sweat: )

---------------
7666
n°17778260
Innolis_Je​vede
70
Posté le 11-03-2009 à 08:17:55  profilanswer

Hust_ a écrit :

Moi c'est le mot communautaire que je n'ai pas compris  :??:  
Reynaud fait dans le communautaire ? http://www.dailymotion.com/video/x [...] 972-fr_fun
On va pas considérer que les Français font partis d'une communautée au sein de la France, non ?

---------------
7666
n°17778272
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-03-2009 à 08:22:33  profilanswer

trist'an a écrit :

C'est le fils de Bosso Arthur et Roumanoff ?  :heink:

:jap:

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17778289
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-03-2009 à 08:29:36  profilanswer

Ah p'tain j'l'avais oublié le Maxime :)  

"- Ah vazy!
 - Ah c'est bon!
 - Ah vazy!
 - Ah c'est bon!
 - ..."
(Nan c'est pas un film d'auteur c'est son sketch :non:)
 [:prozac]

Spoiler :

Et j'aurai préféré continuer de l'oublier :cry:

PS: Ah tiens ya aussi Stéphane Rousseau à citer ici.

Message édité par Eneytihi le 11-03-2009 à 08:32:41

---------------
n°17778307
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-03-2009 à 08:38:56  profilanswer

trist'an a écrit :

(matez pliés en 4 sur France 4, c'est à pleurer :sweat:  :sweat: )

[:cerveau +1]  
Avec Hanouna qui est obliger de se forcer à rire :sweat:  
Dommage pour lui, le pauvre il me fait de la peine. :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 08:38:56  profilanswer

n°17778488
rockandrol​l
Posté le 11-03-2009 à 09:20:30  profilanswer

Le sketch de Rousseau sur la femme est sympa, bonne prestation je trouve et le perso est bien déjanté :D

n°17779068
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-03-2009 à 10:30:57  profilanswer

On a déjà parlé de J-L Lemoine ?

Moi j'aime bien   :D

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17779469
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-03-2009 à 11:01:25  profilanswer

trist'an a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  
Désolé, c'est nerveux.

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17781550
trist'an
Posté le 11-03-2009 à 13:51:22  profilanswer

J'ai certainement mis moins de toi pour l'écrire que toi pour le lire.

Message cité 1 fois
Message édité par trist'an le 11-03-2009 à 13:55:22
n°17781588
trist'an
Posté le 11-03-2009 à 13:54:07  profilanswer

Hust_ a écrit :

Je l'ai rajouté après. Il reste l'un des pères du comique moderne. Pour le côté communautaire, il caricaturait une certaine France. Enfin je pense :??:  

n°17782123
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 14:27:47  answer

trist'an a écrit :

C'est pas ça du communautaire.

Jamel joue sur les défauts de prononciations, à l'instar d'un Elie Semoun sur certains sketch.
Dany Boon il fait plus dans le "je joue au débile", dans l'absurde, comme Eric et Ramzy ou Chevallier Laspalles.
Gad Elmaleh, Sisley ils font rire avec le quotidien (enfin ils essayent, surtout le deuxième), à l'instar de Magdane.
Et Fernand Reynaud c'est du sketch classique, du seul en scène à la française avec un personnage qui déclame un texte face à des persos imaginaires, avec une intro, un développement et une chute, style aujourd'hui encore représenté par des gens comme Palmade

De l'humour communautaire c'est surtout : Noëlle Pernat, Elie Kakou, le Jamel Comedy Club, Popeck...

Message édité par Profil supprimé le 11-03-2009 à 14:28:36
n°17788603
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 22:30:15  answer

En comique pas drôle, il y a Murielle Robin que je trouve extrêmement loooouuuurrrrdddee. "Monsieur Grabier, vous avez bientôt fini votre vacarme ? Monsieur Grabier ? Monsieur Grabier, vous êtes là ? Ah ben non, hein, il est parti. Hé ben voilà. Plus de monsieur Grabier. ...."

Du vent, du vent.

n°17789010
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-03-2009 à 22:55:48  profilanswer

"A pu monsieur Grabier"

Ca me fait penser à Bigard qui passe 30 sec sur une minute de sketch à mimer des bon gros gestes sexuels pour qu'on comprenne bien l'allusion.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17795239
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 12-03-2009 à 15:18:14  profilanswer

Je m'incruste sur le topic.... et lâche mon coup de gueule sur les comiques qui ne savent plus parler...  

Je ne supporte pas les Eric & Ramzy, Kad, Jamel, Gad, Florentin etc... bref TOUS les comiques de la génération "djeunzSMSkikoolol"  
qui pensent plus à la gestuelle que leur dialogue (tout pourri d'ailleurs, à part jurer et raconter leur vie...)

J'apprécie l'humour intelligent de Coluche, Desproges, Devos...  

Le dernier comique à m'avoir fait vraiment rire a été Pérusse avec ses multiples calembours dans les 2minutes du peuple... C'était original, bien trouvé et avec de multiples jeux de mots :lol:

Voila, cassos maintenant !

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°17795594
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-03-2009 à 15:41:01  profilanswer

KennYMcCormick a écrit :

Je m'incruste sur le topic.... et lâche mon coup de gueule sur les comiques qui ne savent plus parler...  

Je ne supporte pas les Eric & Ramzy, Kad, Jamel, Gad, Florentin etc... bref TOUS les comiques de la génération "djeunzSMSkikoolol"  
qui pensent plus à la gestuelle que leur dialogue (tout pourri d'ailleurs, à part jurer et raconter leur vie...)

J'apprécie l'humour intelligent de Coluche, Desproges, Devos...  

Le dernier comique à m'avoir fait vraiment rire a été Pérusse avec ses multiples calembours dans les 2minutes du peuple... C'était original, bien trouvé et avec de multiples jeux de mots :lol:

Quelle est cette ignoble vulgarité qui se présente à moi parmis ce si beau langage qu'est l'expréssion Française? :o  

---------------
n°17795638
Casper87
hahahahahaha
Posté le 12-03-2009 à 15:44:30  profilanswer

Le truc qui m'agace le plus chez les humoristes, c'est quand ils rigolent de leurs vannes.

Je parle pas des fous rires qu'ils peuvent avoir par moment, après un échange improvisé avec le public. CA je le comprends.

En revanche quand je vois des gars comme Bigard, Gad Elmaleh, ou Elie Seimoun pour ne citer qu'eux qui peuvent pas (plus) passer 3 minutes sans pouffer... ça m'insupporte.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°17795966
Mouaiff
Posté le 12-03-2009 à 16:06:04  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Quelle est cette ignoble vulgarité qui se présente à moi parmis ce si beau langage qu'est l'expréssion Française? :o

Cassos : néologisme, à la fois verbe et nom (???), il désigne à la fois :
-le fait de s'en aller (se casser) ex. : bon, j'ai fini ma journée,(je me) cassos.
-l'abréviation de "cas social", désignant une personne dont les problématiques médico-psycho-sociales sont suffisamment importantes et permanentes pour justifier sa description et son analyse à titre d'exemple dans la formation et la gestion de l'action sociale.

Donc un psychopathe ou névropathe qui s'en va, c'est un cassos qui se cassos.
En vous remerciant, bonsoir.

Message cité 1 fois
Message édité par Mouaiff le 12-03-2009 à 16:06:52
n°17796317
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-03-2009 à 16:32:08  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Toi t'es con ou t'as le bon goût de l'humour ?
Je comprend qu'on peut ne pas aimer, maintenant beaucoup de gens adorent, je suis pas le premier qui dira que leur premier film "La tour montparnasse infernale" est un des films qui m'a fait le plus rire.

Dfacon, rien que pour H, ils ont pu rien à prouver  [:airforceone]

Je veux meme pas regarder leurs films. H, pas vu, j'ai pas canal.
D'eric et Ramzi je connais 2 trucs :
- leurs sketchs à la mort-moi-le-noeud sur le "on va faire deviner un mot"
- les voir sur les plateaux TV ou reportages sur eux on on les voit se forcer à faire les guignols mais de facon tellement pitoyable qu'on a trop de la peine pour eux.

n°17796361
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-03-2009 à 16:35:23  profilanswer

Mouaiff a écrit :

Cassos : néologisme, à la fois verbe et nom (???), il désigne à la fois :
-le fait de s'en aller (se casser) ex. : bon, j'ai fini ma journée,(je me) cassos.
-l'abréviation de "cas social", désignant une personne dont les problématiques médico-psycho-sociales sont suffisamment importantes et permanentes pour justifier sa description et son analyse à titre d'exemple dans la formation et la gestion de l'action sociale.

Donc un psychopathe ou névropathe qui s'en va, c'est un cassos qui se cassos.
En vous remerciant, bonsoir.

Nan mais merci t'es trop gentil :o

Citation :

TOUS les comiques de la génération "djeunzSMSkikoolol"

Mais bon rien d'grave en fait...

Message édité par Eneytihi le 12-03-2009 à 16:36:09

---------------
n°17796475
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2009 à 16:42:36  profilanswer

starfox a écrit :

- les voir sur les plateaux TV ou reportages sur eux on on les voit se forcer à faire les guignols mais de facon tellement pitoyable qu'on a trop de la peine pour eux.

ben si t'as pas vu H t'as pas vu peut-être la seule chose qui vaille la peine chez E&R et Jamel  [:ocolor]  
achète des DVD des premières saisons

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17796558
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 12-03-2009 à 16:50:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

ben si t'as pas vu H t'as pas vu peut-être la seule chose qui vaille la peine chez E&R et Jamel  [:ocolor]  

La tour montparnasse infernale... quand tu prends ça au 3eme degré... c'est assez drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par badboy gde gueule le 12-03-2009 à 16:51:14

---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam
n°17796593
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-03-2009 à 16:54:03  profilanswer

+1
un mec qui juge E&R sans avoir vu H, c'est super pertinent  [:tim_coucou]

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17796609
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 16:55:21  answer

trist'an a écrit :

J'ai certainement mis moins de toi pour l'écrire que toi pour le lire.

Ca tombe bien, j'l'ai pas lu [:delarue2]

starfox a écrit :

Ok donc t'as rien vu.

n°17796623
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 12-03-2009 à 16:56:02  profilanswer

Arthur est pitoyable, si on peut appeler ça un comique ...
Il sonne faux, force le rire, rigole tout seule à ses blagues pas drole.
Parfois j'ai honte pour lui :/

Message cité 1 fois
Message édité par patateman le 12-03-2009 à 16:56:13
n°17796634
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 16:56:44  answer

Pareil j'ai honte à sa place. (Samurai Champloo l'avatar ? [:delarue3])

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2009 à 16:56:52
n°17796664
patateman
GT : Sing brothers
Posté le 12-03-2009 à 16:59:04  profilanswer

oui monsieur :jap:

n°17796705
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-03-2009 à 17:01:17  profilanswer

patateman a écrit :

Arthur est pitoyable, si on peut appeler ça un comique ...
Il sonne faux, force le rire, rigole tout seule à ses blagues pas drole.
Parfois j'ai honte pour lui :/

Moi j'ai surtout honte pour ceux qui rigolent avec lui [:heow]  

---------------
n°17796881
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 12-03-2009 à 17:12:30  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Moi j'ai surtout honte pour ceux qui rigolent avec lui [:heow]  

Il est peut etre mauvais et pas drole (je partage votre avis)... mais il est millionnaire.

---------------
n°17797105
Innolis_Je​vede
70
Posté le 12-03-2009 à 17:29:23  profilanswer

badboy gde gueule a écrit :

Il est peut etre mauvais et pas drole (je partage votre avis)... mais il est millionnaire.

1) on s'en bat les couilles.
2) c'est pas une excuse.

[:spamafoote]

Message édité par Innolis_Jevede le 12-03-2009 à 17:30:23

---------------
7666
n°17797209
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 17:40:29  answer

La tour montparnasse infernale... quand tu prends ça au 3eme degré... c'est assez drôle.

Ca me fait marrer cette manie qu'ont les gens de prétendre qu'il faut prendre ce genre d'humour au 15° degré. Genre:

- Ah, j'ai détesté Taxi 4, c'est de plus en plus débile.
- Pfff, t'es trop nul, c'est parce qu'il faut prendre ça au 5° degré et tu vas trouver ça trop marrant.

La vérité, c'est qu'il n'y a strictement rien à comprendre, c'est de la conner*** en barre. Ce n'est qu'un prétexte pour faire croire qu'il y a quelque chose de réfléchi dans ces déjections  dites humoristiques.

n°17797268
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-03-2009 à 17:46:59  profilanswer

Spoiler :

En fait Eric et Ramzy, c'est des américains, membres d'AlQuaïda, mandatés par Sarkozy pour nous lobotomiser en douceur. [:gordon shumway]

---------------
n°17797307
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2009 à 17:50:52  profilanswer

c'est ton avis, tu trouves pas ça drôle, we don't give a shit  :sweat:  
arrête de nous bassiner avec tes "vérités"

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17797467
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 12-03-2009 à 18:05:56  profilanswer

Super l'analyse  [:implosion du tibia]  

C'est le genre de guignol dans ton genre qui se la joue intello du style "la subtilité de Devos ou Desproges c'est autre chose".
Ou du style "Coluche ça c'etait de l'humoriste !"

Je croirai entendre un papy de 80 balais qui vient me sortir "Charles Trenet ça c'etait de la chanson française".

C'est un autre genre d'humour, je dis pas que c'est intelligent ou fin. Mais le but de l'humour, comme dirai Mr la palice, c'est d'etre drôle. Et la tour montparnasse l'est. C'est un bon pti film pop corn, je m'asseois devant, je reflechis pas et je ris.

Messieurs les "sois disantes" tetes bien pensantes vous commencez a nous péter les rouleaux.

Message cité 1 fois
Message édité par badboy gde gueule le 12-03-2009 à 18:07:15

---------------
n°17798123
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2009 à 19:04:40  answer

c'est ton avis, tu trouves pas ça drôle, we don't give a shit  :sweat:  
arrête de nous bassiner avec tes "vérités"

Ça c'est constructif!

Super l'analyse  [:implosion du tibia]  

C'est le genre de guignol dans ton genre qui se la joue intello du style "la subtilité de Devos ou Desproges c'est autre chose".
Ou du style "Coluche ça c'etait de l'humoriste !"

Je croirai entendre un papy de 80 balais qui vient me sortir "Charles Trenet ça c'etait de la chanson française".

C'est un autre genre d'humour, je dis pas que c'est intelligent ou fin. Mais le but de l'humour, comme dirai Mr la palice, c'est d'etre drôle. Et la tour montparnasse l'est. C'est un bon pti film pop corn, je m'asseois devant, je reflechis pas et je ris.

Messieurs les "sois disantes" tetes bien pensantes vous commencez a nous péter les rouleaux.

Je ne vois qu'une affirmation de mon post dissimulée derrières des plaintes.

n°17798358
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-03-2009 à 19:27:44  profilanswer

pas moins que ton post  :o  

1/ effectivement à moins d'avoir 6 ans, pour rire de ce genre de film il est nécessaire de ne pas le prendre au 1er degré
2/ personne ne te juge si t'aimes pas, si ça te fait pas du tout marrer
3/ par contre toi tu juges les amateurs du genre en affirmant que c'est de la connerie en barre (ce qui est vrai finalement, mais n'a-t-on pas le droit de rire de la connerie extrême ? C'est justement ce sur quoi se base tout l'humour de E&R hein)

Groland c'est très con (sur la forme en tout cas), ça fait marrer plein de gens et pas que des cons
certains sketch de Coluche étaient basés sur la connerie et l'absurde également (il n'a pas fait que des trucs engagés loin de là)

---------------
n°17798418
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-03-2009 à 19:33:43  profilanswer

Bon ben jviens de mater l'extrait du sketch de Commandeur sur Facebook... C'est pas  nul mais il m'a pas decroche un sourire. Jlui trouve un sacre manque de charisme, on dirait que c'est le chauffeur de salle avant le vrai spectacle en fait :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)