Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°17743660
philibear
Orbital Bacon
Posté le 07-03-2009 à 19:30:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

Honnêtement, j'ai rien contre l'homme. Mais l'humour de Dany Boon. Je comprends pas. Je saisis pas. Je vois pas en quoi c'est drôle.  [:cerveau manust] Mais bon, je lui souhaite de continuer à réussir au mieux sa carrière.  
Tex aussi, je le trouve pas drôle.  Pour paraphraser good morning vietnam : "Il est con à bouffer des paquets de bites par douze"

Pour les fans : http://www.surfutile.org/voir.sketchs.tex.htm

C'est pas plutot "des bites par paquets de douze" ?

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 19:30:18  profilanswer

n°17743669
TheHitman
aka Rienabatman.
Posté le 07-03-2009 à 19:32:18  profilanswer

chui pas trop fan de eric et ramsy mais curieusement, j'ai adoré moot moot...  

chercher l'erreur

n°17743672
ParadoX
Posté le 07-03-2009 à 19:32:28  profilanswer

philibear a écrit :

C'est pas plutot "des bites par paquets de douze" ?

Ou des paquets par bites de douze ? [:god]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17743735
Innolis_Je​vede
70
Posté le 07-03-2009 à 19:43:30  profilanswer

Oui, possible que je me rappelle plus de l'expression exacte [:icon10], mon lieutenant.

Message édité par Innolis_Jevede le 07-03-2009 à 19:46:36

---------------
7666
n°17743855
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-03-2009 à 20:00:03  profilanswer

dauphinvert a écrit :

Jamel est trés fort  [:cerveau charlest]  

Eric et Ramzy 2 mayrdes( juste pour pour faire sourire un ado délaissé [:cerveau vanilla] )

Jamel, 1 mayrdes, juste bon à sourire les ado délaissés de banlieues [:aloy]

Comme quoi, l'égout et les douleurs [:spamafote]

n°17744249
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-03-2009 à 21:01:29  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Topic aussi foireux, inutile et polémique que celui sur le vide musical.
Et pourtant j'y participe. [:claire_redfield]

Le problème c'est qu'on a beaucoup de "c'est d'la maÿrde!" ou de "c'est supaÿre trop d'la boule!" sans vraiment d'arguments à coté [:heow]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17744257
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 07-03-2009 à 21:02:36  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Topic aussi foireux, inutile et polémique que celui sur le vide musical.
Et pourtant j'y participe. [:claire_redfield]

Mais la différence c'est qu'il y a à tout péter une centaine de comiques en France, ou du moins de gens qui tentent de l'etre, ce qui limite la portée des débats :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17744460
Profil sup​primé
Posté le 07-03-2009 à 21:26:38  answer

Je pense que l'importance de ce débat ne doit pas résider dans le fait de descendre un type qui est censé faire rire (??) mais de dire pourquoi il ne plait pas.

Pour résumer le débat jusqu'à maintenant:
- Eric et Ramzy ne sont pas aimés pour leur humour pipi caca.
- Titof, Tomer Sisley ne sont pas aimés car il n'y a aucun travail dans ce qu'ils font.
- Dany Boon, Bigard ne sont pas aimés pour leur humour beauf, extrêmement lourd et débile.  

Par contre, je trouve que Dieudonné se différencie du lot en ironisant les sujets les plus tabous (sionisme, israël, hitler, bush, 11 septembre, les banlieues, chirac, sarkozy,...).

Donc vous aussi, contribuez à cette critique EN ARGUMENTANT, c'est comme ça qu'on avance.

n°17744918
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-03-2009 à 22:47:44  profilanswer

Danny Boon très honnêtement certains sketch me font chier mais d'autres sont très bien à mon sens, avec une réelle présence scénique et de bonnes idées, après c'est clairement pas un humour intellectuel.. De plus j'aime bien ses incursions musicales genre ici http://www.youtube.com/watch?v=zbw5Ltdp_ro
Ce mec a du talent et un style, je trouve ça dommage de le foutre à côté de Titof et autre merde. Pareil pour Bigard il a fait de très bonnes choses, et même s'il a considérablement baissé je refuse de le condamner.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17745275
san_
Posté le 07-03-2009 à 23:41:37  profilanswer

pareil pour bigard je lui pardonne le massacre, ses premiers spectacles étaient à mourrir de rire
eric ramzy > sans plus même si des fois il m'arrive de rigoler à leur débilités :whistle:
titof, sisley, dany boon > [:sleepv] (dany boon est sympa mais jsuis allergique à son humour)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2009 à 23:41:37  profilanswer

n°17745666
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-03-2009 à 00:58:50  profilanswer

Eric et Ramzy je les trouve excellent, c'est sûr qu'il faut pas rechercher de messages dans ce qu'ils disent et font (quoi qu'il y a des allusions pas trop lourdes sur le racisme), ils font de l'humour brut sans prise de tête en jouant à qui sera plus con que l'autre.
Je les trouve surtout bon en impro, quand ils sont invité en télé et qu'ils foutent un peu le bordel dans un univers qui est souvent lisse et scripté, et plus l'émission et sérieuse, plus c'est bon.
Ils définissent leur humour comme "burlesque", en gros du n'importe quoi à un moment ou on ne s'y attend pas. Ce qui fait que les personnes plutôt srtictes n'y voient que des gamineries bien lourdes.

Bigard j'aime bien, il reste fidèle à lui même, il se prend pas la tête même si elle a peut-être un peu grossi ses derniers temps.

Bany Boon me fait rire aussi, a part qu'il joue un peu trop sur son origine et qu'au bout d'un moment c'est l'overdose.
Et puis j'me répète mais il fait partie maintenant du clan Arthur, avec Elie Sémoun et Gad, qui les pousse je pense vers la facilité de rester dans les choses qui marchent plutôt que tenter d'innover.

Message cité 1 fois
Message édité par Eneytihi le 08-03-2009 à 01:14:23

---------------
n°17746199
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 08-03-2009 à 02:17:32  profilanswer

simius_computus a écrit :

Danny Boon très honnêtement certains sketch me font chier mais d'autres sont très bien à mon sens, avec une réelle présence scénique et de bonnes idées, après c'est clairement pas un humour intellectuel.. De plus j'aime bien ses incursions musicales genre ici http://www.youtube.com/watch?v=zbw5Ltdp_ro
Ce mec a du talent et un style, je trouve ça dommage de le foutre à côté de Titof et autre merde. Pareil pour Bigard il a fait de très bonnes choses, et même s'il a considérablement baissé je refuse de le condamner.

Assez d'acoord, ne melangeons pas les torchons et les serviettes... :o

---------------
Le Saoumfa
n°17752036
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 08-03-2009 à 21:58:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Eric et Ramzy je les trouve excellent, c'est sûr qu'il faut pas rechercher de messages dans ce qu'ils disent et font (quoi qu'il y a des allusions pas trop lourdes sur le racisme), ils font de l'humour brut sans prise de tête en jouant à qui sera plus con que l'autre.
Je les trouve surtout bon en impro, quand ils sont invité en télé et qu'ils foutent un peu le bordel dans un univers qui est souvent lisse et scripté, et plus l'émission et sérieuse, plus c'est bon.
Ils définissent leur humour comme "burlesque", en gros du n'importe quoi à un moment ou on ne s'y attend pas. Ce qui fait que les personnes plutôt srtictes n'y voient que des gamineries bien lourdes.

+1
Mais même sur des projets plus travaillés comme H, La tour ou Moot Moot, moi j'adore. Je pense que ce qui les a cassé, c'est tous leur films exceptés la Tour, Double 0 (même si c'est pas franchement une réussite) & à la limite Seul two (je pense à Steak ou les Dalton qui sont vraiment nase, pourtant je suis fan d'E&R) ; et leur 2nd spectacle, qui est une grosse déception par rapport au premier.

Eneytihi a écrit :

Bany Boon me fait rire aussi, a part qu'il joue un peu trop sur son origine et qu'au bout d'un moment c'est l'overdose.
Et puis j'me répète mais il fait partie maintenant du clan Arthur, avec Elie Sémoun et Gad, qui les pousse je pense vers la facilité de rester dans les choses qui marchent plutôt que tenter d'innover.

Étant Dunkerquois j'ai beaucoup aimé son spectacle "A Ch'baraque et en ch'ti". Le film était bien aussi, mais peut-être juste de trop. Faudrai qu'il stoppe dès à présent le registre "ch'ti" parce que ça va devenir trop lourd et rébarbatif, même si ses petites interventions en ch'ti sur un plateau sont toujours marrante.

Sinon pour citer un autre personnage qui me tord de rire c'est Christophe Alévêque. Sans aller aussi loin que Dieudo il joue dans le même registre: politique, religion, misogyne, polémique, sans pour autant toujours y rester. (Cf son sketch sur les enfants).

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°17753878
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 08-03-2009 à 23:44:50  profilanswer

2 grands numéros de comiques qui font pas rire la semaine dernière avec Julie Ferrier et Elie Semoun (il commence à être loin le temps où il était drôle Elie Semoun  :sweat: )

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°17755227
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 09:40:47  profilanswer

FordPrefect a écrit :

2 grands numéros de comiques qui font pas rire la semaine dernière avec Julie Ferrier et Elie Semoun (il commence à être loin le temps où il était drôle Elie Semoun  :sweat: )

Elie semoun il est sur la mauvaise pente hein :'(

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17755271
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-03-2009 à 09:47:39  profilanswer

La faute à ARTHUR [:cohiba]  
 :o

---------------
n°17755273
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-03-2009 à 09:47:51  profilanswer

meringue7 a écrit :

Elie semoun il est sur la mauvaise pente hein :'(

c'est arthur, le simple fait de le fréquenter t'entraine irrémadiablement vers le bas :o

putain grillé de 12 sec :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par thurfin le 09-03-2009 à 09:48:13
n°17755298
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 09:51:32  profilanswer

Eneytihi a écrit :

La faute à ARTHUR [:cohiba]  
 :o

thurfin a écrit :

c'est arthur, le simple fait de le fréquenter t'entraine irrémadiablement vers le bas :o

putain grillé de 12 sec :fou:

pardonnez mon inculture mais quel rapport avec l animateur du jeu du "ditunnumerodeboite" ?  [:figti]

---------------
n°17755340
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 09-03-2009 à 10:02:00  profilanswer

meringue7 a écrit :

pardonnez mon inculture mais quel rapport avec l animateur du jeu du "ditunnumerodeboite" ?  [:figti]

Complot sioniste toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par daaadou le 09-03-2009 à 10:02:18
n°17755352
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 10:05:10  profilanswer

daaadou a écrit :

Complot sioniste toussa :o

ha ben j'étais pas au courant moi  [:petrus75]  

mais que fait sarko ????  [:klemton]

---------------
n°17755382
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 09-03-2009 à 10:09:50  profilanswer

meringue7 a écrit :

ben en gros ils sont tous pote avec lui, et depuis qu'ils le fréquente, la qualité de leur humour baisse dramatiquement.

n°17755386
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 10:10:31  profilanswer

thurfin a écrit :

ben en gros ils sont tous pote avec lui, et depuis qu'ils le fréquente, la qualité de leur humour baisse dramatiquement.

enfin celui de arthur a jamais été vraiment haut non ?  [:klemton]

---------------
n°17755418
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-03-2009 à 10:15:26  profilanswer

meringue7 a écrit :

enfin celui de arthur a jamais été vraiment haut non ?  [:klemton]

ceci explique cela [:king diamond]

---------------
n°17755439
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 10:18:12  profilanswer

Eneytihi a écrit :

ceci explique cela [:king diamond]

ha ouais donc c'est pour ca que ....  [:klemton]

---------------
n°17755478
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 09-03-2009 à 10:24:02  profilanswer

meringue7 a écrit :

ha ouais donc c'est pour ca que ....  [:klemton]

C'est pas faux! [:jaffax]

---------------
n°17755870
tudoes
What oh ! Is too big for you?
Posté le 09-03-2009 à 11:09:41  profilanswer

Ceux qui me soulent  
- Bigar
- Gerra  
- Cantaloup.  
- Youn.  
- Elie et Franck Dubosc

Eric et ramzy, m'ont bien fait rire dans leurs 1er spectacle, par contre leur films  :??: (a part la tour montparnasse) et leur spectacle plus recent, je trouve que leur humour se degrade  :(  

Ceux que je kiffent  
- Albert Dupontel son spectacle de l'epoque et ses films, j'adore son style completement dejanté/sinique  :love:  
- Les nuls  
- Les robins
- Les inconnus à leur grande epoque des sketches (Robert Patoulachi ect...)
- Omar et fred  
- Gad  
- Elie et Dieudonné (1er spectacle)  
- Dany boon (1er spectacle)  

n°17756489
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-03-2009 à 12:10:49  profilanswer

meringue7 a écrit :

http://funsoph.virginradioblog.fr/leroidelaradio/images/2008/06/13/ishow_80x120_province.jpg

Après le succès de son 1er One Man Show "Arthur en vrai" qui a réuni plus de 100 000 spectateurs, et le triomphe dans le "Dîner de cons" de Francis Weber aux côtés de Dany Boon pendant plus de 200 représentations à guichets fermés et 150 000 spectateurs, Arthur est de retour avec un nouveau spectacle hilarant le "iShow".

Plus cynique, plus poignant, plus incisif, il analyse sans concession les nouvelles technologies, Internet, les téléphones portables et tout ce qui dans les moindres détails influence notre vie de tous les jours.

[:tinostar]

---------------
Le Saoumfa
n°17756538
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 12:15:07  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Arthur est de retour avec un nouveau spectacle hilarant le "iShow".

Plus cynique, plus poignant, plus incisif, il analyse sans concession les nouvelles technologies, Internet, les téléphones portables et tout ce qui dans les moindres détails influence notre vie de tous les jours.[/i][/#0e00f0]

[:tinostar]

omg ...  :sweat:  

ben je savais même pas qu'il faisait du theatre moi  [:squale25]  ... putain j imagines même pas le niveau des blagues quoi  :(  

---------------
n°17756576
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 09-03-2009 à 12:20:22  profilanswer

Ben c'est du sous sous sous sous sous sous gad elmaleh, les trucs de la vie quotidienne mais sans humour ni talent pour l'exprimer (ce qu'arriveait à faire Gad). :o

---------------
Le Saoumfa
n°17756657
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2009 à 12:31:03  profilanswer

J'aime bien le redire de temps en temps, mais je ne supporte pas Dahan :O
aucun talent, aucun humour, j'ai du mal a comprendre comment il peut etre encore (ou toujours) sur le paysage audio visuel...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17757011
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 09-03-2009 à 13:15:22  profilanswer

tudoes a écrit :

Robert Marcel Patoulachi  

brigadier chef, et agent de la paix avant tout [:aloy]

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°17757037
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:18:22  answer

Les Inconnus étaient extraordinaires. Les Nuls étaient pas mal aussi.

n°17757045
meringue7
Posté le 09-03-2009 à 13:19:10  profilanswer

j'aurais dit l inverse mais bon  [:bidem]

---------------
n°17757059
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 13:20:35  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

il analyse sans concession les nouvelles technologies, Internet, les téléphones portables et tout ce qui dans les moindres détails influence notre vie de tous les jours.

Wouw quel programme alléchant !  :pt1cable:

n°17757066
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 13:21:12  profilanswer

meringue7 a écrit :

j'aurais dit l inverse mais bon  [:bidem]

idem

n°17757072
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 13:21:42  profilanswer

LeKeiser a écrit :

aucun talent, aucun humour, j'ai du mal a comprendre comment il peut etre encore (ou toujours) sur le paysage audio visuel...

bah il n'y est pas tant que ça    :/

n°17757085
rivesud
Lénine, réveille-toi !
Posté le 09-03-2009 à 13:23:02  profilanswer

Manu payet j'ai envie de lui foutre sur la gueule .

---------------
“These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.''
n°17757111
moonboots
Posté le 09-03-2009 à 13:25:44  profilanswer

rivesud a écrit :

Manu payet j'ai envie de lui foutre sur la gueule .

lui je ne sais pas mais moi la plupart, surtout quand il ne font pas l'effort de parler d'autre chose de leur misérable quotidien   :sarcastic:
un vrai sujet d'étude pour un sociologue cette mode du néant

Message édité par moonboots le 09-03-2009 à 14:13:44
n°17757123
Innolis_Je​vede
70
Posté le 09-03-2009 à 13:26:32  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Je trouve qu'il a des dons d'imitateurs, même si on est pas sensible à son humour, il y a bien bien moins talentueux :

http://www.youtube.com/watch?v=-YxKrQrscwI

Avant qu'il jarte du paysage audiovisuelle, il y aurait une tripoté de "comiques" dont il faudrait s'occuper avant lui... imho.

---------------
7666
n°17757167
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-03-2009 à 13:31:07  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Je trouve qu'il a des dons d'imitateurs, même si on est pas sensible à son humour, il y a bien bien moins talentueux :

http://www.youtube.com/watch?v=-YxKrQrscwI

Avant qu'il jarte du paysage audiovisuelle, il y aurait une tripoté de "comiques" dont il faudrait s'occuper avant lui... imho.

pour moi il n'a aucun don d'imitateur, ce qu'il essaie de faire est poussif, force, digne du feu (et encore heureux!) Concon Show de Collaro, meme niveau de beaufitude. Le coup de fil de Chirac durant la coupe du monde en est un parfait exemple : meme Roucas aurait fait mieux, IMOO.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°17757207
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 13:35:01  answer

Ouais il imite bien! Ça m'a bien fait marrer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)