| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 23:40:12 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 23:54:39 ![]() Pas d'insultes, juju_zero. Dis quelque chose d'intelligent pour que les gens te répondent.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2009 à 23:55:22 |
Quoique réussir à évoquer dans son premier post sur le topic Dieudonné, le 11 septembre, et un complot politique visant à promouvoir certains comiques et pas d'autres, je dois admettre que ca force le respect Message édité par Juju_Zero le 06-03-2009 à 23:58:54 --------------- iRacing, LA simu automobile |
ZoXeN Dj Zox | Eric et Ramzy me font pisser de rire. C'est un humour qu'on aime ou qu'on aime pas. A ne pas prendre au premier degré évidemment.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 00:05:25 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
dauphinvert | stéphane guillon mais ce n ' est pas un comique |
Eneytihi Dihodaboldji | Euh... je crois qu'il y a un topic 11 septembre --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
giHefca occupé à ne rien faire |
ZoXeN Dj Zox |
simius_computus oh Gary boy | "La tour montparnasse infernale", j'ai vu quelques scènes, bon faut apprécier l'humour basé sur la débilité extrême --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 01:23:15 ![]() H + La Tour Montparnasse Infernale = Epic Win. |
doum Mentalita nissarda | C'est marrant parceque Eric et Ramzy en spectacle je supporte pas (en particulier leur truc sur les mots), alors que je suis juste ultra fan de leur film (La tour et double 0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je supporte pas eric&ramzy ainsi que jamel, ils jouent tous sur les defauts de prononciations etc, c vraiment nul |
dauphinvert |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 03:33:55 ![]()
|
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE |
Message cité 1 fois Message édité par Sanibroyeur le 07-03-2009 à 10:13:05 --------------- Ceci n'est pas une signature |
Eneytihi Dihodaboldji | Ah vi! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 16:52:06 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Si on parlait de Tomer Sisley pour revenir au topic ?
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 17:19:15 ![]() Du lourd
|
Innolis_Jevede 70 | Honnêtement, j'ai rien contre l'homme. Mais l'humour de Dany Boon. Je comprends pas. Je saisis pas. Je vois pas en quoi c'est drôle. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 07-03-2009 à 19:47:51 --------------- 7666 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2009 à 18:38:14 ![]() |
Warduty | Moi personne me fait rire, c'est grave docteur ? |
ZoXeN Dj Zox | Topic aussi foireux, inutile et polémique que celui sur le vide musical.
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |