| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 05:36:18 ![]() ![]() |
m16 |
|
xjoker en observation |
|
Mouaiff |
Son sketch qu'il a fait dernièrement pour vendre sa soupe à la télévision frise le nullissime. Une sorte de mix entre un embryon de sketch sur Dieu grossièrement rapiécé avec un avorton de sketch sur les Portugais. Message édité par Mouaiff le 10-02-2010 à 02:49:21 |
mangaflip Pain & Gain ! | avec arthur je sais pas si c'est sa tête ou quoi mais il donne l'impression de s'être lancé dans le comique pour le blé avant tout Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 18-02-2009 à 22:24:09 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
hunter warrior | Stephane Guillon |
Eneytihi Dihodaboldji | C'est clur! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2009 à 08:02:24 ![]()
|
tibo2002 C'est très content. | Prévost, pas drôle?
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 15:45:18 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Du quel on parle?
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
tibo2002 C'est très content. | Je parlais de Daniel, Soren on le voit que dans des pubs de 3 secondes, dur de se faire un avis. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 16:14:55 ![]() Il est nul Daniel |
Eneytihi Dihodaboldji | Soren, je l'ai vu ya quelque temps sur comédie (la grosse émission toussa).
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Putain mais Noelle Pernat --------------- iRacing, LA simu automobile |
Eneytihi Dihodaboldji |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 02:07:36 ![]() Bah Noëlle Pernat c'est de l'humour régional et générationnel. Si on est pas un niçois du troisième age (pléonasme |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Mais là franchement je vois meme pas ce qu'il y a trop de régional, enfin, certains des thèmes qu'elle aborde de manière pas drole n'ont rien a voir avec Nice .. Enfin c'est vraiment a chier quoi ..
Ouai il écrit bien ses textes, ouais il fait des jeux de mots, mais c'est juste pas drole quoi, à la limite c'est amusant, sans plus Desproges le tue sur l'écriture des textes Message cité 2 fois Message édité par Juju_Zero le 21-02-2009 à 19:53:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 19:56:00 ![]()
|
|
moonboots | merde, ni desproges ni devos ne me font rire |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Et puis garde tes définitions à la con et ton complexe de supériorité pour toi Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-02-2009 à 01:22:25 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Ouai c'est bon, on a compris, Devos te fait mourir de rire, tu fais partie de l'élite --------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2009 à 01:41:45 ![]() |
meringue7 | j aimerais vraiment rencontrer irl quelqu'un qui rit réellement sur un sketch de Devos ... --------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Interessant, il faudrait que chacun cite ses 3 comiques préférés, et on verrait ainsi peut etre apparaitre une tendance... ou pas ! --------------- Le Saoumfa |
Mona Soyoc Acrobate ridé | Sinon, j'ai rigolé pendant une heure sur une blague à la con trouvée dans un bon vieux bouquin genre "les 100 meilleurs blagues de toto", mais ça compte pas, j'étais bourré |
Eneytihi Dihodaboldji | Toto pas drole, 'tain mai stopic --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |