| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
mustdav Toujours être ailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Publicité | Posté le 10-02-2009 à 10:02:32 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
simius_computus oh Gary boy |
Message édité par simius_computus le 10-02-2009 à 18:10:10 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
starfox Stop aux anglicismes ! |
hugh99 | J'ai remarqué que tomer sisley revient souvent dans ce topic, mais que vous a-t-il fait ? |
Eneytihi Dihodaboldji |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 16:21:11 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Non seulement il ne nous fait pas rire, mais il nous faut adopter la posture suivante : --------------- Le Saoumfa |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 17:30:33 ![]() Sinon il a participé à des documentaires à la télé israelienne en 2005 présentant la France comme le 4ème Reich. Un garçon sympathique quoi. |
Le General |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
starfox Stop aux anglicismes ! | Oui mais on s'en fout, c'est le topic des vraiment pas droles |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:03:47 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 18:03:59 |
cumstorm |
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:18:37 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 18:19:37 ![]()
|
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
atypicque |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
on t'a reconnu Tex ,arrète de faire le con ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
moonboots |
|
cumstorm | C'est triste... alors que "Arthur t'es pas marrant" suffirait. Message édité par cumstorm le 11-02-2009 à 21:18:23 |
Mouaiff | Il eût été de bon ton de rectifier l'introduction de l' article : Arthur est animateur de télévision |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je suis assez d'accord avec lui moi... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 11-02-2009 à 22:46:25 --------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji |
lfcclb | Arthur est surtout un contre exemple au racisme: non les juifs ne sont pas tous drôles... de même que Magloire prouve que tous les noirs ne sont pas des athlètes ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Apres m'etre fait piquer je mettais plus que des adidas... Pas les chaussures, les sacs de sport...
--------------- Le Saoumfa |
ParadoX | Roh il se prends pas pour de la merde ! J'ai pas supporté longtemps, je trouve ca lourd et capillotracté a un point --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |