| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 15:13:16 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Arthur c'est du sous sous sous Gad dans l'ecriture sans son talent scenique (quoi qu'on en dise, qu'on aime ou pas, gad est baleze sur ce point, presence scenique, jeu, mime, etc).
--------------- Le Saoumfa |
Nicarao --- | non mais arthur il est incatalogable tellement il fait pitié --------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 16:08:01 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
moonboots |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 16:38:04 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Pareil...
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 18:55:01 ![]()
|
ParadoX | Ya pas que des comiques francais, hein --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
san_ | ma copine m'a (enfin nous a) offert 2 places pour voir le nouveau spectacle de dubosc, certains l'ont vu ?
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Toutes mes condoléances --------------- Plop |
felix158 glop glop |
Message cité 1 fois Message édité par felix158 le 04-02-2009 à 05:17:07 |
moonboots | si tu parles de Dieudo, je pense que son plus gros gag est d'appeler son fils "Judas"
Message édité par moonboots le 04-02-2009 à 06:44:10 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | La provoc pour la provoque ne me fait plus rire... les provocs de dieudo deviennent fatiguantes... Le coup de le pen parrain, forisson à son spectacle... Message cité 1 fois Message édité par Simulacra le 04-02-2009 à 06:49:00 --------------- Plop |
moonboots |
tinkywinky |
Si c'est de la même trempe que les sketchs d'Arthur avec son e-show cela promet des hauts sommets de l'humour, l'Everest de la vanne. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 13:59:02 ![]() Je viens d'entendre du Magdane sur R&C. Je pense qu'il ne faut pas l'omettre dans le listing des comiques nuls. |
moonboots | sympa mais nul |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:32:47 ![]()
|
mustdav Toujours être ailleurs | Je n'ai JAMAIS rencontré une personne qui le trouvais drôle lui Message cité 6 fois Message édité par mustdav le 04-02-2009 à 15:12:27 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
mustdav Toujours être ailleurs |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:32:39 ![]()
|
san_ | Merci
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |