Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°17399950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 31-01-2009 à 09:49:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

daaadou a écrit :

Bosso, c'est le pire :o

bah tous les "comiques" du sud-est de la France sont tous poorrites avec leur accent alakon [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 09:49:17  profilanswer

n°17401330
SniperLk
Posté le 31-01-2009 à 15:12:36  profilanswer

xjoker a écrit :

Ils sont invités (et payés) pour ça  [:spamafote]
S'ils le font pas, ils seront plus invités. franchement, tu vois une émission de TV avec Eric&Ramzy, s'ils foutent pas le bordel et sortent pas des vannes, ça sert à quoi qu'ils soient là ? Non parce que si c'est pour entendre leurs profondes réflexions philosophiques ou leurs propositions politiques, ça m'intéresse pas trop en fait  :D

En fait tu as raison c'est plus un problème de personne. Il y a des comiques qui font leur sketch avec une certaine humilité et qui sont drôles, et il y en a d'autres qui coupent la parole/se croient au dessus des autres/se moquent des personnes présentes sur le plateau et qui sont lourd au possible (Titof)..

Mais de manière générale, ce genre d'émission sans contenu où les invités et l'animateur n'arrêtent pas de se faire des courbettes des heures durant, est vraiment à gerber  :sweat:

On comprend mieux le propos de oz1 tout de suite :D

Citation :

Eric dans la vidéo :
"Et je pense que l'effet Zidane a fait que, tout ça, ça a pu gangrener encore un petit peu, parce qu'en 98 on s'est dit : 'Ho bah c'est bon on marque des buts donc c'est génial Zidane président donc les arabes ça va, tout va bien, les mecs de cités ça va ils s'en sortent'"

[:flu1]

Et le gars à côté de Bigard a vraiment une tête à claque, on a l'impression qu'on est en train de le torturer  :sleep:

Space a écrit :

bah tous les "comiques" du sud-est de la France sont tous poorrites avec leur accent alakon [:prodigy]

+1 et c'est pas parce que je viens d'idf :o

Message édité par SniperLk le 31-01-2009 à 15:13:42
n°17402344
guyzang
Le super Renard
Posté le 31-01-2009 à 17:38:23  profilanswer

Space a écrit :

+1 et c'est pas parce que je suis du sud ouest [:prodigy]

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°17402592
SniperLk
Posté le 31-01-2009 à 18:14:44  profilanswer

guyzang a écrit :

+1 et c'est pas parce que je suis du sud ouest [:prodigy]

:D

n°17402703
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2009 à 18:34:50  answer

Les comiques sont tous plus ou moins marrants, ils peuvent pas l'etre tout le temps
Mais certains s'enfoncent il est vrai dans la nullité ou la mediocrerie au fil du temps
Rire est un des métiers les plus difficiles du monde alors il  y a une grande indulgence avec les comiques

Je trouve par exemple que José Garcia ne fait pas assez d'autodérision sur les espagnols, ça serait à pisser de rire
( c'est un acteur en fait je sais pas s'il fait aussi de la scène )

n°17417800
Simulacra
NNID : Rez | ACNH : Chaton
Posté le 02-02-2009 à 11:35:44  profilanswer

Les comiques actuels que j'adore :

Canteloup : Sa chronique le matin sur europe 1 est génial... très bon duo avec Julie qui assure à chaque fois, des imitations drolissimes, et des fous rires incontrolable... Il a su me rendre sympathique Fogiel, faut quand même du talent  

Anne Roumanof : Son radio Bistro est divin, je suis plié quasiment tout le temps... Dans le style humour politique, elle fait très très très fort  

Les bonnimenteurs : A voir en spectacle pour comprendre le talent de ces mecs... niveau improvisation, j'ai rarement vu du aussi bon, on ne veut pas que cela se termine

Groland : Mon dieu, comment c'est possible d'être aussi con... Vive le groland, toutes les semaines, ils sortent quelque chose d'énorme.  

Les comiques actuels que j'ai adoré qui ne me font plus autant rire qu'avant :  

Les guignols : Certe, j'aime toujours, et je regarde tous les jours, mais je trouve que l'humour a gimmick est trop lourd, ca en devient prévisible, et je n'aime pas les comportements actuels de certaines marionettes (sarko, chirac, obama... on peut fait mieux)

Florence Foresti : Elle était merveilleuse chez ruquier, son spectacle est assez moyen, ca fait longtemps qu'elle ne m'a pas fait rire

Laurent Gerra : Il m'a énormément fait rire, mais merde, qu'il se renouvelle, c'est TOUJOURS la même chose... j'ai même laché sa chronique sur RTL tellement le pape et sa papomobile et Ula me faisait chier... Gerra, tu l'écoutes une fois par an, tu te marres (et encore, ses spectacles sont tous très ressemblant) mais tu l'écoutes tous les jours, tu craques.  

Ceux que je n'oublierais jamais

Coluche, les inconnus, Devos, Desproges... Snif, morts ou séparés...

Les nuls qui se prennent pour des comiques et qui m'insupportent :

Jamel et son comedy club : Un humour comunautariste, un humour basé uniquement sur les difficultés d'expression de Jamel, humour des banlieux lours et gras, humour politisé sans aucunne finesse... Jamel m'insupporte et sa bande de pseudo comiques ne pouvant pas nous sortir plus d'un sketch potable (Qu'a fait Ngigol de drôle à part son superman noir? Ses bonnes raisons du grand journal? (bonnes raisons de zapper...)) Bref, je ne comprend pas l'engouement pour ce type.. mais quand on aime Devos, le poête ou Desproges, le génie, on a beaucoup de mal avec Jamel...  

Eric et Ramzy : Mais putain, c'est pas possible... comme jamel, ils n'auraient jamais du faire autre chose que H, à l'humour potache agréable. Leurs personnages sont fatigués et fatiguants, ca ne se renouvelle pas, ce n'est pas drôle... dur dur

Elie Semoun : Toujours les mêmes personnages, un humour encore une fois basé sur les difficultés d'expression (à une époque, je vous jure, c'était les bons mots qui nous faisaient rire... pas les "ton mère il s'appelle comme ta père?"...) Dur dur...

Dieudonné : A part gueuler dans ses spectacles et à se faire passer pour une pseudo victime de la société... rien  

Bigard : Trop c'est trop, c'est plus drole, désolé...

Bref, beaucoup de has been, beaucoup de will never be... l'humour français fait la gueule et je le comprend

---------------
Plop
n°17418217
san_
Posté le 02-02-2009 à 12:18:38  profilanswer

Simulacra a écrit :

Dieudonné : A part gueuler dans ses spectacles et à se faire passer pour une pseudo victime de la société... rien

[:jean-guitou] euh... les médias le taxent tous de racisme, c'est d'un ridicule achevé. Dieudo c'est un gros provocateur, et il utilise ce que les gens qui n'ont rien compris disent de lui dans ses spectacles, c'est tout.
Un exemple  de ce que ca peut donner, je trouve ca tout simplement à mourir de rire : http://www.dailymotion.com/relevan [...] s_politics

n°17418390
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 12:37:46  answer

Simulacra a écrit :

[:haha_maymayd]  may way  :o  

je crois qu'on a pas vu les mêmes spectacles  [:sniperlk]  

n°17418741
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 02-02-2009 à 13:25:23  profilanswer

Simulacra a écrit :

D'accord pour tous sauf dieudo. T'as vu 1905 et le conseil des parents d'élèves, le raciste du 1er rang ? Ou le militaire au front ? Ou tous ses sketch sur les journalistes ?

Message édité par roscocoltran le 02-02-2009 à 13:25:39

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17418780
Simulacra
Posté le 02-02-2009 à 13:29:59  profilanswer

Pas tout, j'admets juger principalement sur le peu que j'ai vu, et le peu ne me fait pas rire

Maintenant, tu peux me filler les liens de ces sketchs, si ils sont dispos quelque part. Peut être après avoir regardé, mon avis aura changé...  

Pour ma part, à chaque fois que j'ai regardé quelque chose de sa part depuis sa séparation d'élie semoun, j'ai trouvé cela assez "moyen"

Je ne juge pas sa provocation, je m'en fou et je trouve stupide de le traiter de raciste à tout va, mais je trouve abusé sa manière qu'il a de se pleindre de son sort alors qu'il cherche volontairement tout ce qui lui arrive. Et cela se retranscrit dans ses sketchs ou il est souvent "mauvais" contre la société, les journaleux et autres... et je trouve que cela manque de fond, au final. Il créé une situation et ensuite, il gémit en essayant d'être drôle

Maintenant, je peux me tromper, mais c'est ce que je rescens

---------------
Plop
mood
Publicité
Posté le 02-02-2009 à 13:29:59  profilanswer

n°17418801
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2009 à 13:32:57  answer

Dans ce cas je te conseille de regarder "le divorce de patrick" et "1905"  

et après on en reparle  :jap:

n°17418808
Simulacra
Posté le 02-02-2009 à 13:34:14  profilanswer

Bon, ba a  dans 4 mois hein :D chuis en Inde, jvais avoir du mal à les trouver ici :(

---------------
Plop
n°17420531
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-02-2009 à 15:58:43  profilanswer

Tu les as en quasi en integralité sur Youtube ou dayli... ou ailleurs :)

Je plussoie pour les précédents conseils, matte 1905 qui est genialissime et le divorce de Patrick, qui est d'une rare perfection, que ce soit dans les textes, le jeu, la transition d'un sketch à un autre, tout...
 :jap:

---------------
Le Saoumfa
n°17420932
atypicque
Posté le 02-02-2009 à 16:36:35  profilanswer

Desproges éminement intelligent, Coluche, Bedos pour sa raillerie politique, Canteloup pour son répertoire d'imitations neuf, Denis Maréchal, Gad, Les Bodens.                                                    Bigard, Semoun, Dubosc, Le Luron, Debouze, Eric et Ramzy A Ch^^^r

n°17421403
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 02-02-2009 à 17:18:01  profilanswer

Ok pour la 2eme partie, mais Gad me gave aussi en ce moment.  [:xqwzts]

Message édité par _sentenza_ le 02-02-2009 à 17:18:10

---------------
Le Saoumfa
n°17425087
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 02-02-2009 à 22:16:48  profilanswer

Simulacra a écrit :

Bon, ba a  dans 4 mois hein :D chuis en Inde, jvais avoir du mal à les trouver ici :(

Et t'as pas des "comiques pas droles" locaux à nous faire decouvrir ?  :D

n°17427084
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 02:05:54  profilanswer

Jovial a écrit :

Et t'as pas des "comiques pas droles" locaux à nous faire decouvrir ?  :D

Russel Peters peut etre ? :D
Il est drole qd meme, mais son registre est plutot limité. Ceci dit il fait bien les imitations :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°17427520
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 03-02-2009 à 03:10:19  profilanswer

ParadoX a écrit :

Russell Peters peut etre ? :D
Il est drole qd meme, mais son registre est plutot limité. Ceci dit il fait bien les imitations :jap:

[:aloy]

Ouais, les joies de l'humour communautariste :wahoo:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°17428552
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 10:26:19  profilanswer

rockandroll a écrit :

Je suis en train de me mater toutes les caméra cachées de François l'embrouille et j'adore  :D  

Ce mec à la tronche, le parler, l'attitude mais c'est tout simplement exquis  :love:

Salut! :hello:  Je me permet de poser mon avis par là.

François l'Embrouille (Quel nom de scene! Bravo! [:implosion du tibia] ): la 1ere fois que je l'ai vue c'est quand il a voulu "embrouiller" Eric et Ramzy dans son taxi, et bien bide total [:911gt3] il à pas réussi en placer une, même à la fin quant il leur dis que c'était une caméra caché, il ne le croient pas tellement c'était pas drole! [:roxelay]  
Mais bon, aprés ça j'ai vu quelques autres de ses caméra cachées et j'admet que ça m'a fait rire, même si je trouve qu'il va un petit peu loin quand même (genre parler de Q à un jeune ado devant ses parents...).

Gad Elmaleh: Depuis qu'il à fait le film Chouchou (qui à eu un certain succés malgré sa pauvreté comique selon moi), je trouve qu'il à changé, il est devenu plus lisse, plus commercial. J'ai vue ça dans ses 2 derniers spectacles qui ne sont pas franchement mauvais, mais se qui m'insuporte le plus c'est quand il fait mine de rire inopinément à une blague qu'il a déja faite des 100aines de fois [:lol_yvele]  et qu'il essaye de faire croire à un fou rire...

Pour les comiques du sud-est: Moi j'adore Bosso et Titof (T'as deviné je viens du S-E ;) ), d'ailleurs parlons de ce fabuleux film sur les ch'tis gars nord: les seul moments où j'ai vraiment (pour ne pas dire seulement) rigolé c'est quand "l'action" se déroule dans le sud où l'on peut voir notamment Bosso(!) mais surtout Galabru.

Pour les comiques de plateaux: celui qui me fait(faisait) vraiment pas rire c'est Mustapha de chez Ruquier, mais aussi Foresti qui je trouve à tout piqué au Grand Dieudo (avec lequel il me semble elle à travaillé au festival juste pour rire).

Enfin je parlerai de Groland et tout ce qui à antécédé: Il y a du bon et du moins bon et c'est un peu normal mais celui qui fait tache et qui (malheureusement) et un pilier de l'émission c'est Moustique. Il est mauvais comme il en peu plus pourtant il est toujours là [:ghilghamesh] .

Ps: Sinon j'aime bien Moundir de KL mais on me dis que c'est pas un comique. :(  Pourtant.... :D

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°17428849
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2009 à 10:55:26  profilanswer

+1 pour Gad Elmaleh, je peux pas supporter ses clins d'oeils entendus au public toutes les 10 secondes...il fait comme s'il se faisait rire tout seul, mais c'est tellement trop...

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17428896
moonboots
Posté le 03-02-2009 à 10:59:59  profilanswer

Groland trop drôle, Bosso pas drôle (enfin, ce que j'en ai entendu, et puis il force sur l'accent hein, on a compris qu'il vient de marseille), Elmaleh pas drôle (sauf le sketch sur les comédies musicales bien vu), et puis c'est vrai que s'il pouvait s'abstenir de rire de ses propres blagues...
une tendance que je trouve déplorable : parler de son quotidien, de trucs sans aucune importance, au moins Coluche, Desproges, Bedos, Le Luron étaient engagés. Là c'est vraiment le néant...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 03-02-2009 à 11:38:27
n°17428968
tibo2002
C'est très content.
Posté le 03-02-2009 à 11:06:17  profilanswer

Carrément oui.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°17429029
tinkywinky
Posté le 03-02-2009 à 11:10:17  profilanswer

Simulacra a écrit :

Anne Roumanof : Son radio Bistro est divin, je suis plié quasiment tout le temps... Dans le style humour politique, elle fait très très très fort

Roumanof drôle ? Ho ho ho !  Trop gros, ca passera pas.  

n°17429065
san_
Posté le 03-02-2009 à 11:14:31  profilanswer

Eneytihi a écrit :

mais aussi Foresti qui je trouve à tout piqué au Grand Dieudo (avec lequel il me semble elle à travaillé au festival juste pour rire).

La je suis d'accord, je l'ai toujours dit c'est du pompé sur dieudo. Ya que les vannes qui sont d'elles (encore heureux), mais quand on pense que c'est la comique préférée des français.. [:grubnatz]. Enfin bon, elle me fait assez rire quand même, forcément, je suis amateur de l'humour a dieudo.

n°17429085
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 11:16:00  profilanswer

moonboots a écrit :

Groland trop drôle, Bosso pas drôle (enfin, ce que j'en ai entendu, et puis il force sur l'accent hein, on a compris qu'il vient de marseille), Elmaleh pas drôle (sauf le sketch sur les comédies musicales bien vu), et puis c'est vrai que s'il pouvait s'abstenir de rire de ses propres blagues...
une tendance que je trouve déplorable : parler de son quotidien, de trucs sans aucune importance, au moins Coluche, Desproges, Devos, Le Luron étaient engagés. Là c'est vraiment le néant...

En effet, d'ailleurs beaucoup de comiques font et refont des spéctacles autobiographiques: Bosso (tout ses spéctales je crois bien), Gad, Jamel.... Ca peut donner des bonnes situations comiques mais à force on croirait qu'ils ont eu plusieur vies...
Je pense quand même qu'il y a pas mal de mytho la dedans, j'aurai d'ailleurs pu citer Dubosc mais lui c'est quasi que du mytho. [:androids974]

---------------
n°17429134
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-02-2009 à 11:19:56  profilanswer

Meme si c'est drole 5 minutes, ca serait bien que ca vole un peu au dessus, tout ça, marre des tranches de vie...
"a l'aeroport" "au supermarché" "au camping" etc...  :sweat:

---------------
Le Saoumfa
n°17429135
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 11:20:09  profilanswer

tinkywinky a écrit :

Roumanof drôle ? Ho ho ho !  Trop gros, ca passera pas.  

Attends, son sketch sur internet et l'informatique! Ici ça ferait un malheur! [:garath_]

---------------
n°17429149
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 11:21:21  profilanswer

n°17429182
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 11:24:12  profilanswer

www.google.com

Nan désolé, taf toussa.... :o

---------------
n°17429425
angellus2
Posté le 03-02-2009 à 11:51:07  profilanswer

n°17430575
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 13:49:32  profilanswer

Rien que sa voix m'agace apres 10 secondes :fou:
Edit: 'tain c'est nul [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 03-02-2009 à 13:50:54

---------------
n°17430634
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 13:53:53  profilanswer

ParadoX a écrit :

Rien que sa voix m'agace apres 10 secondes :fou:
Edit: 'tain c'est nul [:mlc]

Tu l'as voulu, tu l'as eu.... [:heow]

---------------
n°17430661
ParadoX
Posté le 03-02-2009 à 13:56:12  profilanswer

Ah mais je pensais que tu l'aimais vraiment :o Pis j'avais deja entendu son nom qqpart, alors jetais curieux :o

---------------
n°17430690
angellus2
Posté le 03-02-2009 à 13:57:58  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Tu l'as voulu, tu l'as eu.... [:heow]

Les MC warriors  :love:

n°17430713
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 13:59:18  profilanswer

J'avais mis ça non? [:garath_]

---------------
n°17431403
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 14:54:52  profilanswer

Sinon vous en avez surement déja parlé mais au niveau des femmes humoristes, à part Muriel Robin qui est une poids lourde  :o valeur sure de l'humour francais, Marina Fois des robins et peut-etre Valérie Lemercier, le reste..... [:yopyopyop]

---------------
n°17431478
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:03:01  answer

Eneytihi a écrit :

Attends, son sketch sur internet et l'informatique! Ici ça ferait un malheur! [:garath_]

putain  [:prozac]  

comment c'est naze  :sweat:  

n°17431493
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 03-02-2009 à 15:04:08  profilanswer

Foresti son premier spectacle est sympa tt de meme.
Apres il va falloir attendre la suite, mais je soupconne fort que ca va etre comme dubosc, semoun, gad... : pas de renouvellement.
Deja qu'au ciné, theatre, elle joue un peu trop de son perso de son sketch sur les femmes ("kir, goyave vous avez pas ? ah ben papaye alors..." )
Mais bon, pitetre une bonne surprise.

---------------
Le Saoumfa
n°17431524
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 15:06:54  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Foresti son premier spectacle est sympa tt de meme.
Apres il va falloir attendre la suite, mais je soupconne fort que ca va etre comme dubosc, semoun, gad... : pas de renouvellement.
Deja qu'au ciné, theatre, elle joue un peu trop de son perso de son sketch sur les femmes ("kir, goyave vous avez pas ? ah ben papaye alors..." )
Mais bon, pitetre une bonne surprise.

Peut-etre mais moi j'ai déja dis que j'aimais pas :o alors son pestacle j'ai pas regardé :kaola:

---------------
n°17431536
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2009 à 15:08:17  answer

Le seul comique dont j'ai vu le show qui ne m'a jamais arraché un sourire ?

Spoiler :

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/arthur.jpg

n°17431587
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 03-02-2009 à 15:13:16  profilanswer

ARTHUR! J'allais y venir!

[:prozac]  [:mister yoda]  
Je pense que malheureusement, il entraine avec lui beaucoup de comiques avec qui il s'est acoquiné: Dany Boon, Gad, Elie sémoun...

Arthur le grand manie tout [:atom1ck]

Message édité par Eneytihi le 03-02-2009 à 15:23:20

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)