| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
bah tous les "comiques" du sud-est de la France sont tous poorrites avec leur accent alakon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 09:49:17 ![]() ![]() |
SniperLk |
Mais de manière générale, ce genre d'émission sans contenu où les invités et l'animateur n'arrêtent pas de se faire des courbettes des heures durant, est vraiment à gerber
Et le gars à côté de Bigard a vraiment une tête à claque, on a l'impression qu'on est en train de le torturer
Message édité par SniperLk le 31-01-2009 à 15:13:42 |
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
SniperLk |
san_ |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 12:37:46 ![]()
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
D'accord pour tous sauf dieudo. T'as vu 1905 et le conseil des parents d'élèves, le raciste du 1er rang ? Ou le militaire au front ? Ou tous ses sketch sur les journalistes ? Message édité par roscocoltran le 02-02-2009 à 13:25:39 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 13:29:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2009 à 13:32:57 ![]() Dans ce cas je te conseille de regarder "le divorce de patrick" et "1905" |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Bon, ba a dans 4 mois hein --------------- Plop |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tu les as en quasi en integralité sur Youtube ou dayli... ou ailleurs --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ok pour la 2eme partie, mais Gad me gave aussi en ce moment. Message édité par _sentenza_ le 02-02-2009 à 17:18:10 --------------- Le Saoumfa |
Jovial It's clobberin' time |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
moonboots | Groland trop drôle, Bosso pas drôle (enfin, ce que j'en ai entendu, et puis il force sur l'accent hein, on a compris qu'il vient de marseille), Elmaleh pas drôle (sauf le sketch sur les comédies musicales bien vu), et puis c'est vrai que s'il pouvait s'abstenir de rire de ses propres blagues... Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 03-02-2009 à 11:38:27 |
tibo2002 C'est très content. | Carrément oui. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tinkywinky |
Roumanof drôle ? Ho ho ho ! Trop gros, ca passera pas. |
san_ |
La je suis d'accord, je l'ai toujours dit c'est du pompé sur dieudo. Ya que les vannes qui sont d'elles (encore heureux), mais quand on pense que c'est la comique préférée des français.. |
Eneytihi Dihodaboldji |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Meme si c'est drole 5 minutes, ca serait bien que ca vole un peu au dessus, tout ça, marre des tranches de vie...
--------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji |
ParadoX |
Eneytihi Dihodaboldji | www.google.com
angellus2 |
ParadoX | Rien que sa voix m'agace apres 10 secondes Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 03-02-2009 à 13:50:54 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Eneytihi Dihodaboldji |
ParadoX | Ah mais je pensais que tu l'aimais vraiment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
angellus2 |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 15:03:01 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Foresti son premier spectacle est sympa tt de meme.
--------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 15:08:17 ![]() Le seul comique dont j'ai vu le show qui ne m'a jamais arraché un sourire ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |