Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  284  285  286  287  288  289
Auteur Sujet :

[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

n°14384246
vicmckay
Posté le 20-03-2008 à 11:44:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryten a écrit :

Ce gonze-là est pire : http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2244 / Émission du 07/03/08 / Partie 3 / 0:30 :D

mais c'est pas un comique hein  :o  
Par cotnre, prises au second degré avec un verre dans le nez, ses débats avec Zemmour valent le détour pour leur côté burlesque et totalement hors de propos.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 11:44:59  profilanswer

n°14384359
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-03-2008 à 11:59:08  profilanswer

:pfff: Parce que tu te crois supérieur peut être ?

n°14384525
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 12:18:05  answer

lord fricadelle a écrit :

Je me crois pas, je le suis.

n°14384650
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2008 à 12:33:48  profilanswer

Monsieur premier degré  :love:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14386912
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 20-03-2008 à 16:06:48  profilanswer

tibo2002 a écrit :

On doit pas avoir le même humour  :sweat:

n°14386946
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2008 à 16:09:46  profilanswer

[:hurle] Prout-Prout Coin-Coin !

Spoiler :

C'est pour détendre l'ambiance [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14386954
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-03-2008 à 16:10:08  profilanswer

"On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde..."
(c) Desproges

[:airforceone]

---------------
Le Saoumfa
n°14388203
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-03-2008 à 18:22:51  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

"On peut rire de tout, mais pas avec lord fricadelle..."
(c) Desproges

[:airforceone]

Message édité par tibo2002 le 20-03-2008 à 18:22:59

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°14388296
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-03-2008 à 18:31:44  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ca serait bcp demander a qqn du  Nord d'avoir du second degré :sweat:

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14389739
GL912
Posté le 20-03-2008 à 21:28:48  profilanswer

lfcclb a écrit :

je valide pour arthur...
pour les mecs du jamel comedy club faut faire du cas par cas ! Je crois que j'ai souri une fois à une vanne de fabrice eboue  :sweat: par contre n'gijol jamais je le jure !

en fait il faudrait faire la liste de ceux que personne n'est prêt à sauver. y'en a quelques uns qui font l'unanimité contre eux quand même:  

- titoff  
- bosso  
- maxim  
- mustapha  
- arthur
- n'gijol

si quelqu'un a déjà ri grâce à l'un des susnommés (et non pas "ri de l'un d'eux" ) qu'il l'ouvre maintenant ou se taise à jamais !

Un petit Update si t'es d'acord.
DuBosque,Palmade,Roumanov,Arnaud Gidoin,Youn,Les deux mecs qui jouent dans samantha,Tex,Les robins des bois,Murielle Robin,Les robins des bois,Hanouna,Le Luron,Prevot et le mec qui traine avec Dujardin.J'en oublie surement quelques uns.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 21:28:48  profilanswer

n°14389790
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-03-2008 à 21:33:40  profilanswer

GL912 a écrit :

Un petit Update si t'es d'acord.
DuBosque,Palmade,Roumanov,Arnaud Gidoin,Youn,Les deux mecs qui jouent dans samantha,Tex,Les robins des bois,Murielle Robin,Les robins des bois (:D),Hanouna,Le Luron,Prevot et le mec qui traine avec Dujardin.J'en oublie surement quelques uns.

Il parle de ceux que personne n'est pret a sauver, que tu n'aimes pas ceux que tu cites, ok, mais dire qu'ils sont irrecuperables et nuls ben merde...
Dubosc son premier spectacle etait pas mal du tout, depuis ca se gate.
Palmade a qqes sketchs sympas, et en a ecrit des tres bien, pour Bigard, ou son spectacle avec Michele Laroque.
Les robins ont fait des trucs terribles sur Comedie, la grosse emission, en voila une emission qu'elle etait bien.
Le mec avec Dujardin = Bruno Salomone. Autant les nous c nous c'etait pas top autant son spectacle solo etait assez marrant et frais.

Mettre Prevost dans le lot, là t'es impardonnable. Clairement.  [:cerveau arf]

---------------
Le Saoumfa
n°14389899
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 20-03-2008 à 21:45:29  profilanswer

sur France 2 , reportage sur le grand comique qui fait pas rire \o/

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°14389958
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-03-2008 à 21:53:04  profilanswer

Sur NRJ 12, Jim Carrey :D

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14389974
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-03-2008 à 21:54:40  profilanswer

J'tombe réguliérement sur Farce Attaque le matin sur le cable, avec des séquences de Dujardin et Salomone.
J'ai jamais rien vu d'aussi nase que leur duo, ces mecs ont du mérite d'avoir reussi a percer ( enfin, surtout Dujardin ... ) en partant d'aussi bas.

n°14390284
GL912
Posté le 20-03-2008 à 22:27:10  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il parle de ceux que personne n'est pret a sauver, que tu n'aimes pas ceux que tu cites, ok, mais dire qu'ils sont irrecuperables et nuls ben merde...
Palmade a qqes sketchs sympas, et en a ecrit des tres bien, pour Bigard, ou son spectacle avec Michele Laroque.
Les robins ont fait des trucs terribles sur Comedie, la grosse emission, en voila une emission qu'elle etait bien.
Le mec avec Dujardin = Bruno Salomone. Autant les nous c nous c'etait pas top autant son spectacle solo etait assez marrant et frais.

C'est une liste exhaustive de tous ceux qui peuvent adhérer au club des irrécupérables (bon j'avoue que j'ai déconné avec Prevost et les robins qui ne me font pas rire personnellement) mais les autres,y en a qui méritent d'y être non ? :

n°14390410
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2008 à 22:42:23  answer

n°14390484
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-03-2008 à 22:50:26  profilanswer

GL912 a écrit :

C'est une liste exhaustive de tous ceux qui peuvent adhérer au club des irrécupérables (bon j'avoue que j'ai déconné avec Prevost et les robins qui ne me font pas rire personnellement) mais les autres,y en a qui méritent d'y être non ? :

Dubosc, Palmade, Les robins des bois, Murielle Robin, Le Luron, Prevost et le mec qui traine avec Dujardin (Salomone), n'ont rien rien à faire dans cette liste pour moi. Qu'on en cite un ou deux parmi ces derniers je veux bien, les goûts et les couleurs, tout ça...
En revanche, je sais pas ce qui te fait rire, mais parmi tous ceux que tu cites, il y a des styles assez différents pour des époques différentes. C'est vraiment de la mauvaise foi de les citer tous en même temps.

---------------
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche !
n°14390498
Casper87
hahahahahaha
Posté le 20-03-2008 à 22:52:00  profilanswer

:love:

---------------
n°14390508
Demo Mana
Posté le 20-03-2008 à 22:52:51  profilanswer

Désormais, Arthur Gustin préfère qu'on l'appelle Didier Essebag...

http://accel23.mettre-put-idata.over-blog.com/0/09/72/95/itw/affiche-didier-gstin.jpg

Message édité par Demo Mana le 20-03-2008 à 22:53:41
n°14390661
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-03-2008 à 23:19:21  profilanswer

Desproges et Le Pen:  :love:  
http://fr.youtube.com/watch?v=YDfwJp8TbBE

Ondine :  :lol:  
http://fr.youtube.com/watch?v=jKFL3zJ7HE8

Message édité par _sentenza_ le 20-03-2008 à 23:33:54

---------------
Le Saoumfa
n°14393325
Yapucca
Jamais revenu
Posté le 21-03-2008 à 12:27:24  profilanswer

+1 pour les robins des bois
Jamais vu leur emission sur comédie, mais j'ai vu à peu pres tout ce qu'ils ont fait sur Canal, et ce qui me gene c'est que je trouve qu'ils tirent toujours les memes ficelles pour faire marrer : chaque membre à une intonation de voix bien precise qu'il refera à absolument tous les sketch, ont fait pas rire subtilement mais a grand coup de trucs bien gros (faire des abos en buvant du coca et en mangeant un paris-brest / Poum le cascadeur prémisse des jackass avec son intonation de voix à la con "C'est exactement ce que je voulais faire !" )...
Mais un ou deux sketch m'avaient fait marrer (sur les plusieurs saisons de prog que j'ai vu c'est quand meme un faible ratio) comme certains radio biere foot, ou encore le pasteur américain.

Sinon Omar et Fred sont en train de filer un mauvais coton avec leur SAV : je trouvais ca marrant au début mais ca commence a grave tourner en rond : overdose de Doudou "chanteur", de "Tu vois ? Il faut PONCER le trou !".  
Et je crois qu'on ne parle pas assez de  
http://msn.toutelatele.com/msn/zap/images/cauet_equipe@jean_marc_sure.jpg

A eux quatre ils font tres tres mal à la télé et à l'humour en général  :ouch:  
D'ailleurs qui a deja regardé La Méthode Cauet en entier ? Perso j'ai jamais pu, et j'ai essayé 3 fois. Jamais vu un truc télévisuel aussi merdique. A chaque pseudo "sketch" des deux boulets sous fifres du gros, je me demandais ou etait la vanne, la chute, enfin le truc qui justifiait l'intervention, et j'ai pas trouvé. Meme remarques sur les blagues du Boss, c'est toujours du haut niveau. Meme Cecile de M qui est censé redorer un peu cette emission car représentant le quota bOObs echoue avec un visage gachant le reste (je prefere pas parler de ses interventions : genre je fais ma salope en voulant absolument parler de cul et j'essaie d'employer un langage soutenu mais jme plante lamentablement). C'est naze, ca sert à rien, c'est meme pas en direct. BAN LIFE §§§

Message édité par Yapucca le 21-03-2008 à 12:36:58
n°14393347
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-03-2008 à 12:30:57  profilanswer

J'suis tombé dessus hier et Cecile avait un p'tin de decolleté...  [:canaille]  

Cela dit jamais trop regardé et jamais en entier non plus... Son emission sur MCM etait plus sympa, moins lourde...

---------------
Le Saoumfa
n°14393417
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 21-03-2008 à 12:40:54  profilanswer

Ouais l'émission radio, genre y'a 5 ans, c'était bien mieux.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°14393749
Casper87
hahahahahaha
Posté le 21-03-2008 à 13:32:49  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Cela dit jamais trop regardé et jamais en entier non plus... Son emission sur MCM etait plus sympa, moins lourde...

Je comprends pas comment on peut regarder cette émission personnellement.
C'est vulgaire, c'est débile, mais pas drôle pour un sou.

Je me souviens des débuts de Cauet à la radio, notamment de canulars téléphoniques absolument énormes. Maintenant c'est d'une platitude telle que même les nichons de la poufiasse n'arrivent pas à relever le niveau.

Les robins des bois c'est clair que c'est particulier. Je n'aimais pas du tout au début et puis finalement avec le temps je me suis mis à adorer. Les intonations de voix jouent beaucoup en effet, mais à côté de ça, ils ont créé des sketchs tellement loufoques, perso je ne connaissais personne qui en avait fait autant avant eux. J'ai été déçu par leur film avec Chabat par contre (Grrr).

Omar et Fred, j'ai beaucoup aimé leurs débuts. Je n'aime pas du tout leur spectacle.
En ce moment, je tombe épisodiquement sur le SAV des émissions et j'avoue que ça me fait bien rire (mais je regarde pas tous les jours).

---------------
n°14393936
Casper87
hahahahahaha
Posté le 21-03-2008 à 13:54:39  profilanswer

lechewal a écrit :

RRRrrrr est culte. Point barre.

Pas un seul fou rire pendant tout le film. :o

---------------
n°14394020
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 14:04:09  answer

Casper87 a écrit :

Les robins des bois c'est clair que c'est particulier. Je n'aimais pas du tout au début et puis finalement avec le temps je me suis mis à adorer. Les intonations de voix jouent beaucoup en effet, mais à côté de ça, ils ont créé des sketchs tellement loufoques, perso je ne connaissais personne qui en avait fait autant avant eux.  

Exactement pareil. Je les ai découvert à NPA et au début je me suis dit "putain, c'est incroyablement nul", et au bout de quelques semaines j'étais fan.
Ca m'avait fait pareil d'ailleurs pour "Le Comité de Visionnage" avec Edouard Baer (à l'époque du NPA avec Guillaume Durant).

n°14394164
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-03-2008 à 14:18:04  profilanswer

Enormissime Edouard Baer la dedans !

Sinon ceux qui ont le cable il y a des (multiples) re re re rediffusions de al grosse emission, avec les robins des bois, notamment...
Leurs meilleurs sketchs c'etait sur Comedie, pas sur Canal, y'a de grands moments : radio biere foot, classe/pas classe, les publicitaires, les pieces de theatre debiles, "peux t on jouer phedre..."...
 :lol:

---------------
Le Saoumfa
n°14394180
Casper87
hahahahahaha
Posté le 21-03-2008 à 14:19:15  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Sinon ceux qui ont le cable il y a des (multiples) re re re rediffusions de al grosse emission, avec les robins des bois, notamment...
Leurs meilleurs sketchs c'etait sur Comedie, pas sur Canal, y'a de grands moments : radio biere foot, classe/pas classe, les publicitaires, les pieces de theatre debiles, "peux t on jouer phedre..."...

Monsieur Marcadet ! :lol:

---------------
n°14394200
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-03-2008 à 14:20:52  profilanswer

Pis la voix de PML, c'est juste enorme...

---------------
Le Saoumfa
n°14399580
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-03-2008 à 01:42:53  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

T'as décidement des gouts tres surs :o

La Grosse Emission, rah ... Pdt de nombreux mois (j'ai commencé a suivre qd c'etait Dechavanne qui présentait), le créneau 19-20h était une heure de bonheur :love: D'abord pour les Robins des Bois, et plus tard pour les sketchs absolument excellents de Kad et Olivier [:huit]

_sentenza_ a écrit :

C'est son seul interet dans l'emission [:joce]

_sentenza_ a écrit :

Sophie Pétoncule ... :d Les retrospectives sur le début de leur carrière ("Alors les gars, on va jouer sur une chaine à péage" "CANAL ++++++++ §§§§§§§§§ WOUHOUUUUUUU [:shay]" "Euh, nan, c'est pas Canal+ ... C'est une chaine à péage, sur les péages .. En gros c'est une chaine thématique sur les autoroutes" [:tinostar] ), La Cape et l'Epée (version Comédie, pas Canal :o), ... C'etait pas fin, c'est sur qu'il faut etre fan, mais qd on accroche a leur humour c'est qd meme très, très bon :d Et les especes de running gags dans les attitudes des différents comédiens (genre, "Elise, t'es moche", pour le plus évident), le genre de trucs que tu remarques après avoir vu des dizaines d'émissions ...

(et puis j'adorais le coté "petit budget" de Comédie a l'epoque ... Les costumes et décors a 2 balles en carton/pate, ... Tous ceux qui y sont passés étaient obligés de se sortir les doigts du cul pour faire des trucs droles, sans le moindre artifice)

Message cité 1 fois
Message édité par Juju_Zero le 22-03-2008 à 01:47:42

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°14687436
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-04-2008 à 13:47:45  profilanswer

Bon qu'est ce qui se passe ici ?
Plus de comiques pas droles à se mettre sous la dent ?
 [:delarue3]  

L'autre jour je tombe sur Rire & Chansons, et j'entend un mec pas drole, mais sans savoir qui c'etait, ca me disait quelque chose mais pas moyen de mettre un nom sur cette voix...
Une espece d'imitation de Gad Elmaleh, dans le fond comme dans la forme, avec une voix nasillarde pourrie, des vannes pas droles...
Ah !! Arthur !!  [:prozac]  
Il a sa place en premier post de ce topic... Ca pique les oreilles son truc...  :sweat:  

Sinon vu un extrait du spectacle de Manu Payet, plutot marrant, l'histoire de la grotte, Rahan, toussa...
A voir si son spectacle en entier vaut le coup...

:hello:

---------------
Le Saoumfa
n°14687735
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 24-04-2008 à 14:14:08  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

L'autre jour je tombe sur Rire & Chansons, et j'entend un mec pas drole, mais sans savoir qui c'etait, ca me disait quelque chose mais pas moyen de mettre un nom sur cette voix...
Une espece d'imitation de Gad Elmaleh, dans le fond comme dans la forme, avec une voix nasillarde pourrie, des vannes pas droles...
Il a sa place en premier post de ce topic... Ca pique les oreilles son truc...  :sweat:  

Sinon vu un extrait du spectacle de Manu Payet, plutot marrant, l'histoire de la grotte, Rahan, toussa...

Y a des choses que je suis fier de ne pas connaître. Arthur en comique en fait partie. J'angoisse de me faire dépuceler de "arthur en comique" au détour d'un zapping, ou d'une pub.

Jusque là, ça va.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°14687854
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-04-2008 à 14:26:05  profilanswer

Sinon suis tombé sur une soiré Desproges sur Paris Premiere y'a 1 ou 2 semaines...
Une emission du petit rapporteur suivi d'un spectacle au theatre Grevin...
Ahhhh, ce bonheur...  [:cerveau lent]  

Dommage qu'il y ait tres peu d'archives des réquisitoires du tribunal des flagrants delires sur France Inter...

Spoiler :

Et oui, Gilbert tri le guano, dans une cale à Hambourg de derrière les fagots... :D

---------------
Le Saoumfa
n°14687864
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 24-04-2008 à 14:27:01  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'as décidement des gouts tres surs :o  

La Grosse Emission, rah ... Pdt de nombreux mois (j'ai commencé a suivre qd c'etait Dechavanne qui présentait), le créneau 19-20h était une heure de bonheur :love: D'abord pour les Robins des Bois, et plus tard pour les sketchs absolument excellents de Kad et Olivier [:huit]  

Juju_Zero a écrit :

C'est son seul interet dans l'emission [:joce]  

Juju_Zero a écrit :

Sophie Pétoncule ... :d Les retrospectives sur le début de leur carrière ("Alors les gars, on va jouer sur une chaine à péage" "CANAL ++++++++ §§§§§§§§§ WOUHOUUUUUUU [:shay]" "Euh, nan, c'est pas Canal+ ... C'est une chaine à péage, sur les péages .. En gros c'est une chaine thématique sur les autoroutes" [:tinostar] ), La Cape et l'Epée (version Comédie, pas Canal :o), ... C'etait pas fin, c'est sur qu'il faut etre fan, mais qd on accroche a leur humour c'est qd meme très, très bon :d Et les especes de running gags dans les attitudes des différents comédiens (genre, "Elise, t'es moche", pour le plus évident), le genre de trucs que tu remarques après avoir vu des dizaines d'émissions ...  

(et puis j'adorais le coté "petit budget" de Comédie a l'epoque ... Les costumes et décors a 2 balles en carton/pate, ... Tous ceux qui y sont passés étaient obligés de se sortir les doigts du cul pour faire des trucs droles, sans le moindre artifice)

Quand y avait des incidents (oubli de texte, cascade qui se passe pas comme prévu, décor qui se casse la gueule, ou fou-rire) c t terrible :D

---------------
MyAnimeList
n°14689802
srfcboy
Back to Baas
Posté le 24-04-2008 à 18:03:36  profilanswer

Mr markadet :D
Télé radio bière foot

Par contre " l'instant norvégien sur c+ ", a chier :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14689906
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 24-04-2008 à 18:17:35  profilanswer

srfcboy a écrit :

Mr markadet :D
Télé radio bière foot

Par contre " l'instant norvégien sur c+ ", a chier :/

Le truc avec la blonde sur canal qui passait a un moment c'etait pas du meilleur goût non plus. Enfin moi ça m'a jamais fait marrer :/

n°14689953
Casper87
hahahahahaha
Posté le 24-04-2008 à 18:22:53  profilanswer

Le truc avec la blonde sur canal qui passait a un moment c'etait pas du meilleur goût non plus. Enfin moi ça m'a jamais fait marrer :/

C'était tout simplement nul à chier.

---------------
n°14689960
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 18:23:16  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah oui, qd sur Rire et Chanson il passe, je zappe, une fois j'ai écouté pour voir...bon...ça m'a pas fait rire, c'est creux, il parle de sa femme,sa mère toussa...c'est nul quoi

---------------
demain n'existe pas...
n°14689997
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-04-2008 à 18:28:12  profilanswer

C'est vachement bien la Minute blonde  :o

---------------
demain n'existe pas...
n°14690024
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 24-04-2008 à 18:31:07  profilanswer

NeoDc a écrit :

C'est vachement bien la Minute blonde  :o

L'humour caca prout vomi... bof.

n°14690319
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 24-04-2008 à 19:04:49  profilanswer

pearlin a écrit :

djamel grosse bouz, gad le malais, raymond deux voss, eric ram ici...je comprend pas vraiment ce qui peut faire rire les gens, c'est des tâches  :??:

Tu as l'air d'etre pas mal dans ton genre...  [:delarue2]

En tout cas niveau jeux de mots, clowneries en tout genre, Devos est une référence...
Que l'on n'aime pas, soit, mais de là à dire que c'est une tâche...
[:prozac]

Message édité par _sentenza_ le 24-04-2008 à 19:06:45

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  284  285  286  287  288  289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les sites qui font passer le tempsRire et chansons !
Ce que font les banques pour vous ?y en a qui font les bénédicités avant de bouffer?
Les musiques qui vous font planer lorsque vous êtes amoureuxAfghanistan : 2001 - 2021. Et maintenant ? [/!\ modération]
à mourir de rire...Recherche nom Artiste("rire et chansons")
[ Art et Cauchemar ] - les oeuvres d'art qui vous font peurque ce qui font du monocycle parle
Plus de sujets relatifs à : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)