| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
mikekine |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 10:16:47 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Et une grosse majorité du Jamel Comedy Club... --------------- Le Saoumfa |
Casper87 hahahahahaha | Ouais, Bosso m'a déjà fait rire --------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Jovial It's clobberin' time |
|
lfcclb |
|
Fabii0 |
lfcclb |
|
Jovial It's clobberin' time | Il parait que Bosso joue dans Bienvenue chez les Ch'tis et a un petit role marrant.
|
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:21:55 ![]() ![]() |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
lfcclb |
Message édité par lfcclb le 07-03-2008 à 11:30:19 |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Nicarao --- |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
C'est celui avec son orchestre ? Il est présenté façon star américaine, mais quand son orchestre met le paquet pour annonce la blague qui tue, c'est toujours nul. Faut passer aux feux d'artifices, ce sera encore plus drôle! Message édité par roscocoltran le 07-03-2008 à 13:35:03 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
san_ |
Ses spectacles actuels c'est pas terrible, mais ya quelques années c'était un des meilleurs.
|
coachmanu Qui perd gagne | le pire c djamel |
Casper87 hahahahahaha |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Quand il ecrivait avec Palmade, voir quand Palmade ecrivait pour lui c'etait bien mieux, la photo de mariage, la chauve souris, etc... --------------- Le Saoumfa |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
doum Mentalita nissarda |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tibo2002 C'est très content. | Il a vraiment une tête bizarre, cet animateur. J'l'aime pas. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! | Les pires bides que j'ai vus à la télé, c'est ceux d'Arthur aux NRJ music awards. D'ailleurs, j'arrive pas à retrouver les videos sur dailymotion, elles ont été supprimées. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Hust_ Talmudo-sioniste |
hido45 |
|
loch_lomond |
|
poupouet | J'ai matté le dvd de Noelle Pernat...au secours! c'est ou qu'il faut rire?
|
poupouet | Ha oui tiens le N'gijol c'est pas de l'humour qu'il fait on dirait que ce gars a la haine et dans tous ses "sketchs" il déverse son fiel sarcastique.C'est pas très sain je trouve. |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2008 à 00:56:56 ![]() N'gijol j'en entend beaucoup parlé sur ce topic mais j'ai presque jamais vue de trucs de lui |
fdj24 Gamer Addict' |
|
hido45 | Stéphane Rousseau.
|
manulelutin |
C'est un comique ? je croyais que c'était une plante d'intérieure. Message édité par manulelutin le 18-03-2008 à 12:03:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 14:56:18 ![]()
|
vicmckay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |