| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 16:40:12 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Message édité par musacorp le 29-03-2013 à 02:29:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
el_rebelito Rang : Sherminator | Egalement ya des codes à la con dans le métier:
Message cité 2 fois Message édité par el_rebelito le 09-04-2013 à 12:00:40 |
srfcboy Back to Baas | Si si, parlons en --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 09:54:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 10:36:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Message édité par cguignol le 10-04-2013 à 13:36:31 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Ah, j'avais raté celui-là, dont tu parlais en fait : https://www.youtube.com/watch?v=c_W21vh1Ds0
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ | les grandes heures de l'humour --------------- He likes the taste... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je l'ai trouvé sympa son spectacle mais bon, j'ai eu l'impression de voir un genre d'ersatz adouci du maître quenellier --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
lechewal des sensations...bien |
|
teepodavignon |
Eneytihi Dihodaboldji | Cauet actuellement sur NRJbouse Edit : J'en peux plus, je suis mort de pas rire Message édité par Eneytihi le 30-04-2013 à 21:01:17 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cauet et son spectacle au fait, des news ? A part la 1ere qu'il a fait en picardie, il a joué ailleurs ? --------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas | mort né je l’espère --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
pour moi c'est ce qui a pu arriver de mieux à l'humour ces derniers temps, j'ai presque envie de dire malheureusement Message édité par gaetan7 le 01-05-2013 à 17:33:08 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Eneytihi Dihodaboldji |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je viens de voir un extrait du spectacle de Cauet : http://www.youtube.com/watch?v=nq5aeNowgso
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 17:59:16 ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_tchip_ |
ça m'épate alimentaire. Message édité par _tchip_ le 02-05-2013 à 11:21:53 --------------- He likes the taste... |
Message édité par cguignol le 02-05-2013 à 14:44:24 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Eneytihi Dihodaboldji | Mais +1, Cauet fait partie d'une vague de "comiques" dont le public ne rie plus spontanément, mais qu'une fois qu'on leur donne le signal "rire ici" |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |