| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Reprise du message précédent :
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 20-02-2013 à 21:56:22 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2013 à 22:44:25 ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
vassilii |
|
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vassilii |
Message édité par vassilii le 11-03-2013 à 16:20:31 |
Cyok Vous prenez l'Amex ? | Quand j'étais petit, j'aimais bien les humoristes. Maintenant, même Coluche me fait chier. |
Publicité | Posté le 11-03-2013 à 17:00:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2013 à 17:09:07 ![]()
|
PierreFeuille |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai mes places pour Dieudo à toulouse --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_tchip_ | J'aimerai vous faire découvrir 2 comiques que je vois absents sur ce topic https://www.youtube.com/watch?v=mfUmi4YLDJ4#t=4550 J'adore la voix et l'accent de Pido (le petit (J'ai jamais su ce que c'était Loupinou Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 12-03-2013 à 03:00:14 --------------- He likes the taste... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
_tchip_ | je vois que tout le monde est là --------------- He likes the taste... |
Emzy Kaiju |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | La maison mère est partout. |
ParadoX | Bon ca va la avec Dieudo.. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
--------------- Le Saoumfa |
Eneytihi Dihodaboldji |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 12-03-2013 à 12:27:27 |
_tchip_ |
Pas du tout Pido a l'air de faire un one man show, je vais essayer de tomber dessus
il a été locké Message édité par _tchip_ le 12-03-2013 à 12:42:54 --------------- He likes the taste... |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
vassilii |
|
teepodavignon | Drap Message édité par teepodavignon le 12-03-2013 à 20:55:28 --------------- Laurent est mon fils. |
_tchip_ | Plus je regarde le sketch de Dieudo sur les pygmés plus j'hésite à acheter métastase --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2013 à 10:02:24 ![]()
T'es possédé, l'avenir c'est Kev Adams. http://www.youtube.com/watch?v=xpLewc_98C4
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2013 à 10:06:52 |
Emzy Kaiju |
srfcboy Back to Baas | Non --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Emzy Kaiju |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cguignol c'est toi, satan? | Le mec est pas mauvais à mon sens dans son sketch, mais je trouve pas ça drôle --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_tchip_ | Dans le gens "on comprend rien quand ils parlent" j'aime bien les mecs du palmashow quand ils font les forains --------------- He likes the taste... |
Emzy Kaiju | Le palmashow c'est vraiment pas mal, et pourtant je suis pas fan du format à la base, mais ils me font vraiment marrer ces cons --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2013 à 12:53:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2013 à 16:36:17 ![]() Putain comme ça fait peine.... La vache ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai vu qu'il etait à l'affiche de "Les Profs". --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |