| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 17:07:01 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il va pas pouvoir faire l'eternel ado encore 20 ans, qd meme !?
--------------- Le Saoumfa |
PALPATINE The dark side of HFR | Énorme le spectacle Alleluia Bordel de Jeremy Ferrari. Je m'attendais à ce que ça soit bien, mais pas aussi "brutal". C'est pas de l'humour noir aussi facile que lors de ses sketch télévisés. C'est hyper travaillé et bien écrit, j'espère sincèrement qu'un DVD est prévu, j'ai envie de le revoir. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-05-2013 à 08:59:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
ujina |
|
lechewal des sensations...bien | http://www.legorafi.fr/2013/05/07/ [...] -remarque/ Gad Elmaleh : Est-ce que vous avez remarqué le nombre de sketchs commençant par « Est-ce que vous avez remarqué ? » Message cité 1 fois Message édité par lechewal le 07-05-2013 à 19:00:31 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas | Bordel Kev Adams, sur W9 là, c'est le niveau zéro --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 00:00:00 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toi tu connais pas le gorafi ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
teepodavignon | +1 c'est un journal qui ce que tout le monde pense ! --------------- Laurent est mon fils. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | alors dans les humoristes "nerd school" dont je parlais dans un précédent post, voici qq exemple:
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
teepodavignon | C'est un peu comme groland mais avec des participant beaucoup plus jeunes mais avec le coté actu en moins. --------------- Laurent est mon fils. |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 21:37:32 ![]()
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | en, fait vous aimez surtout parler des comiques de merde ici --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cguignol c'est toi, satan? | "et quand il pète il troue son slip", par Patrick Patoche (ou Sebastien Patrick) => drôle ou pas drôle? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 21-05-2013 à 11:14:10 --------------- Laurent est mon fils. |
Emzy Kaiju | Ouais pareil, quand je l'ai entendu j'ai souri (et la chanson qui va avec), mais c'est très vite devenu lourd. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
teepodavignon | Comme j'évite de confondre les chiottes avec la télé/la radio j'ai jamais entendu ce machin --------------- Laurent est mon fils. |
Emzy Kaiju | Note qu'en général c'est quand on a vu/entendu le truc en question qu'on vient en parler. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2013 à 16:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 02:44:06 ![]() Ça a du bon de pas regarder la télé / radio |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 22-05-2013 à 07:58:06 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:25:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 09:53:36 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |