| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
rienderien | Reprise du message précédent : --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:13:24 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il y a pas mal de similitudes dans les expressions oui, ou la facon d'apostropher les persos/public --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'aime bien moi, leur spectacle 'Le repas de famille' est super bien. --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 21:31:14 ![]() ![]() |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Matte le si tu peux/veux. --------------- Le Saoumfa |
lechewal des sensations...bien |
|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En parlant de ça, j'ai vu le dernier de Dieudo il y a peu, pas mal. Message édité par _sentenza_ le 01-02-2012 à 18:29:20 --------------- Le Saoumfa |
lailaire |
|
cguignol c'est toi, satan? | Je croyais que dans le premier post il était indiqué qu'on ne parlait pas de Dieudonné ici --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Pas faux --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
CharlesT | Le dernier sketch (nullissime) de Karine Lyachenko à ondar, il y a 2-3 semaines, mais surtout, sa tête à la fin. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
ShoTo ... fuck ... mother fucker ... | Comment se fait il qu'en 239 pages, Sophia Aram n'ait pas été cité ? --------------- The king stays the king. D'Angelo Barksdale |
Eneytihi Dihodaboldji | Parce qu'elle est censée être une comique ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
King-Arthur Xaroshi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ptin les comm...... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 13-04-2012 à 14:42:39 --------------- Le Saoumfa |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a un meilleur niveau que pas mal de postulants d'ondar --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
PierreFeuille | La relève de dieudonné Message édité par PierreFeuille le 18-04-2012 à 13:41:29 |
Emzy Kaiju | Je suis en train de mater "Papa est en haut" de Gad Elmaleh...
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
King-Arthur Xaroshi | Putain --------------- If he dies, he dies. |
lechewal des sensations...bien |
|
tarheel | Hello hfr,
|
SOF40 |
tarheel | avec le lien c'est mieux! lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |