| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
tarheel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 09:41:46 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
tarheel | Merci! C'est vrai que c'est plutôt stressant comme truc! par contre jme suis bien eclaté |
PierreFeuille | Pas mal. J'aime bien les références à dieudo. le regard vide, mao tse tung -> 1905 |
cguignol c'est toi, satan? | Ca parle de caca!!! Message édité par cguignol le 25-04-2012 à 10:47:00 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Waldi |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de ça, y'a SODA saison deux qui arrive --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 13:23:26 ![]() ![]() |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | T'as le droit d'aimer hein, assume.
--------------- Le Saoumfa |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2012 à 22:20:23 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lechewal des sensations...bien |
Emzy Kaiju |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lechewal des sensations...bien |
Message cité 2 fois Message édité par lechewal le 25-05-2012 à 07:58:16 |
Mister Yoda | Il a 15 ans en même temps. Franchement, ça passe. Je vous rappelle que Jérémy Frédière en avait 17 au moment de ses vidéos. |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 10:22:11 ![]()
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2012 à 21:17:07 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Emzy Kaiju |
Emzy Kaiju | P'tain t'as du courage...
SOF40 | Je suis tombé sur Roumanoff et Bigard d'ailleurs sur une daube d'émission sur tf1 avec NIkos, c’était lamentable. --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y en a qui ont vu le dernier dieudo ? "foxtrot" --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |